Élection du forumeur de l’année 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mon classement est le suivant, car il faut bien répondre à la question, étant donné la valeur d'une bonne quinzaine de forumeurs, lesquels présentent des qualités certaines, y compris celui , omniprésent, qui possède des connaissances bien au - dessus de la moyenne:

1 - Louis, la colonne vertébrale de ce site

2 - Bernard et sa finesse

3 - Dromois, à cause de la clairette !!!

Bonne année à tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je n ai jamais aimé voter...
Mais si je devais le faire officiellement en respectant la nouveauté:
1 germain
2 Ricounet
3 xavX

Bravo à tous les anciens du site et à ceux qui arriveront.
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je n ai jamais aimé voter...
Mais si je devais le faire officiellement en respectant la nouveauté:
1 germain
2 Ricounet
3 xavX

Bravo à tous les anciens du site et à ceux qui arriveront.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Francis a écrit : 31 déc. 2025, 22:43 Mon classement est le suivant, car il faut bien répondre à la question, étant donné la valeur d'une bonne quinzaine de forumeurs, lesquels présentent des qualités certaines, y compris celui , omniprésent, qui possède des connaissances bien au - dessus de la moyenne:

👍 une bonne clairette, des ravioles, de la pogne et du nougat ... 😉
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En cette année 2026, que je souhaite bonne à tous à tout point de vue :smile: , je pourrais dire que voter est fastidieux, vu que j'apprécie beaucoup de membres du forum à leur juste valeur , qui est quasiment équivalente pour chacun.
Y'en a un qui est chiant, mais bon :lol: ...
- Ricounet qui est avisé et connaisseur
- Germain qui est également avisé, peut-être un peu moins connaisseur, étant donné qu'il n'a jamais pratiqué :wink:.
- En 3ème ça devient difficile entre Louis, Xxav, Dromois, Choky ou Francis qu'on voit moins souvent et c'est dommage et sans oublier Bernard, pour ne citer qu'eux.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Antonio Inaki a écrit : 02 janv. 2026, 11:21 En cette année 2026, que je souhaite bonne à tous à tout point de vue :smile: , je pourrais dire que voter est fastidieux, vu que j'apprécie beaucoup de membres du forum à leur juste valeur , qui est quasiment équivalente pour chacun.
- Germain qui est également avisé, peut-être un peu moins connaisseur, étant donné qu'il n'a jamais pratiqué :wink:.
- En 3ème ça devient difficile entre Louis, Xxav, Dromois, Choky ou Francis qu'on voit moins souvent et c'est dommage et sans oublier Bernard, pour ne citer qu'eux.
Très sensible à ta remarque, mais je vais atteindre mes 90 printemps, ce qui explique un certain manque d'engagement. En effet , le monde de la boxe a évolué, et j'ai en moi une certaine nostalgie du passé. Quand je lis le nombre de champions sur la planète, je suis un peu effaré, sans parler des fédés, etc. Ce qui peut motiver mon silence. Un beau combat, quelque soit le niveau mondial, me réjouit toujours, heureusement.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Francis a écrit : 02 janv. 2026, 11:46 . Un beau combat, quelque soit le niveau mondial, me réjouit toujours, heureusement.
:glove: :Pouce:
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Francis a écrit : 31 déc. 2025, 22:43 Mon classement est le suivant, car il faut bien répondre à la question, étant donné la valeur d'une bonne quinzaine de forumeurs, lesquels présentent des qualités certaines, y compris celui , omniprésent, qui possède des connaissances bien au - dessus de la moyenne:

Merci Francis pour ton soutien, il me touche venant certainement du doyen de ce site. Je te souhaite une très belle année 2026 :Pouce: :prie:
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Francis a écrit : 02 janv. 2026, 11:46
Antonio Inaki a écrit : 02 janv. 2026, 11:21 En cette année 2026, que je souhaite bonne à tous à tout point de vue :smile: , je pourrais dire que voter est fastidieux, vu que j'apprécie beaucoup de membres du forum à leur juste valeur , qui est quasiment équivalente pour chacun.
Très sensible à ta remarque, mais je vais atteindre mes 90 printemps, ce qui explique un certain manque d'engagement. En effet , le monde de la boxe a évolué, et j'ai en moi une certaine nostalgie du passé. Quand je lis le nombre de champions sur la planète, je suis un peu effaré, sans parler des fédés, etc. Ce qui peut motiver mon silence. Un beau combat, quelque soit le niveau mondial, me réjouit toujours, heureusement.
Je dois dire que j'apprécie toujours un beau combat :smile: .
Mais un peu comme toi, j'ai une petite lassitude de toutes ces fédération, tout ce bizness et les magouilles qui vont avec :? ...
Je suis nettement moins actif sur le forum qu'auparavant, et je n'ai pas encore 90 ans :wink: .
Un âge qui se respecte.
Jean-Pierre
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je suis lecteur fidéle de ce site qui participe peu faute de temps

je choisis briscoe en 1 c'est le top de la boxe ; bizarre qu'il a pas plus de votes.
en 2 yquerlou, j'aime l'ordre et il est juste
en 3 rayden il me fait plaisir avec les poids lourd.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Bon, les gars, y en n'a pas un qui pourrait voyer pour moi en 1 pour que je dépasse Xav ?
:-P
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Jean-Pierre a écrit : 03 janv. 2026, 18:26 Je suis lecteur fidéle de ce site qui participe peu faute de temps

je choisis briscoe en 1 c'est le top de la boxe ; bizarre qu'il a pas plus de votes.
en 2 yquerlou, j'aime l'ordre et il est juste
en 3 rayden il me fait plaisir avec les poids lourd.
Merci, c’est gentil.
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ricounet Hagler a écrit : 04 janv. 2026, 01:29 Bon, les gars, y en n'a pas un qui pourrait voyer pour moi en 1 pour que je dépasse Xav ?
Demande à Macédoine.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

elmachie a écrit : 04 janv. 2026, 13:27
Ricounet Hagler a écrit : 04 janv. 2026, 01:29 Bon, les gars, y en n'a pas un qui pourrait voyer pour moi en 1 pour que je dépasse Xav ?
Demande à Macédoine.
Il a déjà voté ...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Drômois26 a écrit : 04 janv. 2026, 15:40
elmachie a écrit : 04 janv. 2026, 13:27
Demande à Macédoine.
Il a déjà voté ...

Bah oui, sinon il aurait été dans mon sens ..... :cry: :-P
Répondre