Élection du forumeur de l’année 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Avec beaucoup de retard par rapport aux dernières années, c'est le moment de voter pour élire le forumeur de l'année 2025 :gantboxe:
Votez pour celui que vous trouvez le plus connaisseur, le plus informé, le plus drôle...

Rappel : il faut donner 3 noms, votre podium (3pts pour le 1er 🥇, 2pts pour le 2ème 🥈 et 1 pour le 3ème 🥉). Si vous en donnez plus, les suivants ne seront pas comptabilisés 🤷‍♂️

PS : Ceci reste un sujet bienveillant, pour donner vos coups de coeur. Ce n’est pas un lieu pour régler des comptes :wink:

Comme le sujet est lancé très (trop) tard, je ferai un classement mi-janvier.

Petit rappel du palmarès
2009 : Andrew
...
2014 : Cleming
2015 : Germain Martin
2016 : Tyneech95
2017 : Batmoine
2018 : Germain Martin (2)
2019 : Beber
2020 : Choky
2021 : Briscoe
2022 : Louisvillelip77
2023 : yquerlou
2024 : Macedoine-62
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Comme tous les ans je vais voter pour ceux qui n'ont jamais été élus.
Désolé pour les copains cités précédemment, chacun son tour :icon_biggrin:

1 - xXavXx, toujours très bien informé, toujours posé.
2 - jerem93, le plus ancien inscrit d'entre nous.
3 - Drômois26, toujours à l'affût pour une petite blague.

Ricounet et Bernard pas loin derrière, désolé 🤷‍♂️
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit : 25 déc. 2025, 19:34 Comme tous les ans je vais voter pour ceux qui n'ont jamais été élus.
Désolé pour les copains cités précédemment, chacun son tour :icon_biggrin:

1 - xXavXx, toujours très bien informé, toujours posé.
2 - jerem93, le plus ancien inscrit d'entre nous.
3 - Drômois26, toujours à l'affût pour une petite blague.

Ricounet et Bernard pas loin derrière, désolé 🤷‍♂️

Je ne suis pas rancunier :

1 - Yquerlou (comme promis)
2 - Drômois
3 - Béber

Hors concours , Briscoe. :Coeur:
germain martin
Site Admin
Site Admin

Ozzy,
Antonio Iniaki,
Artémus 3.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

1/ Bluemoon ( reviens champion !)
2/ Monship
3/ Uncle

Je vais encore une fois favoriser ceux qui participent au tournoi , le lieu sondages et classement est d'ailleurs peut être le seul endroit où la polémique a été absente. Je m'en félicite. Que cela perdure.
Bonnes fêtes à tous.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 26 déc. 2025, 11:48 1/ Bluemoon ( reviens champion !)
2/ Monship
3/ Uncle

Je vais encore une fois favoriser ceux qui participent au tournoi , le lieu sondages et classement est d'ailleurs peut être le seul endroit où la polémique a été absente. Je m'en félicite. Que cela perdure.
Bonnes fêtes à tous.

On peut s'en occuper .... :-P

Le seul lieu ou Macédoine n'intervient que très peu .... Ceci explique cela .... ;)
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Très difficile de se prononcer. J'aime beaucoup Germain, Briscoe et Beber pour leurs apports techniques, Louis pour son travail inlassable dans les sections sondage et classement, Rayden pour ses actualités et ses prévisions toujours intéressants, Macédoine pour son "énergie" et j'en passe. Comme Yquerlou, je ne voterai donc pas pour ceux qui l'ont déjà été, à une exception près :P.
1. Germain, car il a voté pour moi et ça fait toujours plaisir.
2. Ozzy, pour ses connaissances précieuses sur les fédérations et son impartialité, une de ses grandes qualités.
3. Ricounet car je sais que c'est important pour lui et j'espère qu'il sera enfin élu cette année. Je souhaite aussi une amélioration de ses relations avec Macédoine. Pour ce dernier que j'apprécie malgré tout -pour ses compétences parce qu'il en a-, seul Yquerlou peut régler le problème de façon réglementaire. C'est triste à dire. Même si elle ne me gêne pas personnellement, la passion de Macédoine peut être "débordante" pour certains, mais on a besoin d'un tel "phénomène." :glove:
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mon vote:

1. Monship: important d avoir d anciens boxeurs qui participent.
2. Ricounet: une legende de ce forum
3. Andrew: comment l oublier ?!

J en profite pour vous souhaiter un joyeux Noel et de joyeuses fetes a tous. Ce site et son focum sont un petit bijou qu il faut preserver.

La bise les mecs!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

artemus3 a écrit : 26 déc. 2025, 15:08 Très difficile de se prononcer. J'aime beaucoup Germain, Briscoe et Beber pour leurs apports techniques, Louis pour son travail inlassable dans les sections sondage et classement, Rayden pour ses actualités et ses prévisions toujours intéressants, Macédoine pour son "énergie" et j'en passe. Comme Yquerlou, je ne voterai donc pas pour ceux qui l'ont déjà été, à une exception près :P.
1. Germain, car il a voté pour moi et ça fait toujours plaisir.
2. Ozzy, pour ses connaissances précieuses sur les fédérations et son impartialité, une de ses grandes qualités.
3. Ricounet car je sais que c'est important pour lui et j'espère qu'il sera enfin élu cette année. Je souhaite aussi une amélioration de ses relations avec Macédoine. Pour ce dernier que j'apprécie malgré tout -pour ses compétences parce qu'il en a-, seul Yquerlou peut régler le problème de façon réglementaire. C'est triste à dire. Même si elle ne me gêne pas personnellement, la passion de Macédoine peut être "débordante" pour certains, mais on a besoin d'un tel "phénomène." :glove:

Je ne sais pas ou tu as vu cela ...lol
Si c'était le cas, j'aurais porté réclamation l'année dernière. ;) :-P

Impossible, il est incurable.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

jeremy93 a écrit : 26 déc. 2025, 16:37 Mon vote:

1. Monship: important d avoir d anciens boxeurs qui participent.
2. Ricounet: une legende de ce forum
3. Andrew: comment l oublier ?!

J en profite pour vous souhaiter un joyeux Noel et de joyeuses fetes a tous. Ce site et son focum sont un petit bijou qu il faut preserver.

La bise les mecs!
Merci. A toi aussi.
choky
Légende vivante
Légende vivante

1-dromois
2-xXavXx
3-ozzy
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Andrew : un pillier, un incontournable, un contributeur clé .
Briscoe :pour des raisons que tous connaissent.
Drômois. Pour sa polyvalence , il exprime les choses avec fermeté, convictions, mais jamais de manière brutale , ou de façon dogmatique.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

1) Ricounet, il aurait déjà du être récompensé depuis longtemps et c'est le vainqueur moral de 2025.

2) Bernard, grosse connaissance de la boxe et du sport en général. Un homme de convictions qui sait de quoi il parle et droit dans ses bottes.

3) xXavXx, j'aime beaucoup sa justesse et son objectivité, il sait défendre ses opinions avec des mots justes et jamais dans l'outrance.

Une grosse pensée pour Bosie.

Je vous aime tous :Coeur: :glove:
Rocco
Modérateur
Modérateur

1 Choky
2 xXavXx
3 Bernard
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il y a beaucoup de personnes de valeur sur ce forum, ça ne fait aucun doute. Et j'en fréquente pas mal. Dommage que certains sujets clivent et braquent. Si on en restait à ce qui nous passionne tous, les rapports seraient autrement plus plaisants. Plus sains, je ne sais pas. Car il faut bien connaître toutes les facettes d'un homme pour s'en faire un ami.

Je ne voterai pas car mon absence ne me donne pas cette légitimité. J'espère seulement que si je reviens par ici, nos rapports seront apaisés parce que si je me crispe avec certains sur des sujets spécifiques, il en est d'autres où c'est un vrai plaisir de les lire.

Pensées a tous et particulièrement a Andrew
Répondre