Inoue a dit qu''il dirait pas non à un combat contre Jesse "Bam" Rodriguez mais en Super Coqs minimum.
Vu que Jesse "Bam" Rodriguez avait esquivé Nakatani en repartant chez les Mouches à l'époque, autant dire que celui-ci je n'y crois pas une seconde. Cela m'étonnerait que Jesse Rodriguez passe des Super Mouches aux Super Coqs d'un trait, surtout que Hideyuki Ohashi veut amener Naoya Inoue en poids Plumes pour 2026 avant sa retraite en 2027 l'écart de poids va encore plus se creuser.
Le combat que tout le monde veut voir en Super Mouches maintenant c'est Tomoya Tsuboi contre Jesse Rodriguez, faut attendre que Tsuboi qui n'a certes que deux combats mais deux beaux noms prends un peu plus d'expériences, sinon pour Jesse Rodriguez à l'instant T : Ryang Ho Han ou Kenshiro Teraji seront quand même des sacrés challenges en Super Mouches je pense à ces deux la + David Jimenez, Yahir Alan Frank Verdugo, Hasanboy Dusmatov, Ayumu Sano. Ryang Ho Han vise la ceinture IBF comme Kenshiro Teraji donc possible affrontement futur contre ces deux la pour 2026. Un combat entre Jesse Rodriguez et Anthony Olascuaga le meilleur Super Mouches contre le meilleur poids Mouches pour 2026 c'est pas totalement à exclure en tant que champion WBO Olascuaga peut avoir une dérogation, cela m'étonnerait qu'il tente l'unification contre Masamichi Yabuki qui à l'air d'être le numéro 1 confirmé en poids Mouches. Il sera tenté de préféré Jesse Rodriguez pour l'argent et la petite hype que cela fera aux US.
Willibaldo Garcia Perez le champion IBF est un bon boxeur mais il a le style pour se faire prendre sa ceinture par Kenshiro Teraji même profil que Cristofer Rosales.