Naoya Inoue vs Alan Picasso Romero + Junto Nakatani vs Reyes + Reito Tsutsumi vs Leobardo Quintana le 27 décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Rayden
Star du forum
Star du forum

Picasso a attendu les 2 derniers rounds pour tenter quelque chose, trop peu actif, il devait chercher le KO et n'utilisait pas son bras arriere pour tenter de connecter Inoue qui l'a dominé de A à Z.
Rayden
Star du forum
Star du forum

unclecharly a écrit : 27 déc. 2025, 15:11 C'est pas un peintre
Il a fait un combat abstrait.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 27 déc. 2025, 14:31 Pour en revenir au combat entre Nakatani et Hernandez, il peut être candidat au combat de l'année. Le 11e round étant pour moi celui de l'année parmi tous les combats que j'ai regardé en 2025 et cela en fait un paquet.

Je conseille à tout le monde de regarder, c'est énorme.
c'est le combat de l'année pour moi
malheureusement la carte honteuse d'un juge incompétent gâche tout
j'ai 114-114- la victoire de nakatani 115-113 pas de problemes mais 118-110 quelle honte !
choky
Légende vivante
Légende vivante

le combat inoue-picasso est le premier combat d'inoue ou je me suis ennuyé...
quelle différence avec nakatani-hernandez
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 27 déc. 2025, 15:35 le combat inoue-picasso est le premier combat d'inoue ou je me suis ennuyé...
quelle différence avec nakatani-hernandez
manque d'idée + petit syndrome de l'homme fort style Ggg , pour notre monster
( la fin du 11 et une partie du 12 il prend bcp de coups )

ça reste un monster
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le combat m a decu. On s attend toujoirs a un jo avec Inoue!
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 27 déc. 2025, 15:28 Picasso a attendu les 2 derniers rounds pour tenter quelque chose, trop peu actif, il devait chercher le KO et n'utilisait pas son bras arriere pour tenter de connecter Inoue qui l'a dominé de A à Z.
La puissance dans les gants ce n'est pas comme son compatriote Sebastian Hernandez Reyes, David Picasso n'en a pas beaucoup ce n'est pas son point fort. Son point fort c''était les contres, son jeu de jambe intelligent et ses capacités à variés les coups. Pas le même style ce n'est pas un frappeur ni un puncheur.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

jeremy93 a écrit : 27 déc. 2025, 16:13 Le combat m a decu. On s attend toujoirs a un jo avec Inoue!
Ne t'inquiète pas la suite pour Inoue sera meilleur !

Les poids Coqs en 2026 vont aussi surement se réveiller avec les derniers combats de Chocolatito, Estrada et Srisaket Sor Rungvisai + Takuma Inoue contre le vainqueur entre Andrew Cain / Alejandro Jair Gonzalez + Seiya Tsutsumi vs Antonio Vargas / un troisième combat contre Daigo Higa...
Dernière modification par Macedoine-62 le 27 déc. 2025, 16:59, modifié 1 fois.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Vous voulez savoir quoi ?

Je viens de voir à l'instant mauvaise nouvelle pour ceux qui veulent un Nakatani / Inoue c'était prévue pour mars 2026, et finalement non. Hideyuki Ohashi le manager de Inoue & le gérant d'Ohashi Gym a dit qu'il préfère que sportivement son poulain va chez les Plumes affronter Rafael Espinoza / Nick Ball ou Angelo Leo plutôt que de combattre Junto Nakatani vraiment pas convaincant dans sa performance d'aujourd'hui.

Je suis mitigé car Nakatani a affronté aussi un meilleur adversaire dans l'ensemble...
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Macedoine-62 a écrit : 27 déc. 2025, 16:58 Vous voulez savoir quoi ?

Je viens de voir à l'instant mauvaise nouvelle pour ceux qui veulent un Nakatani / Inoue c'était prévue pour mars 2026, et finalement non. Hideyuki Ohashi le manager de Inoue & le gérant d'Ohashi Gym a dit qu'il préfère que sportivement son poulain va chez les Plumes affronter Rafael Espinoza / Nick Ball ou Angelo Leo plutôt que de combattre Junto Nakatani vraiment pas convaincant dans sa performance d'aujourd'hui.

Je suis mitigé car Nakatani a affronté aussi un meilleur adversaire dans l'ensemble...
il a des airs d'Orlando Salido cet Hernandez.
yaya
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mars 2026 ? C'était pas signé pour le 3 mai 2026 ?
De toute façon le Tokyo dôme est réservé.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

artemus3 a écrit : 27 déc. 2025, 17:31

il a des airs d'Orlando Salido cet Hernandez.
Oui Artemus c'est exactement ce que je m'étais dis à propos de Sebastian Hernandez Reyes ! Dans un certain sens il ressemble aussi à Cristobal Cruz. Les trois ont un style proche et Cristobal Cruz / Orlando Salido ont tous deux commencés en Super Coqs d'ailleurs ces deux-là ont faits trois combats très bons chez les poids Plumes.

L'autre mexicain en Super Coqs Bryan Mercado Vazquez le numéro 3 mondial des Super Coqs le prochain adversaire de Ryosuke Nishida pour l'éliminatoire IBF en comparaison il se base plus sur le volume de coups que sur la puissance comme Reyes, un peu moins physique aussi que ce dernier.

En tout cas le Mexique en Super Coqs comme je l'avais dis il y a quelques temps ça devient ou plutôt redevient du sérieux... ce que je déplore c'est que plus personne n'a le style à la Daniel Ponce De Leon. :) Un frappeur gaucher avec des angles pas communs, un agresseur et un énorme volume de coups... le plus proche ce serait en poids plumes avec Brandon Figueroa mais j'ai dû mal avec lui il est pas aussi charismatique que Daniel Ponce De León :lol:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

yaya a écrit : 27 déc. 2025, 17:57

Mars 2026 ? C'était pas signé pour le 3 mai 2026 ?
De toute façon le Tokyo dôme est réservé.
Il y avait deux dates en effet la première que j'avais annoncé était mai 2026 ensuite il y a eu mars. Mais le combat d'aujourd'hui semble avoir fait basculer les plans. Ohashi l'ancien grand champion a dit que Nakatani n'était vraiment pas convaincant en Super Coqs et qu'avec sa victoire écrasante sur David Picasso, Inoue pouvait partir directement en poids plumes avant de mettre fin à sa carrière. Ils veulent vraiment Nick Ball pour Inoue.

Naoya Inoue a dit qu'il prendrait sa retraite en 2027. Il ne lui reste que deux années de boxe l'air de rien...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Depuis quelque temps, il y a une rumeur d’un possible affrontement face à Jesse Rodriguez, resté à savoir dans quelle catégorie cela pourrait se faire. Bam est super-mouche, Inoue ne pourrait plus descendre, à suivre.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 27 déc. 2025, 14:08
Macedoine-62 a écrit : 27 déc. 2025, 14:05
Briscoe a écrit : 27 déc. 2025, 14:03

Je n'avais pas besoin qu'on me le dise, je suis Hernadez depuis un moment...
Il avait fait sensation juste avant après connaissant ta passion pour dénigrer les japonais je regarderais tout le combat en me faisant mon avis moi même. Mais je ne suis qu'à moitié étonné c'était un sacré client pour Nakatani surtout pour son premier combat en Super Coqs...
Nimporte quoi !!

Ma passion est pour la boxe, je ne dénigre que les escroqueries et surement pas des boxeurs en fonction de leurs origines ou nationalités. C'est toi qui procède ainsi.

Faut oser écrire de telles inepties ..... :lol: :lol: :lol:
Répondre