Joyce est le combat naturel pour Yoka, la rivalité, la revanche des JO, le storytelling, c'est l'adversaire qui lui offre la meilleure histoire a raconter pour vendre Yoka. Apres oui c'est tres risqué, Joyce a beau avoir perdu ses derniers combats, ça été de vraies guerres, Hrgovic et Chisora en ont bavé et pourtant c'est des guerriers l'un comme l'autre. Le Joyce qui perd conbtre Hrgovic bat la meilleure version qu'on a vu de Yoka en pro jusqu'a present. Mais c'est le combat a faire. Si c'est pas Joyce, et bien c'est Hysa qu'il faut faire car en termes risques/gains c'est celui qui peut le faire grimper le plus sans se mettre trop en danger. Hysa c'est la meilleure affaire au niveau comptable.Ozzy a écrit : ↑15 déc. 2025, 22:35 Joyce c'est un combat à risque (surtout si ça se passe en Angleterre) avec une rétribution quasi nulle, puisqu'il ne le fera peut-être pas entrer dans les classements. Et en terme de "match making" c'est le genre de profil qui lui posera des problèmes.
Je tenterais plutôt ce combat une fois qu'il aura perdu une première fois chez Queensberry.
Sinon on peut aussi penser que Yoka peut etre un des pretendants pour les combats de retour de Joshua et Fury. D'apres The Ring Fury et Joshua vont s'affronter en 2026 mais qu'avant leur coimbat ils vont chacun faire un combat de retour ou de chauffe. Et on suppose qu'ils vont pas prendre un top 20, le but etant de revenir avec une victoire apres plus d'un an sans combattre, leur dernier combat ayant été une defaite en CDM.
Et Yoka peut etre considerer comme un combat correct pour se refaire que ce soit pour Joshua comme pour Fury. La rumeur Joshua vs Yoka n'etait pas une invention, Yoka faisait parti d'une liste de noms pour le retour de Joshua. Il y a aussi la rumeur Makhmudov pour Joshua, c'est contre ce genre de noms que les 2 superstars anglaises devraient faire leur combat de retour. C'est peu probable que Yoka soit choisit pour affronter Fury ou Joshua mais c'est pas completement a ecarter non plus.






