Cette volonté de ne pas avoir tord ou de ne pas reconnaître quand que tu écris des choses fausses est maladive et très gonflante cher Macédoine.. Tu devrais ralentir, tu veux comme Lucky Luck tirer plus vite que ton ombre mais il semble que tu ne sois pas là "main gauche du diable" ( pour ceux qui aiment les westerns spaghettis" )
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Louisvillelip77
- Modérateur

- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

Il y a des gens à qui on parle une fois et ils comprennent…
D’autres à qui on a besoin de répéter plusieurs fois…
Et puis il y en a qui ont besoin qu’on prenne un burin pour leur faire rentrer les choses dans la tête.
D’autres à qui on a besoin de répéter plusieurs fois…
Et puis il y en a qui ont besoin qu’on prenne un burin pour leur faire rentrer les choses dans la tête.
- germain martin
- Site Admin

Bud Spencer ( mon acteur préféré ) dans "On l'appelle Trinita ".Louisvillelip77 a écrit : ↑30 nov. 2025, 22:01Cette volonté de ne pas avoir tord ou de ne pas reconnaître quand que tu écris des choses fausses est maladive et très gonflante cher Macédoine.. Tu devrais ralentir, tu veux comme Lucky Luck tirer plus vite que ton ombre mais il semble que tu ne sois pas là "main gauche du diable" ( pour ceux qui aiment les westerns spaghettis" )![]()
- artemus3
- Boxeur chevronné

Oh moi aussi.germain martin a écrit : ↑30 nov. 2025, 23:34Bud Spencer ( mon acteur préféré ) dans "On l'appelle Trinita ".Louisvillelip77 a écrit : ↑30 nov. 2025, 22:01Cette volonté de ne pas avoir tord ou de ne pas reconnaître quand que tu écris des choses fausses est maladive et très gonflante cher Macédoine.. Tu devrais ralentir, tu veux comme Lucky Luck tirer plus vite que ton ombre mais il semble que tu ne sois pas là "main gauche du diable" ( pour ceux qui aiment les westerns spaghettis" )![]()
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Terence Hill plutôtgermain martin a écrit : ↑30 nov. 2025, 23:34Bud Spencer ( mon acteur préféré ) dans "On l'appelle Trinita ".Louisvillelip77 a écrit : ↑30 nov. 2025, 22:01Cette volonté de ne pas avoir tord ou de ne pas reconnaître quand que tu écris des choses fausses est maladive et très gonflante cher Macédoine.. Tu devrais ralentir, tu veux comme Lucky Luck tirer plus vite que ton ombre mais il semble que tu ne sois pas là "main gauche du diable" ( pour ceux qui aiment les westerns spaghettis" )![]()
Dans mes souvenirs, la main gauche du diable était le gaucher Billy the kid avec Paul Newman. J’ai un doute maintenant
- steph17
- Boxeur professionnel

Je pensais aussi à T.Hill mais j'ai vérifier, (ça m'intriguait) c'est bien Spencer. (Son complice ce soir dans "Mon nom est ...) Distrayant mais vu trop de fois ! Je passe mon tour...Briscoe a écrit : ↑01 déc. 2025, 10:17Terence Hill plutôtgermain martin a écrit : ↑30 nov. 2025, 23:34Bud Spencer ( mon acteur préféré ) dans "On l'appelle Trinita ".Louisvillelip77 a écrit : ↑30 nov. 2025, 22:01
Cette volonté de ne pas avoir tord ou de ne pas reconnaître quand que tu écris des choses fausses est maladive et très gonflante cher Macédoine.. Tu devrais ralentir, tu veux comme Lucky Luck tirer plus vite que ton ombre mais il semble que tu ne sois pas là "main gauche du diable" ( pour ceux qui aiment les westerns spaghettis" )![]()
![]()
Dans mes souvenirs, la main gauche du diable était le gaucher Billy the kid avec Paul Newman. J’ai un doute maintenant![]()
Par contre sans vérifier ! P.Newman , c'est la main froide !
Pour revenir au sujet, j'attend Gassiev voir s'il peut s'imposer efficacement ?
Itauma évidement en Janvier, mais je ne me souviens pas de Franklin ? j'ai vu qu'il a affronter Joshua, ça me semble sur le papier une marge de progression correct pour Itauma.
Je surveille aussi " Teremoana" j'aimerai le voir vs un Nom , difficile de savoir ce qu'il vaut ????
Sans oublier "Usyk", et "Kabayel" en qui je crois fortement !
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Plus de nouvelles de Teremoana ? c'est fou de ne pas faire boxer un espoir comme lui ..
Idem Bakole , carrière terminée ou quoi ?
Jared Anderson ?
Jared Anderson ?
- alain81
- Boxeur vedette

Apparemment Usyk voudrait rencontrer Wilder :
Oleksandr Usyk a refusé le troisième combat contre Tyson Fury et a décidé d’affronter Deontay Wilder
Usyk a révélé la nouvelle à Boxing King Media
« Je veux continuer à me battre l’année prochaine. Je veux affronter Deontay Wilder. Pour moi, c’est un combat intéressant. C’est un ancien champion du monde, un gars très connu, un gars puissant, et l’un des meilleurs poids lourds des dix dernières années. »
Oleksandr Usyk a refusé le troisième combat contre Tyson Fury et a décidé d’affronter Deontay Wilder
« Je veux continuer à me battre l’année prochaine. Je veux affronter Deontay Wilder. Pour moi, c’est un combat intéressant. C’est un ancien champion du monde, un gars très connu, un gars puissant, et l’un des meilleurs poids lourds des dix dernières années. »
- choky
- Légende vivante

au stade ou en est wilder maintenant ce serait quand même très décevant...alain81 a écrit : ↑01 déc. 2025, 18:12 Apparemment Usyk voudrait rencontrer Wilder :
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

choky a écrit : ↑01 déc. 2025, 18:21au stade ou en est wilder maintenant ce serait quand même très décevant...alain81 a écrit : ↑01 déc. 2025, 18:12 Apparemment Usyk voudrait rencontrer Wilder :
Et le genre de combat, certes décevant, mais ou toute une carrière peut être anéantie sur un coup à la godille.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

steph17 a écrit : ↑01 déc. 2025, 14:43Je pensais aussi à T.Hill mais j'ai vérifier, (ça m'intriguait) c'est bien Spencer. (Son complice ce soir dans "Mon nom est ...) Distrayant mais vu trop de fois ! Je passe mon tour...Briscoe a écrit : ↑01 déc. 2025, 10:17Terence Hill plutôtgermain martin a écrit : ↑30 nov. 2025, 23:34
Bud Spencer ( mon acteur préféré ) dans "On l'appelle Trinita ".![]()
Dans mes souvenirs, la main gauche du diable était le gaucher Billy the kid avec Paul Newman. J’ai un doute maintenant![]()
Par contre sans vérifier ! P.Newman , c'est la main froide !et "le Gaucher" (Dans "Billy The Kid")
- alain81
- Boxeur vedette

T'as raison, on sait jamais en Boxe et ce serait vraiment décevant qu'Usyk se fasse battre comme ça par Wilder, sur un coup. C'est sa seule chance à Wilder évidemment, car en Boxe pure il est plutôt (très) mauvais, surtout maintenant ...Ricounet Hagler a écrit : ↑01 déc. 2025, 18:28choky a écrit : ↑01 déc. 2025, 18:21au stade ou en est wilder maintenant ce serait quand même très décevant...alain81 a écrit : ↑01 déc. 2025, 18:12 Apparemment Usyk voudrait rencontrer Wilder :
Et le genre de combat, certes décevant, mais ou toute une carrière peut être anéantie sur un coup à la godille.
- Rayden
- Star du forum

Teremoana boxe contre un journeyman ce week end en sous carte de Opetaia vs Cinkara.Christophe03 a écrit : ↑01 déc. 2025, 17:42 Plus de nouvelles de Teremoana ? c'est fou de ne pas faire boxer un espoir comme lui ..
Jared Anderson ?
Anderson s'entraine en ce moment, on l'a vu dans le meme camp d'entrainement que Okolie, Sanchez et Jake Paul, donc surement quelque chose a venir. Pour Bakolé on en sait rien, il sera peut etre dans une carte Ryiad season debut 2026, apres son dernier combat n'est pas si lointain, c'etait en mai contre Ajagba. Mais c'est clair que tous ces boxeurs feraient mieux de boxer plus souvent, ne serait ce que pour se relancer et revenir dans la course. Usyk est sur la fin, les ceintures pourrait etre dispatchées et en plus il y a Wardley qui detient la WBO, ils feraient bien de se placer pour devenir pretendant a un CDM.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

alain81 a écrit : ↑01 déc. 2025, 18:44T'as raison, on sait jamais en Boxe et ce serait vraiment décevant qu'Usyk se fasse battre comme ça par Wilder, sur un coup. C'est sa seule chance à Wilder évidemment, car en Boxe pure il est plutôt (très) mauvais, surtout maintenant ...Ricounet Hagler a écrit : ↑01 déc. 2025, 18:28
Il est maitre dans l'art d'éviter les coups, mais contre Joshua, Fury ou Dubois il en a pris des bonnes quand même, et Wilder, ça reste du très lourd en terme de puissance.