C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Bohdan Myronets à gagné par TKO 2 avant hier en Lituanie contre l'argentin Jonathan Exequiel Vergara
L'ukrainien a battu son adversaire à première vue avec un crochet droit à l'arrière de la tête de l'Argentin non voulue car celui-ci donne sa nuque littéralement sur l'action. Mais sur le ralenti l'Argentin semble se laissé tombé en étant très effleuré par le coup... et son coin cherchait le NC qu'ils n'ont finalement pas eux.
L'ukrainien a battu son adversaire à première vue avec un crochet droit à l'arrière de la tête de l'Argentin non voulue car celui-ci donne sa nuque littéralement sur l'action. Mais sur le ralenti l'Argentin semble se laissé tombé en étant très effleuré par le coup... et son coin cherchait le NC qu'ils n'ont finalement pas eux.
- Rayden
- Star du forum

Hughie Fury a battu Michael Webster dans le premier round par arrêt de l'arbitre. Il a pris le micro en fin de combat déçu de ne pas avoir fait plus de rounds.
J'espère qu'il va monter en gamme, j'aimerais bien le voir soit tenter un EBU, le titre britannique contre TKV ou des noms comme Wallin, Hunter, Hysa, Allen.
J'espère qu'il va monter en gamme, j'aimerais bien le voir soit tenter un EBU, le titre britannique contre TKV ou des noms comme Wallin, Hunter, Hysa, Allen.
- Drômois26
- Star du forum

C est bizarre sur un autre sujet, christophe dans son post dit que Myronets est disqualifié pour ce coup derrière la têteMacedoine-62 a écrit : ↑30 nov. 2025, 01:29 Bohdan Myronets à gagné par TKO 2 avant hier en Lituanie contre l'argentin Jonathan Exequiel Vergara
- choky
- Légende vivante

C’est bien une disqualificationDrômois26 a écrit : ↑30 nov. 2025, 11:14C est bizarre sur un autre sujet, christophe dans son post dit que Myronets est disqualifié pour ce coup derrière la têteMacedoine-62 a écrit : ↑30 nov. 2025, 01:29 Bohdan Myronets à gagné par TKO 2 avant hier en Lituanie contre l'argentin Jonathan Exequiel Vergara
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Comment ça TKO2 ? j'ai vu le ocmbat et il a été injustement disqualifié, tu n'as pas vu le combat ?Macedoine-62 a écrit : ↑30 nov. 2025, 01:29 Bohdan Myronets à gagné par TKO 2 avant hier en Lituanie contre l'argentin Jonathan Exequiel Vergara
La décision a été changée ulterieurement ?
- Drômois26
- Star du forum

Si tu as vu le combat et que c était disqualification, il est peu probable que cela devienne tko2 par la suite. Que cela passe de tko2 en no contest ok ça arrive mais le contraire j ai pas d exemple en têteChristophe03 a écrit : ↑30 nov. 2025, 14:42 Comment ça TKO2 ? j'ai vu le ocmbat et il a été injustement disqualifié, tu n'as pas vu le combat ?
- Christophe03
- Boxeur chevronné

qd je parle d'un combat c'est que je l'ai vu, j'en ai parlé sur le post de Molina vs KavaliauskasDrômois26 a écrit : ↑30 nov. 2025, 14:51Si tu as vu le combat et que c était disqualification, il est peu probable que cela devienne tko2 par la suite. Que cela passe de tko2 en no contest ok ça arrive mais le contraire j ai pas d exemple en têteChristophe03 a écrit : ↑30 nov. 2025, 14:42 Comment ça TKO2 ? j'ai vu le ocmbat et il a été injustement disqualifié, tu n'as pas vu le combat ?
Myronets a quitté le ring immédiatement, trés décu.. surtout qu'i n'y avait pas photo entre les 2 , l'argentin n'aurait pas fait la limite
- Christophe03
- Boxeur chevronné

- Louisvillelip77
- Modérateur

C'est une DQ discutable mais dqDrômois26 a écrit : ↑30 nov. 2025, 14:51Si tu as vu le combat et que c était disqualification, il est peu probable que cela devienne tko2 par la suite. Que cela passe de tko2 en no contest ok ça arrive mais le contraire j ai pas d exemple en têteChristophe03 a écrit : ↑30 nov. 2025, 14:42 Comment ça TKO2 ? j'ai vu le ocmbat et il a été injustement disqualifié, tu n'as pas vu le combat ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : ↑30 nov. 2025, 14:42Comment ça TKO2 ? j'ai vu le ocmbat et il a été injustement disqualifié, tu n'as pas vu le combat ?Macedoine-62 a écrit : ↑30 nov. 2025, 01:29 Bohdan Myronets à gagné par TKO 2 avant hier en Lituanie contre l'argentin Jonathan Exequiel Vergara
Moi j'avais TKO 2 sur X... je ne sais pas si la décision a changée j'ai vu le coin de l'argentin qui réclamait le NC oui.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Moi j'ai l'impression qu'il donne sa nuque... mais sur le ralenti on voit bien que le crochet droit de l'ukrainien l'effleure à peine et qu'il se laisse tomber tout seul l'argentin.... ce serait peut être une stratégie pour sortir "sans trop de dégâts du combat" il n'avait rien a proposé contre Bohdan Myronets qui est franchement un poids lourds propre et efficace, c'est pas de niveau mondial mais c'est de bon niveau européen.Louisvillelip77 a écrit : ↑30 nov. 2025, 15:17C'est une DQ discutable mais dqDrômois26 a écrit : ↑30 nov. 2025, 14:51Si tu as vu le combat et que c était disqualification, il est peu probable que cela devienne tko2 par la suite. Que cela passe de tko2 en no contest ok ça arrive mais le contraire j ai pas d exemple en têteChristophe03 a écrit : ↑30 nov. 2025, 14:42 Comment ça TKO2 ? j'ai vu le ocmbat et il a été injustement disqualifié, tu n'as pas vu le combat ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Disqualification très discutable alors...choky a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:14C’est bien une disqualificationDrômois26 a écrit : ↑30 nov. 2025, 11:14C est bizarre sur un autre sujet, christophe dans son post dit que Myronets est disqualifié pour ce coup derrière la têteMacedoine-62 a écrit : ↑30 nov. 2025, 01:29 Bohdan Myronets à gagné par TKO 2 avant hier en Lituanie contre l'argentin Jonathan Exequiel Vergara
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : ↑30 nov. 2025, 14:56Clarke devrait prendre sa retraite , il ne s'est pas remis de Wardley, ce dernier détruit des carrières.
Clarke n'aurait rien fait en poids lourds de toute façon il a tout comme Alen Babic impressionné par ses débuts avec ses victoires avant la limite... Et surtout le fait que les britanniques cherchent à tout prix un remplaçant à Joshua / Fury ça lui a fait monté sa hype très vite.
Après je dis pas Wardley l'a sûrement aussi brisé mentalement c'est sûr, mais j'ai jamais trouvé le menton de Clarke vraiment bon à chaque fois il faisait peur par moment dans ses combats. Je me disais que c'était qu'une question de temps avant même qu'il rencontre Wardley qu'il se fasse exposé.
- choky
- Légende vivante

Ce n’est pas la question
Oui la disqualification est assez bizarre mais
le résultat est le contraire de celui que tu annonces
Encore une fois Au lieu de reconnaître ton erreur, tu fais diversion et nous parles du bien fondé ou pas de cette disqualification
Quelle soit fondée ou pas, c’est le résultat du combat, contrairement a ce que tu as dis