C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Drômois26 a écrit : 15 nov. 2025, 14:25 Oeil de faucon ...

De faux ?
Tu es sur ?
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 15 nov. 2025, 17:08
Drômois26 a écrit : 15 nov. 2025, 14:25 Oeil de faucon ...

De faux ?
Tu es sur ?
Ah ben ça ...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pensez vous que Franklin ait une chance de battre Itauma?
germain martin
Site Admin
Site Admin

jeremy93 a écrit : 15 nov. 2025, 19:43 Pensez vous que Franklin ait une chance de battre Itauma?
Une chance oui, bien sûr... Mais sur combien ? :grin:
Rayden
Star du forum
Star du forum

Riakporhe vient de battre par KO Tommy Welch dans le 2eme round. En interview de fin de combat il se dit pret a prendre n'importe qui dans la division et particulierement sur la scene domestique. Je le vois bien prendre Okolie.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

germain martin a écrit : 15 nov. 2025, 19:45
jeremy93 a écrit : 15 nov. 2025, 19:43 Pensez vous que Franklin ait une chance de battre Itauma?
Une chance oui, bien sûr... Mais sur combien ? :grin:
Pauvre Franklin! J'espère qu'ils l'ont grassement payé pour qu'il puisse se préparer sérieusement sans faire de job à côté. Je pense qu'il peut ne pas être ridicule car il a énormément de coeur.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Franchement non. Franklin est plus petit, plus lent, a moins d'allonge, n'est pas un gros frappeur, je ne le vois pas inquieter Itauma.

Il peut resister et faire des rounds, s'il a tenu la distance contre Whyte et Joshua, il peut ne pas se faire eteindre en 2 rounds. C'est peut etre là qu'il peut essayer de gratter quelque chose, s'il tient jusqu'a la mi combat, on ne sait pas comment est Itauma apres 6 rounds. Apres il a que 20 ans, je ne pense pas qu'au 6eme round Itauma se retrouve dans le rouge, je suppose qu'il a un meilleur cardio que Zhang.

Mais c'est une inconnue qu'il faut creuser et le menton aussi, et a la place de Franklin c'est la strategie qu'il faudrait mettre en place, tenter de l'amener en 2eme partie de combat pour voir s'il perd en activité et tenter de l'eteindre. On ne connait ni le cardio apres 6 rounds ni sa capacité a encaisser.
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'est completement passé sous nos radars mais Jalolov a combattu ce vendredi, il a battu par KO dans le 4eme le nigerian Salomon Adebayo, invaincu jusque là et qui connait sa premiere defaite. Il gagne par KO meme si l'adversaire est plus qu'abordable, c'est toujours bon pour la confiance, il pouvait difficilement faire pire que son precedent combat où il avait été tres decevant. C'est son 2eme combat en l'espace d'un mois, meme si l'adversité n'est pas tres relevée au moins il est actif et sa prestation est meilleure que celle du mois dernier. Ca serait quand meme bien qu'il monte en gamme.

https://www.youtube.com/watch?v=msuTainlWGs
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Le main évent à Hambourg n'a pas duré longtemps Jose Larduet n'a jamais était mit en difficulté face à Edwin Mosquera qu'il a envoyé au sol dès le premier round puis 2 fois au sol dans le second round l'arbitre n'a pas laissé repartir le colombien évoluant en Espagne. Donc Jose Larduet a battu par KO 2 Edwin Mosquera.

Sur le ring Larduet était physiquement très gros par rapport au colombien dont on aurait dit plus un lourds légers. Pas un exploit en soit car le colombien était de la chair à canon avec 6 ses 7 défaites avant la limite et désormais 7 de ses 8 défaites avant la limite.

Jose Larduet à désormais un record de 15 victoires (13KOs) pour une seule défaite à 35 ans je ne sais pas s'il compte viser la ceinture NABF (ceinture Nord Américaine) ensuite ou s'il va tenter une ceinture WBC Francophone de nouveau ou WBC International Silver.

Il est possible que sa route croise celle de Mourad Aliev car il est désormais signé et sous la promotion de Ismael Oezen ancien boxeur pro kurde qui possédait autrefois Michael Wallisch. Autrefois il faisait Luka Plantic, Zhan Kossobutskiy & Aliev dans ses sous cartes.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 16 nov. 2025, 00:56 C'est completement passé sous nos radars mais Jalolov a combattu ce vendredi, il a battu par KO dans le 4eme le nigerian Salomon Adebayo, invaincu jusque là et qui connait sa premiere defaite. Il gagne par KO meme si l'adversaire est plus qu'abordable, c'est toujours bon pour la confiance, il pouvait difficilement faire pire que son precedent combat où il avait été tres decevant. C'est son 2eme combat en l'espace d'un mois, meme si l'adversité n'est pas tres relevée au moins il est actif et sa prestation est meilleure que celle du mois dernier. Ca serait quand meme bien qu'il monte en gamme.

https://www.youtube.com/watch?v=msuTainlWGs
J'avais pas vu non plus merci Rayden :gantboxe:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Non sûrement moins de 2% de chances...

Mais je suis content que Jermaine Franklin jr a eu la victoire contre Dychko qui lui a permit enfin un peu de reconnaissances ces derniers temps il a fait des prestations très sous estimés contre Whyte pas encore cramé & Joshua. Pour moi le boxeur poids lourds le plus sous estimé un peu comme le très oublié Ryoji Fukunaga un boxeur qui n'a que des vols en défaites même contre Kazuto Ioka 118-110 & 116-112 me font beaucoup rires il aurait mérité une revanche à l'époque le combat était très serré... tout comme Joet Gonzalez boxeur que je trouve trop sous estimé chez les Plumes actuellement.

Mais un miracle se reproduit pas 2 fois même en cas de combat serré on donnera une large victoire aux points d'Itauma, comme Ioka l'a eu avec Ryoji Fukunaga. Parce que pour Itauma actuellement il y a des contrats en jeu tout comme Ioka autrefois!

Voilà pourquoi c'est impossible que Franklin gagne il n'a pas les armes pour mettre KO Itauma, et si ça va à la décision il perds à coup sûr. Mais il fera bonne figure comme je pense à chaque fois la dessus je me fais pas de soucis.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Michael Polite Coffie 39 ans 13-5-0 (10KOs) un ancien prospect américain dont la carrière fut détaillée par Jonathan Rice envisage un retour 2 ans après son dernier combat le 20 décembre contre le jeune américain Pryce Taylor 29 ans 9-0-0 (6KOs) 128e Boxrec.

Ça ressemble au combat de trop définitivement pour lui...
Rayden
Star du forum
Star du forum

Richard Torrez a battu Tomas Salek dans le premier round cette nuit au Mexique, Salek a été arrêté par le médecin, son nez saignait beaucoup, sûrement cassé.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 16 nov. 2025, 09:45 Richard Torrez a battu Tomas Salek dans le premier round cette nuit au Mexique, Salek a été arrêté par le médecin, son nez saignait beaucoup, sûrement cassé.
Encore un combat très utile a ce stade de sa carrière..
Mais je connais ta réponse 😀
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

choky a écrit : 16 nov. 2025, 10:38 Encore un combat très utile a ce stade de sa carrière..
Mais je connais ta réponse 😀
D'autant plus qu'il a apparemment laissé filer le combat contre Frank Sanchez pour être challenger obligatoire IBF pour cette pantalonnade contre un Salek qui avait juste envie de rentrer le plus vite possible aux vestiaires. Le tchèque a dû lancer trois coups dans le round.
Répondre