De faux ?
Tu es sur ?

Pauvre Franklin! J'espère qu'ils l'ont grassement payé pour qu'il puisse se préparer sérieusement sans faire de job à côté. Je pense qu'il peut ne pas être ridicule car il a énormément de coeur.

Franchement non. Franklin est plus petit, plus lent, a moins d'allonge, n'est pas un gros frappeur, je ne le vois pas inquieter Itauma.

J'avais pas vu non plus merci RaydenRayden a écrit : ↑16 nov. 2025, 00:56 C'est completement passé sous nos radars mais Jalolov a combattu ce vendredi, il a battu par KO dans le 4eme le nigerian Salomon Adebayo, invaincu jusque là et qui connait sa premiere defaite. Il gagne par KO meme si l'adversaire est plus qu'abordable, c'est toujours bon pour la confiance, il pouvait difficilement faire pire que son precedent combat où il avait été tres decevant. C'est son 2eme combat en l'espace d'un mois, meme si l'adversité n'est pas tres relevée au moins il est actif et sa prestation est meilleure que celle du mois dernier. Ca serait quand meme bien qu'il monte en gamme.
https://www.youtube.com/watch?v=msuTainlWGs

Non sûrement moins de 2% de chances...

D'autant plus qu'il a apparemment laissé filer le combat contre Frank Sanchez pour être challenger obligatoire IBF pour cette pantalonnade contre un Salek qui avait juste envie de rentrer le plus vite possible aux vestiaires. Le tchèque a dû lancer trois coups dans le round.