je ne pense pas en effet qu'il y ait une grande demande pour voir usyk contre fury ou joshua une nouvelle foisRayden a écrit : ↑11 nov. 2025, 18:22Je ne vois pas en quoi Kabayel ou Parker contre Usyk ne seraient pas bon pour le business.Ricounet Hagler a écrit : ↑11 nov. 2025, 18:00 Tu es hors sujet.
Les politiciens devraient oeuvrer pour l'intérêt général.
Turki est un homme d'affaires et par conséquent, il travaille pour son buziness.
Je ne suis pas sur que tu tiendrais les mêmes propos, si tu étais dans sa position.
Ce qui ne veut pas dire que sur le plan sportif, effectivement, il y a peut-être des choses contestables.
A partir du moment où sur le plan sportif c'est les options les plus legitimes, ça sera bon pour le business car c'est des combats qu'on veut voir.
Si seul le business compte et bien Usyk n'a qu'a affronter Fury et Joshua indefiniment. De toute façon tout le reste de la categorie ne rapportera pas autant que les 2 mastodontes anglais. Et parmi le reste les plus gros noms c'est Parker et Kabayel, un combat contre n'importe qui d'autre ne surclassera pas financierement un combat contre ces 2 là.
Fury, Joshua et Dubois, deja faits, 2 fois en plus, chisora deja fait. Il reste qui pour faire beaucoup plus d'argent que Parker et Kabayel ?
Et est ce que les combats entre Usyk et Fury ont rapporter tant que ça ? Parce que vu ce qu'ils ont touché et ce qu'a du couter le reste de la carte et l'organisation, je suis pas convaincu que les benefices soient si important vu l'investissement. J'ai l'impression qu'ils font surtout du soft power.
donc effectivement coté business, je ne suis pas sur que cela marche mieux qu'usyk contre kabayel ou wardley par exemple