talent

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Champion
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :-Bowe a déjà été cité, lui c'est mon n°1.
-Ensuite, toujours chez les lourds, Golota bien sûr...
-Nunn a eu sa carrière complètement retournée après sa défaite devant "l'inconnu" Toney, pourtant quel beau boxeur il était !!
-Terry Norris, carrière un peu gachée dans le sens où son talent méritait des adversaires du calibre de Vargas, Trinidad, Reid... Dommage, à quelques années près...
-Julian Jackson, si on avait pu améliorer ses capacités techniques, je vois pas qui aurait pu tenir la distance face à un serial killer pareil !!!
-Boudouani aurait pu être un boxeur "mondialement" connu !!
-Chris Eubank, habitué des challengers à sa main, savait montrer son réel niveau lorsqu'il affrontait des cracks. Mais on connait sa ligne de conduite concernant ce sport, après tout on ne peut pas lui en vouloir quand on voit les drames qu'il a vécu par procuration sur le ring.
-Breland a aussi été cité, que de regrets !!
-Yuri Arbachakov, un départ mondial démentiel, puis la routine, puis plus rien ...
-Julien Lorcy, grande carrière mais souvent pas de bol...

Et tout plein d'autres...
bien d'accort avec toi :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ari
Star du forum
Star du forum

tyson
quartey
norris
boudani
ekassi
asloum
thiam
...
Champion
Star du forum
Star du forum

Champion a écrit :
LieutColombo a écrit :Quel est pour vous le boxeur au talent le plus gaché ?
Mes deux 1ers sont :
-Zab JUDAH
-Fernando VARGAS
je suis d'accort avec toi pour le reson

que judah ces un boxeur du ghetto il va vous faire les 5 premier repris du tonner et tu te dit ****** ces qui se boxeur
mai aprait il perd confient et sen entourage aussi et pas bon il l'incite a faire beaucoup de connerie dommag j aime bien se boxeur

et pour vargas
tout simplement avoir brulè les etap tro tendre pour wiht et trinidad aprait a seulement 22 an si mai souvenir son bon c'était énorme si il aurait attendu impeu il aurait put être un énorme champion mai il reste un grand champion :wink:

aprait je citerait luis colazo qui m'était inconnu jusque au jour ou je le vois boxé antonio rivera le gars et prévenu 15 jour avent un boxeur méconnu et paff il prend le titre avec la manier cher sont advercer
je me souvient c'était le soir de mormeck contre le jamaicain tellement que les supporter était dessus il y avait plus personne pour le combat de mormeck et aprait il domine contre hatton mai ellas il se blaisse au genous dommage un trè bon boxeur avec un boxe bien a lui et un look aussi avec des tatouage partout sur le core :wink:

domage que on en n'entant plus parlè d'omage :cry:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Mayweather ?
Avec sa classe, il pouvait mieux faire (spectacle, style plus offensif)
thomashearns
Débutant

Jean Paul MENDY ? (pauvre france)

Frederic KLOSE ? (pauvre france)

Asloum ? ( acaries lui a donné l'argent mais pas l'amour des francais )

James toney? ( il aurait pu etre le plus grand boxeur de tous les temps )

Golota? ... pas besoin de parler ... un poisseux pareil ;)

Willy Blain ? ( si il y a quelqu'un qui aurait du rester amateur c'est lui )

Boudouani ( a cause du shit )

Voila les vrais gachis mais la boxe en fRANCE Avance ne perdons pas espoir !! PEACE
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Attention, pour Blain, la messe n'est pas dite. Il a une chance de finir champion du monde. Si il dispute le titre, même si il perd, pas grave, ce sera déjà une très belle performance d'avoir su se hisser à un tel niveau.

Pour Mendy, qui est bon, c'est inquiétant, il vieillit, et on ne lui propose rien de très excitant... Il devrait être au minimum champion d'Europe. Ou tenter le tout pour le tout au Canada par exemple dans le même team que Bute ?
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

aaron pryor certainement le meilleur super léger de tous les temps!!!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

C'était pas franchement un talent gaché, Pryor.
Mettre une tannée à Alexis Arguello, j'appelle ça avoir des putains de dons pour la boxe !! :lol:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vous avez tous oublié VITALY !... je peux peut-etre vous étonné... mais ce gars là a à peine 4 titres de champion du monde... Vu le talent de se boxeur je me demande comment son palmère ne soit pas plus gros... Sans ses blessure contre byrd et lewis puis son forfait contre rahman... Combien aurait-il de titre ? presque autant que lewis je pense. Desfois je me dit sans sa malchance, il aurait pu rejoindre l'invincibilité de MARCIANO. Bien sur je peux me tromper.
Que retiendrons nos petits enfants qu'en ils tomberons sur le chapitre année 2000. VITALI ?WLADIMIR ? surement ce dernier... avec ses 12 titres cela fait 3 fois plus que son frangin. Pourtant VITALI est plus fort dans presque tout secteur que WLADIMIR.
Pour le reste tout a été cité TYSON bien sur (tout est relatif) BOWE, GOLOTA... mais je rajouterai TUA (comment un boxeur comme lui n'as t-il pas été champion au moins une fois, MASKAEV, BRIGGS, l'n bien été...)
Je rajouterai MICHALZEWSKY... bien qu'il est plus de vingt titre, ce boxeur si talentieux a très peu de gros nom... seulement HILL ! très peu pour un gars de sa trampe (mais si roy jones lui avait donné sa chance...! peut etre qu'on le jugerai autrement dans ce forum) Je dirai aussi TIOZZO...
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sandman a écrit :C'était pas franchement un talent gaché, Pryor.
Mettre une tannée à Alexis Arguello, j'appelle ça avoir des putains de dons pour la boxe !! :lol:
la carrière,gâché,par cock
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ray Mercer
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :Ray Mercer
je pense qu'il a surtout montré ses limites
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour golota... allez sur you tube ! taper BALBOA VS GOLOTA en deux minute vous avez les quelques combat de son étonnante carrière ! C'est drole... pas a sauter au plafond ! mais marrant...
PS : désolé je comprend rien au quote, URL, et autres trucs bizarre d'un ordinateur..[/url]
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :Michael Moorer aurait dû rester en Mi-Lourd voir Lourd-Léger, et là...!

Judha-Reid-Vargas ok.

Quartey carrière gâchée après un vol et Tiozzo pour une mauvaise gestion.

Michael Nunn et Mark Breland n'ont jamais remonté la pent aprè sle 1ère défaite.

Ricardo Lopez qui ne sera jamais reconnu à sa juste valeur car d'être ds la plus petite des catégories cela à gaché un peu les choses.
Quand meme la carrier de Moorer en lourds n'a pas été si nulle (a part l'episode Big mac). Sinin Boudouani c pas mal niveau gachis. Le seul francais qui pouvait battre tt le monde a son epoque...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Moorer a un palmarès impressionnant chez les mi-lourds, mais en face de qui ? A l'époque les leaders étaient Virgil Hill et Prince Charles Williams, les vrais champions c'étaient eux (sans oublier Dennis Andries le dur à cuire anglais...). Moorer a enfilé les championnats WBO contre des challengers complètement inconnus...
Répondre