Quel est pour vous le boxeur au talent le plus gaché ?
Mes deux 1ers sont :
-Zab JUDAH
-Fernando VARGAS
talent
- LieutColombo
- Modérateur

- christophe02
- Légende vivante

T'aurais pu rajouter asloum lol
je dirais judah, capable de faire presque jeu égal avec pretty boy, sa qualité gestuelle est superieur à celle de vargas, c'est pourquoi le gachis est plus grand, je pense.
je dirais judah, capable de faire presque jeu égal avec pretty boy, sa qualité gestuelle est superieur à celle de vargas, c'est pourquoi le gachis est plus grand, je pense.
- marvin
- Boxeur amateur

zab avait ptetre + de talent "inné" mais niveau gachis l'entourage de vargas a été le + fort! l'envoyer au casse pipe devant DLH ou trinidad quand ca a été fait, puis ne pas arreter le combat je pense que ca a ruiné 1 reel potentiel...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

J'ajouterai de tête
Ike Ibeabuchi et Golota en lourd
David Reid en super welter
- hop51
- Boxeur amateur

Sans contestation je dirais Judah, ce mec avait un potentiel et des qualités énormes mais malheureusement fragile dans sa tête (rappeler vous son combat contre Tsziu par exemple)
Vargas est aller se faire dégommer contre DLH et Trinidad, combat après lequel il n'était plus tout à fait le même boxeur.Je pense qu'il n'a jamais récupéré de ce combat et en plus, son entourage était juste bon à faire les guignols lors de ses entrées.
David Reid était un sacré boxeur mais tout à était trop vite pour lui.Par contre je pense que son problème à l'œil était un sacré handicap.
Vargas est aller se faire dégommer contre DLH et Trinidad, combat après lequel il n'était plus tout à fait le même boxeur.Je pense qu'il n'a jamais récupéré de ce combat et en plus, son entourage était juste bon à faire les guignols lors de ses entrées.
David Reid était un sacré boxeur mais tout à était trop vite pour lui.Par contre je pense que son problème à l'œil était un sacré handicap.
- LieutColombo
- Modérateur

J'oubliais ce David REID...Carlito Savon a écrit :J'ajouterai de tête
Toutes les qualités pour être un grand, quel beau combat contre Tito...
J'aurais aimé voir Reid vs DLH...
Je ne vois pas la fragilité de Judah face à Tzsyu...hop51 a écrit :Sans contestation je dirais Judah, ce mec avait un potentiel et des qualités énormes mais malheureusement fragile dans sa tête (rappeler vous son combat contre Tsziu par exemple)
Tzsyu a simplement été l'un des plus grands boxeurs de ses dernières années.
Vargas n'a jamais été le même après son combat contre Trinidad, DLH n'a fait qu'enfoncer le clou...
- vieborg
- Légende vivante

Michael Moorer aurait dû rester en Mi-Lourd voir Lourd-Léger, et là...!
Judha-Reid-Vargas ok.
Quartey carrière gâchée après un vol et Tiozzo pour une mauvaise gestion.
Michael Nunn et Mark Breland n'ont jamais remonté la pent aprè sle 1ère défaite.
Ricardo Lopez qui ne sera jamais reconnu à sa juste valeur car d'être ds la plus petite des catégories cela à gaché un peu les choses.
Judha-Reid-Vargas ok.
Quartey carrière gâchée après un vol et Tiozzo pour une mauvaise gestion.
Michael Nunn et Mark Breland n'ont jamais remonté la pent aprè sle 1ère défaite.
Ricardo Lopez qui ne sera jamais reconnu à sa juste valeur car d'être ds la plus petite des catégories cela à gaché un peu les choses.
- hit-man 85
- Star du forum

En ce qui me concerne je dirais Mike Tyson.
Apres le sommet contre Spinks,quel gachis on sais tous pourquoi.
Mais bon on ne refera pas l'histoire....
Apres le sommet contre Spinks,quel gachis on sais tous pourquoi.
Mais bon on ne refera pas l'histoire....
- klischko
- Boxeur vedette

La liste est longue...
Mais il faudrais specifier de quel point de vu tu dis "talent gaché"...
Car il y a des examples enormes...
Example...
pour moi Tyson dans un certain sens est un talent gaché....
Bowe, Ibeabuchi, Golota, Tua, etc...
Example...
- Rocco
- Modérateur

Tafer avait prouvé contre Andries et surtout le dangereux Angol qu'il avait du courage et du mental.Arcady a écrit :Le petit truc qui fait la différence entre un bon niveau et le très haut niveau.rocco25 a écrit :Tafer avait aussi un gros potentiel mais il manquait le petit truc, je sais pas quoi...
Contre Wamba il menait aux points je n'ai jamais compris pourquoi il arrete à l'appel du huitieme round.
- hit-man 85
- Star du forum

Bowe la je te rejoins car lui aussi aurait du aurait pu avoir un parcours fabuleux.klischko a écrit :La liste est longue...
Example...