Christophe03 a écrit : ↑27 oct. 2025, 21:15
cleming a écrit : ↑27 oct. 2025, 20:51
Christophe03 a écrit : ↑27 oct. 2025, 06:04
J'ai juste rajouté ke contexte en fait et étayé les faits
Fait-le ça nous donnera un autre sujet de dicussion !
Donne moi un nom
Allez un que j'aime bien Felix Trinidad
Je te la fais sans boxrec pour le fun car je connais très bien la carrière de Tito, avec évidemment la dose de négativité et de mauvaise foi qui va bien.
Prise de titre contre Blocker si je ne dis pas de connerie, un ****** de bon boxeur mais qui s'était déjà fait démolit en 10 rounds par son pote Simon Brown et avait pris le même genre de pile contre Norris, certes deux énormes clients. Il n'était donc pas de première fraicheur face à Tito.
Beaucoup de nobody en guise de défense style Lueshing, un Africain dont j'ai oulié le nom face à qui il va déjà au tapis qu'il goutera de très nombreuses fois durant sa carrière. On retiendra vaguement les nom de Campas et Carr, deux solides boxeurs qui ont perdu TOUT leur gros combats. Ne parlons pas de Sweetpea en bout de course et ravagé par la coke qui ne sera pour autant pas ridicule même si dominé.
Pour le combat du millénaire contre Oscar il est impuissant durant douze rounds malgré la décision en sa faveur.
En super-welters il prend un gros talent en la personne de Reid mais sans doute un peu vert, le combat est très dur. Rei ne fera plus rien par la suite. Idem contre Vargas un sacré boxeur face à qui il use et abuse de coups bas dévastateurs, récurrent dans sa carrière à chaque fois qu'il est en difficulté. Vargas sera systématiquement mis KO au niveau mondial par la suite.
On arrive en moyen et c'est déjà la fin, une belle victoire contre Joppy, un solide boxeur qui soyons honnête ne répreséente rien historiquement dans la catégorie avant de se prendre une fessée mémorable des poings de B-Hop. Un combat de reprise faussement dangereux face à un Mayorga grassouillet et qui pare les coups avec son menton avant de se faire ridiculiser pendant douze rounds par Winky.
Donc mis à part la longueur un règne quelconque en welters qui se termine par une décision controversée, deux victoires notables face à de jeunes boxeurs qui ne feront plus rien par la suite et deux branlées à montrer dans toutes les écoles en poids moyens... Sans parler des rumeurs sur les bandages du padre qui n'étaient pas très catholiques dit-on, ça fait un paquet d'astérisques si n'a envie de voir que le négatif.