L. Lewis reviendrait pour 100 millions de dollars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Renaud a écrit :- Dimitrenko : je ne serai pas surpris qu'il soit à son meilleur niveau vers 31-32 ans
- Boystov : il est jeune, mais vu son style, il vaudrait mieux qu'il se magne... Je le vois à son top vers 28-29 ans maxi
:yaisse:
Bonne analyse, et j'irai même plus loin en disant que si Dimitrenko arrivera certainement à maturité vers les 32 ans, il a le style de durer au top pendant encore quelques années.

Pour l'instant je le trouve pas encore assez mature dans sa tête, bien qu'il ai déjà du métier dans sa boxe.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

LieutColombo a écrit :
Marciano a écrit :Je pense sincèrement que chaque cas est différents, et je persiste sur le fait que vous avez tous les deux raisons.
On a peut être simplement tord tous les deux... :lol:
En tout cas la discution évolue,
entre le fait au départ de me faire dire ce que je n'ai pas dit... :wink:
On y arrive enfin avec tous les paramètres...
Je disais donc un boxeur qui a 21 ans
qui débute sa carrière professionnelle chez les lourds,
ira-t-on le présenter à un grand champion âgé de 38 ans qui à rêgné quelques temps ?
C'est certain que pour des Ali ou Tyson qui ont été précosse,
la question ne se pose même pas !
Malheureusement dans la courbe de Gauss,
ces champions ne sont pas représentatifs de la majorité...
Cette fois, mon cher Thegoldenboy,
j'ai été plus claire dans mon exemple
qui ne contredit pas le tiens mais tient simplement compte du cas général.
Cordialement.
je t'ai prouvé par a plus b que la plupart des chp du monde étais sérieusement sur le déclin a 38 ans.
pour preuve:
bowe se fait punir par golota plus jeune de 1 an.
holyfield 38 ans pert face a ruiz plus jeune de 10 ans.
frazier a 32 ans lorsqu'il pert contre foreman 27 ans.
ali a 38 ans quand il combat holmes 31 ans
liston 38 ans pert contre martin 30 ans.
joe louis 37 ans pert contre marciano 28 ans.
schmeling 33 ans pert contre louis 24 ans.
baer 32 ans pert contre nova 28 ans.
tyson 38 ans pert contre williams 31 ans.
holmes en 86 a 37 ans et pert contre spinks 29 ans.
lewis a 38 ans en 2003 face a vitaly qui en a 32 il gagne sur blessure

quasiment chaque fois qu'un ancien chp du monde agé da peu pres 38 ans a rencontre un boxeur de niveau mondial plus jeune il a perdu .tu ne peux rien contre l'age ,a c'est sur holmes (c'est ta référence donc je le cite)a battu des jeunot enfin voila les palmares des boxeurs qu'il a tiré jusqu'en 96.

1993-04-13 242 Ken Lakusta 21-19-1

1993-03-09 234 Rocky Pepeli 16-6-1

1993-01-05 238 Everett Martin 18-15-1

1992-02-07 233 Ray Mercer 18-0-0

1991-11-12 Jamie Howe 15-13-1

1991-09-17 carzono 9-3-0

1991-08-24 Michael Greer 200 42-11-3

1991-08-13 Eddie Gonzales 249 26-13-1

1991-04-07 Tim Anderson 25-13-0
a part mercer (et encore c'étais en wbo et pas pour une ceinture majeure)
aucun boxeur qu'a battu holmes n'ont été chp du monde.
idem pour foreman tous les boxeurs qu'il a battu a sont retour n'ont jamais été chp du monde a part moorer ,(victoire sur un coup alors qu'il étais archi dominé aux points)adversaires de valeur: holyfield morrison briggs défaites a chaque fois.

maintenant il est vrai que 20 ans c'est relativement jeune pour un poid lourd mais dire qu'as 38 ans il ne sont pas fini c'est sur mais face a des gars a la main pas face a des niveau mondial......
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :
maintenant il est vrai que 20 ans c'est relativement jeune pour un poid lourd mais dire qu'as 38 ans il ne sont pas fini c'est sur mais face a des gars a la main pas face a des niveau mondial......
20 ans relativement jeune pour un poids-lourd? C'est un bébé tu veux dire, surtout dans cette catégorie! C'est absolument incroyable de vouloir dénigrer Tyson même quand il établit des records qui sont d'actualité plus de 20 ans après. Dis moi t'es payé pour faire ce travail de sape ou c'est du bénévolat?
Rocco
Modérateur
Modérateur

LieutColombo a écrit :
rocco25 a écrit :****** Golden avec ça le Lieut est au bord du KO!
ça va Rocco25, :wink: maintenant il faut bien faire la différence entre ce que je dis et ce qui est argumenté...
Si l'homme est au sommet de sa puissance entre 20 et 22 ans,
cela ne signifie pas que les grands champions le soient dans cette tranche d'âge.
Au foot, au tennis, en boxe... on arrive souvent au sommet entre 25 ou 30 ans.
Rien ne remplace l'expérience.
Bonne remarque, il est vrai qu'en poids lourds et maintenant d'en d'autres catégories certains champions ont un age et une forme assez exeptionnelle voir douteuse :?
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Nas a écrit :
thegoldenboy a écrit :
20 ans relativement jeune pour un poids-lourd? C'est un bébé tu veux dire, surtout dans cette catégorie! C'est absolument incroyable de vouloir dénigrer Tyson même quand il établit des records qui sont d'actualité plus de 20 ans après. Dis moi t'es payé pour faire ce travail de sape ou c'est du bénévolat?
et dit moi GROS NAZE pourquoi tu m'attaque comme ca?
ce n'est pas de tyson dont je parle et tu sais quoi vas joué au billes avec les fanatiques de tyson dont fait partie et apprend a connaitre la boxe autrement que par la lorgnette iron mike apres on discutera .
mème quand je ne parle pas de tyson tu vois du tyson partout ..........
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :
Nas a écrit :
thegoldenboy a écrit :
ce n'est pas de tyson dont je parle et tu sais quoi vas joué au billes avec les fanatiques de tyson dont fait partie et apprend a connaitre la boxe autrement que par la lorgnette iron mike apres on discutera GROS NAZE.
mème quand je ne parle pas de tyson tu vois du tyson partout GROS NAZE.
Je t'ai attaqué? Je te demande juste combien on te paie pour descendre systématiquement Tyson, c'est pas une attaque. Pour moi une attaque, c'est si je t'avais dit " va te faire en...." tu vois? Mais ça n'a pas été le cas. Y'en a certains qui sont vraiment à fleur de peau ici, ils ressemblent plus à des collégiennes qu'à des boxeurs.

Quand tu oses dire qu'un mec de 20 ans part favori face à un homme de 38 ans, ça me fait doucement rigoler, et en plus tu y vas à fond, on peut même pas soupçonner un côté humoristique.
Je vois mal un gamin de 20 ans battre un Lewis qui a 38 ans par exemple. Je vois mal un gamin de 21 ans unifier un titre des poids lourds. Pour ce faire, il faut être un boxeur hors norme, ce que Tyson a été, mais pour un boxeur lambda de 20 ans, je vois pas comment il peut s'en sortir et même survivre.
Donc si tu commences à contester des faits évidents, et minimiser ce qui reste un exploit à ce jour dans l'histoire des poids lourds et un fait unique, y'a pas de discussion à avoir

Pour tes conseils sur la boxe, tu peux te les carrer là ou je pense :wink:
Nas
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :Tout simplement lamentable!...
Beaucoup de choses sont lamentables.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Nas a écrit :
thegoldenboy a écrit :
Nas a écrit :
ce n'est pas de tyson dont je parle et tu sais quoi vas joué au billes avec les fanatiques de tyson dont fait partie et apprend a connaitre la boxe autrement que par la lorgnette iron mike apres on discutera GROS NAZE.
Je t'ai attaqué? Je te demande juste combien on te paie pour descendre systématiquement Tyson, c'est pas une attaque. Pour moi une attaque, c'est si je t'avais dit " va te faire en...." tu vois? Mais ça n'a pas été le cas. Y'en a certains qui sont vraiment à fleur de peau ici, ils ressemblent plus à des collégiennes qu'à des boxeurs.

Quand tu oses dire qu'un mec de 20 ans part favori face à un homme de 38 ans, ça me fait doucement rigoler, et en plus tu y vas à fond, on peut même pas soupçonner un côté humoristique.
Je vois mal un gamin de 20 ans battre un Lewis qui a 38 ans par exemple. Je vois mal un gamin de 21 ans unifier un titre des poids lourds. Pour ce faire, il faut être un boxeur hors norme, ce que Tyson a été, mais pour un boxeur lambda de 20 ans, je vois pas comment il peut s'en sortir et même survivre.
Donc si tu commences à contester des faits évidents, et minimiser ce qui reste un exploit à ce jour dans l'histoire des poids lourds et un fait unique, y'a pas de discussion à avoir
JE NAI PAS ATTAQUE TYSON tu veux que je te le dise comment?
cite moi une phrase ou j'ai attaqué tyson dans le débat que j'ai eu avec le lt vas y.je t'attend.
je ne minimise rien mais c'est dingue ca j'ai juste essayé de démontré qu'as 38 ans les poids ne sont plus frais .JAI ADMIS QUE 21 ANS CETAIS JEUNE ;

toi tu argumentes sur lewis pleine bourre a 38 ans?ok ton tyson il étais quoi a 38 ans?a partir de 36 ans il a prit branlé sur branlé tu vas me dire que mc bride étais une terreur peut etre?

j'ai juste essayé de démontré par des preuve formel que la plupart des ancien champion a cette age se sont fait battre voir humilié par des plus jeune .
sort moi des chiffres naz ,détail ,dissèque ,analyse,fait le boulot que j'ai réalisé .moi j'ai sorti des chiffres des résultats clair net et précis avec des dates et des ages j'attend tes arguments pour me dire que les anciens chp a leurs 38 ième années étais meilleurs que dans leurs jeunesse
ps: a 20 ans ali battais moore et frazier etais pro a 21ans que croit tu que ton tyson aurais fait face a eux dans l'état qu'il étais a cette époque?
et bien oui la le jeunot étais favori..........
Dernière modification par Thegoldenboy le 27 nov. 2008, 19:13, modifié 2 fois.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:Forum47:
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :
Nas a écrit :
thegoldenboy a écrit :

cite moi une phrase ou j'ai attaqué tyson dans le débat que j'ai eu avec le lt vas y.je t'attend.
je ne minimise rien mais c'est dingue ca j'ai juste essayé de démontré qu'as 38 ans les poids ne sont plus frais .JAI ADMIS QUE 21 ANS CETAIS JEUNE ;

toi tu argumentes sur lewis pleine bourre a 38 ans?ok ton tyson il étais quoi a 38 ans?a partir de 36 ans il a prit branlé sur branlé tu vas me dire que mc bride étais une terreur peut etre?

j'ai juste essayé de démontré par des preuve formel que la plupart des ancien champion a cette age se sont fait battre voir humilié par des plus jeune .
sort moi des chiffres naz ,détail ,dissèque ,analyse,fait le boulot que j'ai réalisé .moi j'ai sorti des chiffres des résultats clair net et précis avec des dates et des ages j'attend tes arguments pour me dire que les anciens chp a leurs 38 ième années étais meilleurs que dans leurs jeunesse
vas y
Tyson sur la fin n'est pas le meilleur exemple, il était vraiment usé, et sa vie est là pour l'expliquer. Mais pour un boxeur "normal" qui n'a pas connu les frasques de Tyson, tu vas quand même pas me faire croire qu'il est sur les rotules à 38 balais. Comment peux tu accorder une chance à un gamin de 20 ans face à un bonhomme de 36 ou 38 ans?

Pour tes exemples, si t'es pas capable de te rappeler la conversation que t'as eue avec Lieutnant Colombo, je peux rien pour toi. Tu minimises absolument tout ce qu'à pu accomplir Tyson. Que ce soit sur ce post, ou dès que son nom revient sur le tapis.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Nas a écrit :
thegoldenboy a écrit :
Nas a écrit :

vas y
Tyson sur la fin n'est pas le meilleur exemple, il était vraiment usé, et sa vie est là pour l'expliquer. Mais pour un boxeur "normal" qui n'a pas connu les frasques de Tyson, tu vas quand même pas me faire croire qu'il est sur les rotules à 38 balais. Comment peux tu accorder une chance à un gamin de 20 ans face à un bonhomme de 36 ou 38 ans?

Pour tes exemples, si t'es pas capable de te rappeler la conversation que t'as eue avec Lieutnant Colombo, je peux rien pour toi. Tu minimises absolument tout ce qu'à pu accomplir Tyson. Que ce soit sur ce post, ou dès que son nom revient sur le tapis.
tu veux que je te dise pourquoi tu retourne la chose comme ca?parce que tous simplement je n'ai descendu tyson a aucun moment dans cette longue concersation avec le lt ,je dit bien a aucun moment !!
je répète :trouve une phrase ou je casse tyson ,ou je minimise son exploit vas y.
jvais te dire tu est un grand malade avec tyson ,d'ailleurs tu poste des que l'on parle de lui sinon, nada,nienté tu connais que dalle tu est juste bon a dire que je critique tyson c'est ta raison de vivre. dès que ca attaque tyson, hop un gros naze surgit sur la toile tu est pitoyable.
tu me cites lewis a 38 ans encore bon: je dit ok .
je te cite tyson tu me dit : tyson c'est pas un bon exemple! t'es trop trop fort toi.
allez ceux la seront peut etre des bons exemple pour toi:
ali a 38 ans quand il combat holmes 31 ans
liston 38 ans pert contre martin 30 ans.
joe louis 37 ans pert contre marciano 28 ans.

c'est trois combat ont été triste pour la boxe car ses boxeurs n'avais plus rien a faire sur un rings comme tyson d'ailleurs.

tu sais naz j'essais d'étre objectifs et je ne suis pas buté quand je suis sur d'une chose je creuse en profondeur pour avoir raison toi tu n'as pas d'arguments RIEN a part que je critique tyson ce qui est faux d'ailleurs car tu n'as mème pas pu trouvé une preuve de ce que tu avance .
tous le monde sais ici que je connais un peu la boxe prouve moi que tu connais la boxe naz vay met moi le nez dans mon caca.........
Nas
Star du forum
Star du forum

Je te parle d'un gamin de 20 ans, pas de mecs qui ont presque 30 ans ou même 30 ans passés. Des exemples triés sur le volet, tout le monde en a. Le fait est qu'il est le plus jeune champion poids lourd de l'histoire, et que des poids lourds qui ont 20 ans et qui disputent des championnats du monde, je ne sais même pas si ça c'est déjà vu. Comme je ne suis pas un historien de la boxe, je ne l'affirmerai pas.

Je ne me targue pas de connaitre la boxe sur le bout des doigts, c'est pour cette raison, et c'est une habitude, que je n'interviens jamais sur des sujets que je ne maîtrise pas, et quels qu'ils soient! Tu devrais d'ailleurs en prendre de la graine. Ne pas s'exprimer ne signifie pas ne pas avoir un avis, mais comme le veut l'adage, un avis c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un. J'évite aussi de faire de la surenchère de coté là, je laisse ça aux pros :wink:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

d'accord tu as raison naz .
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :d'accord tu as raison naz .
Jusqu'à preuve du contraire, oui! Tu parlais d'évidence entre un mec de 20 ans et un autre de 38 ans, et comme exemple tu prends des mecs qui en avaient 30 contre d'autres qui en avaient 36 ou 38! Preuve est que cet exemple là précis, chez les lourds, ça ne se trouve pas dans le cul d'une vache, puisque t'es incapable d'en donner un seul. Tu comprends maintenant pourquoi il ne faut pas intervenir quand on ne sait pas?

A bientôt :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Hola a chauffe !! :?
Pour en revenir à Lewis, j'ai vu la photo dans le dernier article de netboxe... S'il veut reboxer un jour, va falloir qu'il arrête les kinders maxi et se fasse une teinture !! La vache, le coup de vieux :o
Répondre