 
  

C’est décevant sportivement car whyte semble archi cramé, mais finalement avec tous les combats incroyablement durs qu’a fait chisora, ca me semble un compromis acceptable pour son dernier combat et une bonne nouvelle pour sa santé.



Si Chisora gagne, je ne pense pas que ça sera son dernier combat. En cas de victoire, Chisora sera sur cette serie de victoires : Pulev, Washington, Joyce, Wallin, Whyte. Plus sa 2eme place a l'IBF qui serait une place de challenger en cas de ceinture vacante, je le vois mal s'arreter aussi proche d'un combat pour une ceinture mondiale. Meme si Whyte est cramé ça reste un nom et un bon compromis pour ne garder sa position a l'IBF sans prendre un trop gros risque, Miller ou Zhang seraient bien plus compliqués. Sachant que l'IBF est la fédération qui destitue le plus souvent les champions s'ils n'affrontent pas leur challenger obligatoire, Chisora pourrait bien se retrouver a combattre pour cette ceinture en 2026 et là oui ça pourrait etre son dernier combat, finir sur un title shot serait un magnifique combat d'adieux.choky a écrit : ↑22 oct. 2025, 10:14 C’est décevant sportivement car whyte semble archi cramé, mais finalement avec tous les combats incroyablement durs qu’a fait chisora, ca me semble un compromis acceptable pour son dernier combat et une bonne nouvelle pour sa santé.
C’est peut être pour whyte qu’on doit s’inquiéter maintenant…


Whyte est totalement cuit franchement je le vois se faire battre maintenant par Chisora. Miller à je pense plus de chances de battre Chisora que Whyte. Whyte n'encaisse plus les coups il en a trop prit et devrait même plus urgemment arrêter sa carrière qu'un Pulev ou un Luis Ortiz c'est dire..

Michael Hunter aurait dû resté en lourds légers à part Bakole & Povetkin dans un match nul sur une décision litigieuse face au russe complètement en fin de carrière il n'a pas fait grand chose chez les poids lourds et il boxe beaucoup des inconnus depuis Povetkin en 2019, il fait match nul contre le décent sans plus Jerry Forrest et ensuite plus rien..Ozzy a écrit : ↑22 oct. 2025, 10:51 Michael Hunter va finalement affronter l'anglais Eli Frankham (8-0 selon l'affiche mais 3-0 sur boxrec) à Londres le 5 décembre. Drôle de choix !
Le plus important est que ça élimine l'autre piste sérieuse, après Adeleye, pour le combat contre Itauma.
Sinon Joshua pourrait revenir en sous-carte de l'une des réunions Matchroom de décembre : soit le 13 décembre en Californie,soit le 27 décembre à Ryadh.
Hearn dit que son adversaire sera classé entre la 20ème et la 100ème place boxrec.

C'est incomprehensible ce qu'il se passe avec Hunter. Ca fait un nom en moins pour Itauma, j'ai de plus en plus l'impression qu'on va l'avoir le Yoka vs Itauma.Ozzy a écrit : ↑22 oct. 2025, 10:51 Michael Hunter va finalement affronter l'anglais Eli Frankham (8-0 selon l'affiche mais 3-0 sur boxrec) à Londres le 5 décembre. Drôle de choix !
Le plus important est que ça élimine l'autre piste sérieuse, après Adeleye, pour le combat contre Itauma.
Sinon Joshua pourrait revenir en sous-carte de l'une des réunions Matchroom de décembre : soit le 13 décembre en Californie,soit le 27 décembre à Ryadh.
Hearn dit que son adversaire sera classé entre la 20ème et la 100ème place boxrec.

C'etait quand Whyte etait a son "prime", a cette époque il meritait sa chance mondiale et etait l'un des pretendants les plus legitimes. Et les 2 combats contre Chisora etaient tres serrés, entre temps Chisora connait une "renaissance" de sa carriere avec les victoires les plus prestigieuses de sa carriere et se retrouve en haut de l'IBF tandis que Whye s'est fait laminer par Itauma, a été suspendu pour dopage, boxe tres peu et a été tres laborieux contre Tetteh.

Je ne saurais prédire le vainqueur. Cependant, Chisora a affronté et gagné beaucoup de boxeurs dans le déclin et il n'est pas dupe. Whyte n'a pas combattu depuis un moment et sa perte de poids face à Itauma a contribué au fait qu'il est arrivé complètement déshydraté et vidé. J'ose espérer qu'il arrivera en meilleure forme face à son vieil ami Chisora. Qu'il mange bien et se fasse plaisir !Rayden a écrit : ↑22 oct. 2025, 13:12C'etait quand Whyte etait a son "prime", a cette époque il meritait sa chance mondiale et etait l'un des pretendants les plus legitimes. Et les 2 combats contre Chisora etaient tres serrés, entre temps Chisora connait une "renaissance" de sa carriere avec les victoires les plus prestigieuses de sa carriere et se retrouve en haut de l'IBF tandis que Whye s'est fait laminer par Itauma, a été suspendu pour dopage, boxe tres peu et a été tres laborieux contre Tetteh.
Whyte en tres net declin tandis que Chisora se maintient dans le top 20 mondial, je ne vois pas Chisora perdre ce combat.





tu dis cela par rapport a quoi ?.Rayden a écrit : ↑23 oct. 2025, 11:33 Ca élimine Yoka pour Itauma. Je me demande bien qui il va affronter. Queensberry est concentré sur Parker vs Wardley cette semaine, la semaine prochaine je pense qu'ils vont lancer la promotion de la carte du 13 decembre et on devrait connaitre officiellement les adversaires de Chisora et Itauma.