Parker a affronté de gros puncheurs récemment (Wilder et Zhang), donc son "game plan" est tout prêt. De plus, il a un menton très solide.
Huni a vraiment déconné lors de son combat contre Wardley. Il avait le match gagné et il lui suffisait de danser autour du ring lors des derniers rounds pour valider ce qui aurait été une très belle victoire, à l'extérieur qui plus est. Wardley n'avait pas de solution face à sa technique. Sauf que Huni a été à nouveau au mastic et s'est fait punir bêtement.
Joseph Parker est trop expérimenté pour commettre cette erreur grossière.
Le Néerlandais Willy Kyakonye reste invaincue 12 victoires pour 11 KOs, il a défendu avec succès sa ceinture de champion WBF (World Boxing Federation) en battant l'Allemand invaincue Renke Wittke par KO au 1er round à Amsterdam aux Pays-Bas.
Willy Kyakonye va enchaîner le 29 novembre à Rotterdam mais son adversaire n'est pas encore connue.
Macedoine-62 a écrit : ↑10 oct. 2025, 23:11
Le poids lourds Croate Agron Smakici a réalisé une très grosse surprise en battant le Russe Artem Suslenkov invaincue qui venait de battre Christian Hammer & Jack Mulowayi avant la limite par TKO 6 chez les poids lourds ce soir à Grozny en Russie.
Il est pas mauvais Smakici, il a été cueilli a froid par Kossobutskyi et a mis Kabayel au bord du KO avant de perdre le round suivant, c'est ses seules défaites. Il aurait fait un bon adversaire pour Yoka.
Avec cette victoire il passe 49eme Boxrec, il a fait un sacré bond en avant.
Je me suis gourée le site m'avait dit n'importe quoi je regardais en direct c'est bien Artem Suslenkov qui a battu le croate Agron Smakici par RTD au 5e chez les poids lourds, le coin du Croate a abandonné avant le début du 5e rounds.
Le Russe était devant aux points et une blessure a fait stopper le Croate.
Ozzy a écrit : ↑21 oct. 2025, 15:02
Globalement d'accord avec vous.
Parker a affronté de gros puncheurs récemment (Wilder et Zhang), donc son "game plan" est tout prêt. De plus, il a un menton très solide.
Huni a vraiment déconné lors de son combat contre Wardley. Il avait le match gagné et il lui suffisait de danser autour du ring lors des derniers rounds pour valider ce qui aurait été une très belle victoire, à l'extérieur qui plus est. Wardley n'avait pas de solution face à sa technique. Sauf que Huni a été à nouveau au mastic et s'est fait punir bêtement.
Joseph Parker est trop expérimenté pour commettre cette erreur grossière.
La différence de niveau est trop grande.
Malgré son punch je ne vois pas comment wardley peut inquiéter parker
Macedoine-62 a écrit : ↑21 oct. 2025, 16:39
Le Néerlandais Willy Kyakonye reste invaincue 12 victoires pour 11 KOs, il a défendu avec succès sa ceinture de champion WBF (World Boxing Federation) en battant l'Allemand invaincue Renke Wittke par KO au 1er round à Amsterdam aux Pays-Bas.
Willy Kyakonye va enchaîner le 29 novembre à Rotterdam mais son adversaire n'est pas encore connue.
KO dans le 1er round apres quelques secondes de combat. Kyakonye passe 53eme boxrec, je ne le connais pas, ça serait bien qu'il ai un mini test histoire de voir ce qu'il vaut et monter en gamme ensuite.
Macedoine-62 a écrit : ↑21 oct. 2025, 16:39
KO dans le 1er round apres quelques secondes de combat. Kyakonye passe 53eme boxrec, je ne le connais pas, ça serait bien qu'il ai un mini test histoire de voir ce qu'il vaut et monter en gamme ensuite.
Il est pas assez bon pour le top 30, mais ce serait en effet intéressant de voir Willy Kyakonye contre Deontae Pettigrew, DeAndre Savage, Curtis Harper ces trois poids lourds américains ou bien même contre Labinot Xhoxhaj pour le titre européen il peut pas faire pire challenger que le prochain..
Macedoine-62 a écrit : ↑21 oct. 2025, 19:41
Il est pas assez bon pour le top 30, mais ce serait en effet intéressant de voir Willy Kyakonye contre Deontae Pettigrew, DeAndre Savage, Curtis Harper ces trois poids lourds américains ou bien même contre Labinot Xhoxhaj pour le titre européen il peut pas faire pire challenger que le prochain..
Pour l'instant il n'a boxé qu'aux Pays Bas. Je dirai que le mieux est de prendre un boxeur allemand comme Kadiru, Shala, Gashi ou Schwarz en vu de se placer pour l'EBU.
Briscoe a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:53
David Haye l'a annoncé tantôt, c'était dans le Daily Mail et Talk Sport l'a reprise. 50/50 et 60% au vainqueur.
ça élimine donc Chisora de la liste pour Yoka. L'adversaire sera un de ces 4 là : Joyce, Kabayel, Hrgovic ou Itauma si on se fie a ce qu'on t'as dit. C'est toujours bon ?