Briscoe a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:32
Macedoine-62 a écrit : ↑21 oct. 2025, 19:33
xXavXx a écrit : ↑20 oct. 2025, 11:55
Il nous sort des dissertations sur des boxeurs asiatiques de 5ème zone inconnus au bataillon et il critique une compétition visant à mettre en avant des boxeurs en manque de visibilité
Je ne comprends pas mis a part votre racisme sous couvert de détester les petites catégories quels sont vos arguments pour cette coupe en bois et expliquer votre engouement pour cette dernière ?
Quand je vous vois critiquer des championnats WBO,IBF, WBC, WBA etc.. quand je les qualifies de championnat du monde ce qu'ils sont en l'état car ce sont les 4 fédérations majeures de la boxe anglaise. Et quand je vous vois vouloir qu'une seule fédération sous l'égide de Dana White parce que tout ça c'est du carton pour vous (Briscoe, Ricounet et compagnie)...
Par contre je vous vois avec un engouement pour une coupe en bois avec des boxeurs inconnus???, coupe en bois qui rajoute encore plus de la confusion car on ne sait même pas ce que cela vaut concrètement comme la ligue Conférence au football en fait.
Je ne comprends pas à part ton racisme anti noir de dénigrer Yoka et Tronché
Comment peux-tu parler de ce que tu ne connais pas, encore une fois ???? Dans ce tournoi, il n'est pas question de classement mais de combats pour savoir qui sera le meilleur des 32 boxeurs retenus dans 4 catégories. Ca c'est l'esprit de la boxe !
Tu sors des inepties...quand tu es passionné de boxe comme je peux l'être, on se moque des catégories, ça c'est de l'argumentaire de boxix oops. La boxe c'est la boxe, si le combat est équilibré et de qualité, la catégorie est secondaire.
Et par pitié ne me fais pas dire ce que je veux et encore moins tes idioties avec une seule fd gérée par le viandard de Whyte que je ne peux pas encadrer.
Dénigrer Raphaël Tronché qui est un super athlète quoi qu'on en dise même s'il n'a pas boxé grand monde en professionnel et que je le follow sur Instagram ? Faut te faire soigner mec vraiment.
Yoka je le dénigre pas preuve en est je le mets gagnant contre Yallyev mais faut être objectif croire encore en 2025 qu'il va battre Hrgovic, Joshua, Dubois et compagnie faut être fou pour dire que c'est encore un top poids lourds mondial en 2025. Et je pense vraiment que Boxeattitude souffre d'un déni sévère de la réalité résultant limite d'une maladie mentale à un tel niveau comme beaucoup ici à parler encore de Tony Yoka comme un espoir de la boxe en France.
Et être raciste des noirs si tu le dis en attendant moi je suis tendance extrême gauche et vous plutôt extrême droite et vous ne vous en cacher pas sur le boxenet café à être trumpiste, anti woke et compagnie.
La plupart d'entre vous ne savent même pas ce qu'est le wokisme et reprennent la définition de CNEWS.
Et on va pas se mentir ma main à coupée que la plupart d'entre vous vote Zemmour et se pavane sur les interviews de Sarah Knafo, collectif némésis et autres.. (c'est votre choix) mais venez pas me faire des leçons sur les tolérances d'ethnies vraiment vous n'avez aucune leçon à me donner.