Chris Eubank Jr Vs Connor Benn le 26 Avril.
- Rayden
- Star du forum
J'ai souvent entendu parler de la section dédiée aux liens streaming sur le forum, j'ai jamais trouvé où c'etait.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
- Rayden
- Star du forum
Ils mettent quand meme beaucoup de moyens pour une carte moyenne, c'est un vrai show et l'atmosphere c'est incomparable avec les autres pays. Et puis ils savent y faire avec le naratif, les 2 fils de 2 anciennes gloires qui s'affrontent plus de 30 ans apres que leurs peres se sont affrontés, la médiatisation de leurs noms plus l'animosité, le trash talk, l'oeuf, l'histoire de la pesé etc... ça fait parler.
Et ce storytelling fait que ça amene 60 000 personnes dans ce stade, il y a en plus la ceinture Ring en jeu qui est vacante dans cette catégorie, sachant que les saoudiens ont acheté Ring Magazine, le vainqueur aura certainement de très gros combats à venir, s'ils ont acheté Ring c'est pour valoriser leur ceinture.
Et ce storytelling fait que ça amene 60 000 personnes dans ce stade, il y a en plus la ceinture Ring en jeu qui est vacante dans cette catégorie, sachant que les saoudiens ont acheté Ring Magazine, le vainqueur aura certainement de très gros combats à venir, s'ils ont acheté Ring c'est pour valoriser leur ceinture.
- unclecharly
- germain martin
- Site Admin
Je ne pensais pas que Eubank tiendrait le coup.
Je ne l'avais jamais vu devoir puiser si profondément dans ses réserves.
Il était très prenable ce soir.
Je ne vois pas Benn au niveau mondial quelle que soit la catégorie. Trop de carences techniques. Pas de défense, pas de précision ni dans son jeu de jambes, ni dans ses frappes (l'un explique d'ailleurs peut-être en partie l'autre), pas d'inspiration, il n'a montré aucune faculté d'adaptation... Eubank m'a paru meilleur boxeur et pourtant, il est loin du top.
Je ne l'avais jamais vu devoir puiser si profondément dans ses réserves.
Il était très prenable ce soir.
Je ne vois pas Benn au niveau mondial quelle que soit la catégorie. Trop de carences techniques. Pas de défense, pas de précision ni dans son jeu de jambes, ni dans ses frappes (l'un explique d'ailleurs peut-être en partie l'autre), pas d'inspiration, il n'a montré aucune faculté d'adaptation... Eubank m'a paru meilleur boxeur et pourtant, il est loin du top.
- unclecharly
Pas un sommet technique mais un vrai sludgefest
- Bosie
- Boxeur vedette
Benn beaucoup plus actif, Eubank frustré ou se préservant pour la fin. Il y a eu de superbes contres de Eubank mais c'était toujours Benn a l'initiative. A partir du 8eme, Eubank semblait cuit et Benn fatigué..ca s'est beaucoup accroché ensuite et m'a fait penser à un combat de chats dans les derniers rounds : collés serrés, trop rapide pour l'oeil humain et aucune efficacité dans les coups. En tout cas ils ont donné tout ce qu'ils avaient. Je voyais Benn gagner aux points avant qu'il ne vacille. Un combat hyper engagé. (Le sang sur la chemise de l'arbitre...). Eubank semble cuit ou c'est la déshydratation qui l'a épuisé à ce point. Bon combat
- choky
- Légende vivante
Je ne vois pas comment on peut avoir benn vainqueur ?Bosie a écrit : ↑27 avr. 2025, 07:52 Benn beaucoup plus actif, Eubank frustré ou se préservant pour la fin. Il y a eu de superbes contres de Eubank mais c'était toujours Benn a l'initiative. A partir du 8eme, Eubank semblait cuit et Benn fatigué..ca s'est beaucoup accroché ensuite et m'a fait penser à un combat de chats dans les derniers rounds : collés serrés, trop rapide pour l'oeil humain et aucune efficacité dans les coups. En tout cas ils ont donné tout ce qu'ils avaient. Je voyais Benn gagner aux points avant qu'il ne vacille. Un combat hyper engagé. (Le sang sur la chemise de l'arbitre...). Eubank semble cuit ou c'est la déshydratation qui l'a épuisé à ce point. Bon combat
J’ai le même score que les 3 juges
- Bosie
- Boxeur vedette
Nonobstant le dernier round où Benn est à moitié KO sur un crochet du gauche et quelques contres intéressants d'Eubank notamment en uppercuts, Benn a distribué beaucoup plus et mené le rythme du combat. Eubank semblait attendre l'ouverture sans jamais la trouver. A distance, Benn était meilleur, au corps à corps, Eubank a été plus habile. Pas vraiment une victoire éclatante, pourtant le gagnant était mon poulain. Mais si les juges ET toi êtes unanimes, je m'incline.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Une chose est sûre Liam Smith l'ancien champion du monde est cramé et devrait prendre une retraite bien méritée.