Chris Eubank Jr Vs Connor Benn le 26 Avril.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui je crois que ça doit faire 60.000 personnes. Et ça va se jouer à guichets fermés.
Rayden
Star du forum
Star du forum

unclecharly a écrit : 26 avr. 2025, 21:48 Je viens de te mettre ça dans la section dédiée
J'ai souvent entendu parler de la section dédiée aux liens streaming sur le forum, j'ai jamais trouvé où c'etait.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Rayden a écrit : 26 avr. 2025, 22:49
unclecharly a écrit : 26 avr. 2025, 21:48 Je viens de te mettre ça dans la section dédiée
J'ai souvent entendu parler de la section dédiée aux liens streaming sur le forum, j'ai jamais trouvé où c'etait.
Offre vidéo 😉 Mais je me demande s'il ne faut pas demander l'accès a un modérateur ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ils mettent quand meme beaucoup de moyens pour une carte moyenne, c'est un vrai show et l'atmosphere c'est incomparable avec les autres pays. Et puis ils savent y faire avec le naratif, les 2 fils de 2 anciennes gloires qui s'affrontent plus de 30 ans apres que leurs peres se sont affrontés, la médiatisation de leurs noms plus l'animosité, le trash talk, l'oeuf, l'histoire de la pesé etc... ça fait parler.

Et ce storytelling fait que ça amene 60 000 personnes dans ce stade, il y a en plus la ceinture Ring en jeu qui est vacante dans cette catégorie, sachant que les saoudiens ont acheté Ring Magazine, le vainqueur aura certainement de très gros combats à venir, s'ils ont acheté Ring c'est pour valoriser leur ceinture.
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tout ça pour ça...
C'est quand même pas ouf le niveau
Rayden
Star du forum
Star du forum

Le combat est pas si mal.
unclecharly

Rayden a écrit : 26 avr. 2025, 23:50 Le combat est pas si mal.
Je suis d'accord c'est plutôt plaisant je m'attendais à une purge ou à un combat complètement déséquilibré
Rayden
Star du forum
Star du forum

Quel 12eme round, ils se la sont mise.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Je ne pensais pas que Eubank tiendrait le coup.
Je ne l'avais jamais vu devoir puiser si profondément dans ses réserves.
Il était très prenable ce soir.

Je ne vois pas Benn au niveau mondial quelle que soit la catégorie. Trop de carences techniques. Pas de défense, pas de précision ni dans son jeu de jambes, ni dans ses frappes (l'un explique d'ailleurs peut-être en partie l'autre), pas d'inspiration, il n'a montré aucune faculté d'adaptation... Eubank m'a paru meilleur boxeur et pourtant, il est loin du top.
unclecharly

Pas un sommet technique mais un vrai sludgefest
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Benn beaucoup plus actif, Eubank frustré ou se préservant pour la fin. Il y a eu de superbes contres de Eubank mais c'était toujours Benn a l'initiative. A partir du 8eme, Eubank semblait cuit et Benn fatigué..ca s'est beaucoup accroché ensuite et m'a fait penser à un combat de chats dans les derniers rounds : collés serrés, trop rapide pour l'oeil humain et aucune efficacité dans les coups. En tout cas ils ont donné tout ce qu'ils avaient. Je voyais Benn gagner aux points avant qu'il ne vacille. Un combat hyper engagé. (Le sang sur la chemise de l'arbitre...). Eubank semble cuit ou c'est la déshydratation qui l'a épuisé à ce point. Bon combat
choky
Légende vivante
Légende vivante

Combat beaucoup mieux que je ne le pensais meme si sportivement on peut en questionner l’intérêt.
En tous les cas on ne peut pas reprocher aux 2 boxeurs d’avoir tout donné
Comme les 3 juges j’ai 116-112 pour eubanks
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 27 avr. 2025, 07:52 Benn beaucoup plus actif, Eubank frustré ou se préservant pour la fin. Il y a eu de superbes contres de Eubank mais c'était toujours Benn a l'initiative. A partir du 8eme, Eubank semblait cuit et Benn fatigué..ca s'est beaucoup accroché ensuite et m'a fait penser à un combat de chats dans les derniers rounds : collés serrés, trop rapide pour l'oeil humain et aucune efficacité dans les coups. En tout cas ils ont donné tout ce qu'ils avaient. Je voyais Benn gagner aux points avant qu'il ne vacille. Un combat hyper engagé. (Le sang sur la chemise de l'arbitre...). Eubank semble cuit ou c'est la déshydratation qui l'a épuisé à ce point. Bon combat
Je ne vois pas comment on peut avoir benn vainqueur ?
J’ai le même score que les 3 juges
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nonobstant le dernier round où Benn est à moitié KO sur un crochet du gauche et quelques contres intéressants d'Eubank notamment en uppercuts, Benn a distribué beaucoup plus et mené le rythme du combat. Eubank semblait attendre l'ouverture sans jamais la trouver. A distance, Benn était meilleur, au corps à corps, Eubank a été plus habile. Pas vraiment une victoire éclatante, pourtant le gagnant était mon poulain. Mais si les juges ET toi êtes unanimes, je m'incline.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Une chose est sûre Liam Smith l'ancien champion du monde est cramé et devrait prendre une retraite bien méritée.
Répondre