Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

LARDUET n'a strictement AUCUN avenir, il prend 5 kilos entre chaque combat :lol: :lol: :lol: :lol: Le nouvel ORTIZ :icon_cool:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 13 mars 2025, 17:34 LARDUET n'a strictement AUCUN avenir, il prend 5 kilos entre chaque combat :lol: :lol: :lol: :lol: Le nouvel ORTIZ :icon_cool:
Ortiz a était au plus haut niveau Larduet ne sera jamais un top 3-5 mondial chez les lourds.
andrew
une vraie vedette !

Ni même un TOP 50, sa régression est déjà entamée
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 13 mars 2025, 17:38 Ni même un TOP 50, sa régression est déjà entamée
Oui probablement tout comme son copain Aliev qui est quand à lui grand max un top 45-50
andrew
une vraie vedette !

Comme bon boxeur, il n'a battu que le grec que j'avais bien connu aux Bigger's Better. Saglam, çà vaut plus RIEN, que du trucage.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Du beau monde ce soir à Caen pour la pesée.

Robin Dolpierre, Dominique Nato, Paty, Abadila Hallab avec Elie Konki et Christ Esabe, Lounes et son père Salem Hamraoui. Sabrina et Aude Delannoé Minos, Maxime bien évidemment et bien d'autres plus ou moins connus.

J'adore ces moments là, on revoit plein de gens et on parle boxe, souvent de vieux souvenirs et puis le temps passe vite, j'en suis reparti à 20 heures, super moment où je me suis fait chambrer à cause de Ouest-France.
andrew
une vraie vedette !

Et bien, c'était à Caen que j'avais donc revu Abdoulaye KA , le boxeur parti 9 jours dans le coma à Brest où j'étais un des juges du combat, PATY m'avait dit, André, va le saluer, j'osais pas trop eu égard ma timidité...çà faisait 25 ans, il devait ou doit faire partie de la Team LABDOUNI...Il avait boxé un Algérien qui effectuait son premier combat pro, Mohamed Chaïb RABI, un tout bon, et toi Briscoë, tu m'avais présenté Zackaria ATTOU qui devait affronter LEPELLEY.....
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 15 mars 2025, 00:13 Et bien, c'était à Caen que j'avais donc revu Abdoulaye KA , le boxeur parti 9 jours dans le coma à Brest où j'étais un des juges du combat, PATY m'avait dit, André, va le saluer, j'osais pas trop eu égard ma timidité...çà faisait 25 ans, il devait ou doit faire partie de la Team LABDOUNI...Il avait boxé un Algérien qui effectuait son premier combat pro, Mohamed Chaïb RABI, un tout bon, et toi Briscoë, tu m'avais présenté Zackaria ATTOU qui devait affronter LEPELLEY.....
C'était au Zénith pour Max vs F2H.

Demain soir c'est au tout nouveau palais des sports de Caen qui est juste en face du Zénith. Nicolas Perret, l'organisateur, m'a dit ce qoir que ce serait plein avec 4200 spectateurs. Ce qui dingue car, il n'y a qu'un Calvadosien au programme.

Romain Lehot est de Carentan, Sabrina Flamand est licenciée à Saint Pierre Sur Dives (14) mais elle habite dans le 78. Seul Jérémy Roulleau est du coin mais il n'est pas encore très connu. Il y a un vrai public pour la boxe à Caen :gantboxe:
andrew
une vraie vedette !

4 200, soit 2 x plus que GOULAMIRIAN AU CANNET ????? INCROYABLE? MAIS VRAI ????? MAIS IL Y A UN BIEN BEAU PROGRAMME SUR LE PEPIER
Répondre