Robin Dolpierre, Dominique Nato, Paty, Abadila Hallab avec Elie Konki et Christ Esabe, Lounes et son père Salem Hamraoui. Sabrina et Aude Delannoé Minos, Maxime bien évidemment et bien d'autres plus ou moins connus.
J'adore ces moments là, on revoit plein de gens et on parle boxe, souvent de vieux souvenirs et puis le temps passe vite, j'en suis reparti à 20 heures, super moment où je me suis fait chambrer à cause de Ouest-France.
Et bien, c'était à Caen que j'avais donc revu Abdoulaye KA , le boxeur parti 9 jours dans le coma à Brest où j'étais un des juges du combat, PATY m'avait dit, André, va le saluer, j'osais pas trop eu égard ma timidité...çà faisait 25 ans, il devait ou doit faire partie de la Team LABDOUNI...Il avait boxé un Algérien qui effectuait son premier combat pro, Mohamed Chaïb RABI, un tout bon, et toi Briscoë, tu m'avais présenté Zackaria ATTOU qui devait affronter LEPELLEY.....
andrew a écrit : ↑15 mars 2025, 00:13
Et bien, c'était à Caen que j'avais donc revu Abdoulaye KA , le boxeur parti 9 jours dans le coma à Brest où j'étais un des juges du combat, PATY m'avait dit, André, va le saluer, j'osais pas trop eu égard ma timidité...çà faisait 25 ans, il devait ou doit faire partie de la Team LABDOUNI...Il avait boxé un Algérien qui effectuait son premier combat pro, Mohamed Chaïb RABI, un tout bon, et toi Briscoë, tu m'avais présenté Zackaria ATTOU qui devait affronter LEPELLEY.....
C'était au Zénith pour Max vs F2H.
Demain soir c'est au tout nouveau palais des sports de Caen qui est juste en face du Zénith. Nicolas Perret, l'organisateur, m'a dit ce qoir que ce serait plein avec 4200 spectateurs. Ce qui dingue car, il n'y a qu'un Calvadosien au programme.
Romain Lehot est de Carentan, Sabrina Flamand est licenciée à Saint Pierre Sur Dives (14) mais elle habite dans le 78. Seul Jérémy Roulleau est du coin mais il n'est pas encore très connu. Il y a un vrai public pour la boxe à Caen