Dazn soirée du 22/02

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Quelle HONTE ce BAKOLE ???? PLUS GROS que Jarrell Miller, il ne mérite même pas 10 % de sa bourse, moi, je ne le paierais même pas un centimes un gros escroc qui voulait que ses concitoyens paient son billet d'avion l'an dernier ????? UN VRAI TRUAND, bien content pour lui, tout ce que j'espérais, Merci PARKER, j'avais dit que j'étais à FOND pour PARKER
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'etait vraiment une idée a la c*n de faire appel a Bakolé. J'espere que ça lui coutera pas son eliminatoire IBF. Il etait en surpoids, pas preparé et s'est tapé 11h d'avion, c'etait sur que ça pouvait pas bien se passer. J'espere au moins qu'il a prit un enorme cheque pour finir KO dans le 2eme round.

J'ai clairement l'impression qu'on l'a mis a l'envers a Parker, on sait toujours pas ce qu'a eu Dubois, quand t'es champion et que t'annule a 48h du combat tu devrais avoir l'obligation de dire exactement ce que t'as eu. Si c'est unrhume, le combat pouvait etre reporté a dans 3 semaines. Parker merite sa chance.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Drômois26 a écrit : 22 févr. 2025, 23:31
Briscoe a écrit : 22 févr. 2025, 23:29
Briscoe a écrit : 22 févr. 2025, 20:05 Bakole vs Parker risque fort d'être pareil...
Et si...

Se présenter dans cet état est honteux. Bakole vient de se "suicider" pour 5 millions de dollars quand même.
Ce qui est inquietant c est qu il aurait pu se faire encore plus mal en tombant qu en prenant un ko.
Un vieil entraineur m'avait dit fin des années 70 :

" Tu sais gamin, quand un boxeur ne respecte pas la boxe, son adversaire lui fera payer cher et il s'en souviendra " sages paroles souvent vérifiées.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit : 22 févr. 2025, 23:34 Bakole devrait retenir des leçons, allez courir et revenir à un poids plus convenable pour des combats de championnat du monde.

Parker est largement autant méritant que Dubois actuellement, je sais pas ce que va faire Usyk mais ce dernier devra pas prendre ce combat en mode préretraite si jamais ...

Parker commence à se forger une adversité qui force à l'applaudir.
Bakole n'était tout simplement pas en préparation et est venu au pied levé pour le chèque. Il n'était pas apte ce soir pour un combat de haut niveau. Je suis un peu triste c'est un garçon bien.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 22 févr. 2025, 23:34 Bakole devrait retenir des leçons, allez courir et revenir à un poids plus convenable pour des combats de championnat du monde.

Parker est largement autant méritant que Dubois actuellement, je sais pas ce que va faire Usyk mais ce dernier devra pas prendre ce combat en mode préretraite si jamais ...

Parker commence à se forger une adversité qui force à l'applaudir.
Usyk à 3 adversaires credibles
1- Dubois pour une reunification
2- Parker pour battre un ancien champion qui revient fort
3- Kabayel pour battre un ancien champion ebu qui a écarté tous les autres pretendants.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Rayden a écrit : 22 févr. 2025, 23:37 C'etait vraiment une idée a la c*n de faire appel a Bakolé. J'espere que ça lui coutera pas son eliminatoire IBF. Il etait en surpoids, pas preparé et s'est tapé 11h d'avion, c'etait sur que ça pouvait pas bien se passer. J'espere au moins qu'il a prit un enorme cheque pour finir KO dans le 2eme round.

J'ai clairement l'impression qu'on l'a mis a l'envers a Parker, on sait toujours pas ce qu'a eu Dubois, quand t'es champion et que t'annule a 48h du combat tu devrais avoir l'obligation de dire exactement ce que t'as eu. Si c'est unrhume, le combat pouvait etre reporté a dans 3 semaines. Parker merite sa chance.
Un mauvais produit ??

Je ne crois pas au miracle de la renaissance de Dubois après Usyk, encore moins après qu'il ait failli être mis KO par Lerena.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Usyk vs Kabayel et Dubois vs Parker, hors de question que Dubois echappe au combat contre Parker.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 22 févr. 2025, 23:37
Drômois26 a écrit : 22 févr. 2025, 23:31
Briscoe a écrit : 22 févr. 2025, 23:29
Et si...

Se présenter dans cet état est honteux. Bakole vient de se "suicider" pour 5 millions de dollars quand même.
Ce qui est inquietant c est qu il aurait pu se faire encore plus mal en tombant qu en prenant un ko.
Un vieil entraineur m'avait dit fin des années 70 :

" Tu sais gamin, quand un boxeur ne respecte pas la boxe, son adversaire lui fera payer cher et il et s'en souviendra " sages paroles souvent vérifiées.
La discipline a puni l impréparation c etait assez evident. Bakolé n avait pour seul atout que sa force de frappe encore fallait il reussir un lucky punch.
david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Décevant ce Bakole Parker, c’est le moins que l’on puisse dire. Bakole hors de forme n’aurait pas du se présenter dans un tel état. Heureusement qu’avant il y a avait eu Zhang Kabayel. Ce dernier étant incontestablement le meilleur poids lourd de la soirée.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 22 févr. 2025, 23:29
Marciano a écrit : 22 févr. 2025, 23:27 J'ai encore perdu sur mon prono, les vainqueurs ont toujours trop expéditif ! :-P :gantboxe:

Bravo à Parker, et merci à Bakole pour son cran d'avoir accepté !
Moi je trouve que c’était plutôt debile de sa part
Oui pour lui on est bien d'accord, c'est comme avec Duhaupas....

Mais je parle pour le public, en terme d'affiche ca a maintenu l'excitation et on peu au moins reconnaitre à Bakole qu'il à joué crânement sa chance. Il avait 3 ou 4 rounds sous le capot et a tenté le tout pour le tout. Parker a le mérite de ne pas s'être démonté et d'avoir voulu le "calmer" dès le début, voir même de le descendre. Ca prouve une certaine maturité chez le Néozélandais.

Mais ouais, le Congolais s'est soit surestimé, soit il est venu en monde roulette russe.. C'est dommage. Mais je le souhaite de rebondir. Cette défaite peu s'effacer.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il y a quelques jours des bandits armés ont braqué, le bar Lounge, de Martin Bakole . Il était peut-être pas dans les conditions
optimales pour voyager et combattre. Le Congo c'est chaud........
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 22 févr. 2025, 23:35 Quelle HONTE ce BAKOLE ???? PLUS GROS que Jarrell Miller, il ne mérite même pas 10 % de sa bourse, moi, je ne le paierais même pas un centimes un gros escroc qui voulait que ses concitoyens paient son billet d'avion l'an dernier ????? UN VRAI TRUAND, bien content pour lui, tout ce que j'espérais, Merci PARKER, j'avais dit que j'étais à FOND pour PARKER
As tu dis la meme chose de Duhaupas face a Povetkin?
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bakolé peut-il vraiment refuser un gros chèque...
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 22 févr. 2025, 23:44
Mais ouais, le Congolais s'est soit surestimé, soit il est venu en monde roulette russe.. C'est dommage. Mais je le souhaite de rebondir. Cette défaite peu s'effacer.
Alors marciano t es vraiment drole parce que c est pas facile de rebondir lorsque l on fait 143 kg ...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

J'ai eu bon sur les deux pronos des lourds que j'ai fait sur ce post :smile:

Je me lance sur le dernier, je pense que Beterbiev va mettre Bivol KO. Bivol a perdu le 1er combat, il sait qu'il va devoir en faire plus pour emporter la décision. Aller au contact avec Beterbiev est synonyme de gros danger.
Répondre