Dazn soirée du 22/02
- andrew
- Suspendu
Quelle HONTE ce BAKOLE ???? PLUS GROS que Jarrell Miller, il ne mérite même pas 10 % de sa bourse, moi, je ne le paierais même pas un centimes un gros escroc qui voulait que ses concitoyens paient son billet d'avion l'an dernier ????? UN VRAI TRUAND, bien content pour lui, tout ce que j'espérais, Merci PARKER, j'avais dit que j'étais à FOND pour PARKER
- Rayden
- Star du forum
C'etait vraiment une idée a la c*n de faire appel a Bakolé. J'espere que ça lui coutera pas son eliminatoire IBF. Il etait en surpoids, pas preparé et s'est tapé 11h d'avion, c'etait sur que ça pouvait pas bien se passer. J'espere au moins qu'il a prit un enorme cheque pour finir KO dans le 2eme round.
J'ai clairement l'impression qu'on l'a mis a l'envers a Parker, on sait toujours pas ce qu'a eu Dubois, quand t'es champion et que t'annule a 48h du combat tu devrais avoir l'obligation de dire exactement ce que t'as eu. Si c'est unrhume, le combat pouvait etre reporté a dans 3 semaines. Parker merite sa chance.
J'ai clairement l'impression qu'on l'a mis a l'envers a Parker, on sait toujours pas ce qu'a eu Dubois, quand t'es champion et que t'annule a 48h du combat tu devrais avoir l'obligation de dire exactement ce que t'as eu. Si c'est unrhume, le combat pouvait etre reporté a dans 3 semaines. Parker merite sa chance.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Un vieil entraineur m'avait dit fin des années 70 :
" Tu sais gamin, quand un boxeur ne respecte pas la boxe, son adversaire lui fera payer cher et il s'en souviendra " sages paroles souvent vérifiées.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Bakole n'était tout simplement pas en préparation et est venu au pied levé pour le chèque. Il n'était pas apte ce soir pour un combat de haut niveau. Je suis un peu triste c'est un garçon bien.Marciano a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:34 Bakole devrait retenir des leçons, allez courir et revenir à un poids plus convenable pour des combats de championnat du monde.
Parker est largement autant méritant que Dubois actuellement, je sais pas ce que va faire Usyk mais ce dernier devra pas prendre ce combat en mode préretraite si jamais ...
Parker commence à se forger une adversité qui force à l'applaudir.
- Drômois26
- Star du forum
Usyk à 3 adversaires crediblesMarciano a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:34 Bakole devrait retenir des leçons, allez courir et revenir à un poids plus convenable pour des combats de championnat du monde.
Parker est largement autant méritant que Dubois actuellement, je sais pas ce que va faire Usyk mais ce dernier devra pas prendre ce combat en mode préretraite si jamais ...
Parker commence à se forger une adversité qui force à l'applaudir.
1- Dubois pour une reunification
2- Parker pour battre un ancien champion qui revient fort
3- Kabayel pour battre un ancien champion ebu qui a écarté tous les autres pretendants.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Un mauvais produit ??Rayden a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:37 C'etait vraiment une idée a la c*n de faire appel a Bakolé. J'espere que ça lui coutera pas son eliminatoire IBF. Il etait en surpoids, pas preparé et s'est tapé 11h d'avion, c'etait sur que ça pouvait pas bien se passer. J'espere au moins qu'il a prit un enorme cheque pour finir KO dans le 2eme round.
Je ne crois pas au miracle de la renaissance de Dubois après Usyk, encore moins après qu'il ait failli être mis KO par Lerena.
- Drômois26
- Star du forum
La discipline a puni l impréparation c etait assez evident. Bakolé n avait pour seul atout que sa force de frappe encore fallait il reussir un lucky punch.Briscoe a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:37Un vieil entraineur m'avait dit fin des années 70 :
" Tu sais gamin, quand un boxeur ne respecte pas la boxe, son adversaire lui fera payer cher et il et s'en souviendra " sages paroles souvent vérifiées.
- david3
- Boxeur amateur
Décevant ce Bakole Parker, c’est le moins que l’on puisse dire. Bakole hors de forme n’aurait pas du se présenter dans un tel état. Heureusement qu’avant il y a avait eu Zhang Kabayel. Ce dernier étant incontestablement le meilleur poids lourd de la soirée.
- Marciano
- Légende vivante
Oui pour lui on est bien d'accord, c'est comme avec Duhaupas....
Mais je parle pour le public, en terme d'affiche ca a maintenu l'excitation et on peu au moins reconnaitre à Bakole qu'il à joué crânement sa chance. Il avait 3 ou 4 rounds sous le capot et a tenté le tout pour le tout. Parker a le mérite de ne pas s'être démonté et d'avoir voulu le "calmer" dès le début, voir même de le descendre. Ca prouve une certaine maturité chez le Néozélandais.
Mais ouais, le Congolais s'est soit surestimé, soit il est venu en monde roulette russe.. C'est dommage. Mais je le souhaite de rebondir. Cette défaite peu s'effacer.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
As tu dis la meme chose de Duhaupas face a Povetkin?andrew a écrit : ↑22 févr. 2025, 23:35 Quelle HONTE ce BAKOLE ???? PLUS GROS que Jarrell Miller, il ne mérite même pas 10 % de sa bourse, moi, je ne le paierais même pas un centimes un gros escroc qui voulait que ses concitoyens paient son billet d'avion l'an dernier ????? UN VRAI TRUAND, bien content pour lui, tout ce que j'espérais, Merci PARKER, j'avais dit que j'étais à FOND pour PARKER
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Bakolé peut-il vraiment refuser un gros chèque...
- Drômois26
- Star du forum
Alors marciano t es vraiment drole parce que c est pas facile de rebondir lorsque l on fait 143 kg ...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
J'ai eu bon sur les deux pronos des lourds que j'ai fait sur ce post
Je me lance sur le dernier, je pense que Beterbiev va mettre Bivol KO. Bivol a perdu le 1er combat, il sait qu'il va devoir en faire plus pour emporter la décision. Aller au contact avec Beterbiev est synonyme de gros danger.

Je me lance sur le dernier, je pense que Beterbiev va mettre Bivol KO. Bivol a perdu le 1er combat, il sait qu'il va devoir en faire plus pour emporter la décision. Aller au contact avec Beterbiev est synonyme de gros danger.