Dazn soirée du 22/02
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Énorme victoire
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je le redis une énième fois, en boxe, le débit de coups est essentiel. Zang frappe trés fort mais Kabayel, ça débite trop et tactiquement il a utilisé le bon plan en frappant au corps.
Je trouvais bizarre par contre qu'il tournait sur le gauche du Chinois.
Je me demande si aujourd'hui Kabyel n'est pas le meilleur poids lourd au monde. C'est le plus complet...
Je trouvais bizarre par contre qu'il tournait sur le gauche du Chinois.
Je me demande si aujourd'hui Kabyel n'est pas le meilleur poids lourd au monde. C'est le plus complet...
- germain martin
- Site Admin
Je comprends ton sentiment mais pour moi, c'est surtout que Zhang n'a jamais bossé sérieusement son cardio.
C'est très dommage.
Il a une boxe inhabituelle. Il est inspiré, intelligent, puncheur, dur au mal, sa vitesse de bras est remarquable.
c'est, en plus, un personnage attachant pour le peu que je puisse en voir.
- Rayden
- Star du forum
Quelle perf là encore de Kabayel, il a laissé passer l'orage, il a survecu a un knock down et a executé son game plan a merveille. C'est le meilleur travailleur au corp de la catégorie, c'est comme ça qu'il a eu Makhmudov, Sanchez et Zhang. On tient surement le pretendant le plus meritant là.
Dommage que Zhang se soit revelé aussi tard et qu'il ai un cardio si mauvais ça serait une terreur sinon.
Dommage que Zhang se soit revelé aussi tard et qu'il ai un cardio si mauvais ça serait une terreur sinon.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je ne pensais pas qu'il le coucherait. Bravo à lui.
Le chinois doit tout de même être très limité physiquement. Le déclin de l'âge certainement.
Le chinois doit tout de même être très limité physiquement. Le déclin de l'âge certainement.
- germain martin
- Site Admin
Quelle réunion, quand-même ! 

- Louisvillelip77
- Modérateur
Parker va devoir tenir la barre les 3/4 premiers rounds , je pense que Bakole va être très agressif, ça va secouer. Si il se sort de là je pense qu'il est tactiquement plus fort.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Le combat que j'attends ce soir est Vergil, un de mes boxeurs préférés, contre Madrimov, un énorme morceau pour l'Américain. Le combat test qui va nous dire si Vergil est véritablement un grand boxeur, je le pense depuis longtemps. Maintenant, le ring va livrer sa vérité.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Pas KO mais Bakolé va avoir du mal à suivre le rythme vu le poids qu'il affiche. Enfin, il est plus jeune que le Chinois et frappe trés trés fort, il peut mettre KO Parker. Mais plus le combat durera et plus les chances de Bakole vont s'amenuiser.
Combat avec beaucoup d'incertitudes, cela le rend passionnant.