Briscoe a écrit : ↑19 févr. 2025, 23:04
Je trouve les commentaires assez durs pour Kadiru, ok ce n'est pas un champion du monde en puissance mais c'est un bon boxeur.
Il a subi une défaite avant la limite mais en poids lourd, cela va vite, un seul coup au menton et c'est fini. Tony doit encore douter, Kadiru n'est pas forcément rassuré lui non plus. Niveau mental, je pense que cela se vaut..
C'est un bon choix d'adversaire pour le Français aprés une reprise devant deux adversaires relativement faibles, il monte de deux crans. Dommage qu'il se focalise sur une ceinture en carton, cela devrait être le cadet de ses soucis cet accessoire et en plus cela doit rendre le combat plus cher.
Avec sa victoire avant la limite sur l'invaincue et rival allemand Djuar El Scheich, je donne Kadiru un peu plus en forme côté mental et confiance en soi. Il n'a pas eu besoin de faire un show sur les réseaux et c'est lui le demandé dans l'histoire.
Perso j'aime bien le trashtalk mais il faut que ce soit fait comme il faut. Quand c'est Fury ou Chisora c'est amusant et ça amène du spectacle et de l'animation mais ils répondent présent sur le ring et le font face a des boxeurs dangereux.
Là Yoka me fait plus penser à une petite frappe qui se permet de faire ça face a plus petit que lui. Il est toujours aussi hautain, rien de bien étonnant de la part de quelqu'un qui disait qu'il battait Joshua et Wilder, mais je pensais que sa descente aux enfers l'aurait rendu un peu plus humble.
Quand tu es en quête d'un renouveau de popularité comme Yoka en France et que tes critiques viennent de ton égo tu reviens pas avec des phrases comme "je vais lui casser la bouche ". Après 3 défaites le tout en ayant disparu pendant 2 ans de la circulation...
C'est juste pas sérieux encore une fois pour son image... surtout venant d'un athlète et quand on connaît un peu plus le cv de ce dernier et le contexte actuel en France (comme avoir dans le passé encourager des émeutes anti flics + se faire mystérieusement viré de son premier lycée sans explication de ce dernier mais sûrement liés à des faits de violences ou intimidations jamais dit mais on le suppose facilement + son affaire antidopage).
Tu reviendrais avec une telle communication toi ?
La France rêve surtout de ravoir des champions comme Cerdan, Baudouani ou des Mahyar Monshipour .Des hommes humbles qui prouvés beaucoup sur le ring.
Ah oui le second degré, tu ne connais pas.
Tu es le porte parole de Yoka ?
Si Yoka s'est attiré la haine de million de téléspacteur au point de ne plus être vendable par Canal + faut se poser des questions...
En France on aime pas le show et le tashtalk a l'américaine... tout le monde le sait.
Et encore que trashtalk c'est vite dit quand il a insulté la mère de Tronché sur whatsapp je ne vois vraiment pas de second degré chez ce boxeur.
Il doit se refaire une image Yoka en restant un peu plus dans l'ombre, la modestie et le respect mais il a toujours rien appris de ses 3 défaites...
Avons nous des reporters de chez Closer dans la place ?
Si Yoka s'est attiré la haine de million de téléspacteur au point de ne plus être vendable par Canal + faut se poser des questions...
En France on aime pas le show et le tashtalk a l'américaine... tout le monde le sait.
Et encore que trashtalk c'est vite dit quand il a insulté la mère de Tronché sur whatsapp je ne vois vraiment pas de second degré chez ce boxeur.
Il doit se refaire une image Yoka en restant un peu plus dans l'ombre, la modestie et le respect mais il a toujours rien appris de ses 3 défaites...
Avons nous le porte parole de Tony Yoka ? À moins que ce ne soit sa nouvelle femme ?
Si je peux me permettre, je n'ai pas, comme toi, fait plus de 200 fois mention de Yoka dans des post. Quant à tes commentaires, comment dire, ils fleurent bon les fonds de poubelles dont tu sembles être très friand.
AldoMaccione a écrit : ↑20 févr. 2025, 10:20
Avons nous le porte parole de Tony Yoka ? À moins que ce ne soit sa nouvelle femme ?
Si je peux me permettre, je n'ai pas, comme toi, fait plus de 200 fois mention de Yoka dans des post. Quant à tes commentaires, comment dire, ils fleurent bon les fonds de poubelles dont tu sembles être très friand.
Au moins je participe au forum contrairement à toi avec tes 7 messages et toujours sur le sujet de Yoka
Quand tu es en quête d'un renouveau de popularité comme Yoka en France et que tes critiques viennent de ton égo tu reviens pas avec des phrases comme "je vais lui casser la bouche ". Après 3 défaites le tout en ayant disparu pendant 2 ans de la circulation...
C'est juste pas sérieux encore une fois pour son image... surtout venant d'un athlète et quand on connaît un peu plus le cv de ce dernier et le contexte actuel en France (comme avoir dans le passé encourager des émeutes anti flics + se faire mystérieusement viré de son premier lycée sans explication de ce dernier mais sûrement liés à des faits de violences ou intimidations jamais dit mais on le suppose facilement + son affaire antidopage).
Tu reviendrais avec une telle communication toi ?
La France rêve surtout de ravoir des champions comme Cerdan, Baudouani ou des Mahyar Monshipour .Des hommes humbles qui prouvés beaucoup sur le ring.
Ah oui le second degré, tu ne connais pas.
Tu es le porte parole de Yoka ?
Tu n'y vas pas un peu fort ??
Je pense que personne n'a de haine contre Yoka...
Il s'agit seulement d'une vrai déception sportive.
Pour rebondir sur les propos de Louisvillelip, ça fait aussi un moment que je remarque des propos haineux voire carrément au ras des pâquerettes de la part de Macédoine.
Outre les propos à l’encontre de Yoka, c’est souvent les boxeurs français qui sont ciblés comme Cissokho. Critiquer l’état d’esprit d’un boxeur, de mauvais choix ou autre est tout à fait compréhensible, mais Macédoine, tes propos sont souvent teintés de malveillance en toile de fond. A croire que tu aimes tirer sur l’ambulance selon tes affinités, et c’est ce point là en particulier qui me dérange.
xXavXx a écrit : ↑20 févr. 2025, 14:51
Pour rebondir sur les propos de Louisvillelip, ça fait aussi un moment que je remarque des propos haineux voire carrément au ras des pâquerettes de la part de Macédoine.
Outre les propos à l’encontre de Yoka, c’est souvent les boxeurs français qui sont ciblés comme Cissokho. Critiquer l’état d’esprit d’un boxeur, de mauvais choix ou autre est tout à fait compréhensible, mais Macédoine, tes propos sont souvent teintés de malveillance en toile de fond. A croire que tu aimes tirer sur l’ambulance selon tes affinités, et c’est ce point là en particulier qui me dérange.
Cissokho j'ai fait un message disant que je n'ai jamais crû qu'il n'avait un niveau mondial... toutefois il m'est bien plus sympathique que Yoka humainement parlant et tout le monde sera d'accord.
C'était je crois lorsque Raphaël Tronché était monté sur le ring, ça devait être suite au combat de Yoka contre Duhaupas, Tronché avait " en face de Yoka" parlé d'insultes proférées via whatsapp par Yoka à l'encontre de la maman de Tronché, ni Yoka ni son équipe avait apporté de démenti .
Macedoine-62 a écrit : ↑20 févr. 2025, 14:17
Au moins je participe au forum contrairement à toi avec tes 7 messages et toujours sur le sujet de Yoka
Participer au forum (activement) ne donne pas le droit d'être méprisant vis-à-vis des autres.
Les règles de courtoisie s'adressent aussi bien à ceux qui ont 2 messages comme ceux qui ont 10.000 messages.
xXavXx a écrit : ↑20 févr. 2025, 14:51
Cissokho j'ai fait un message disant que je n'ai jamais crû qu'il n'avait un niveau mondial... toutefois il m'est bien plus sympathique que Yoka humainement parlant et tout le monde sera d'accord.
Un exemple d’attaque personnelle que tu aimes bien balancer, pas seulement sur Cissokho
Macedoine-62 a écrit : ↑29 oct. 2024, 04:06
La hype Cissokho qui va prendre fin il restera un commentaire insupportable sur RMC.
Cette remarque sur Cissokho est d’autant plus surprenante qu’il fait son bonhomme de chemin tranquillement sans crier son ambition sur tous les toits contrairement à Yoka.
Je ne m’amuse pas à relever tous les commentaires de ce type mais tu as une certaine propension au rabaissement quand quelqu’un est dans ton collimateur. Yoka en est un parfait exemple même si je conviens qu’il a ses travers.
Yoka est pathétique, ces dernières déclarations prouvent qu'il ne se remettra jamais en question...
Le gars se prends 3 défaites, il rencontre 2 chauffeurs de taxis et le voilà qui se prend pour un ténor.