Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

AldoMaccione a écrit : 19 févr. 2025, 15:50 Je m'étonne que ce genre de citation offusque des amateurs "éclairés" de boxe.

Quand tu es en quête d'un renouveau de popularité comme Yoka en France et que tes critiques viennent de ton égo tu reviens pas avec des phrases comme "je vais lui casser la bouche ". Après 3 défaites le tout en ayant disparu pendant 2 ans de la circulation...

C'est juste pas sérieux encore une fois pour son image... surtout venant d'un athlète et quand on connaît un peu plus le cv de ce dernier et le contexte actuel en France (comme avoir dans le passé encourager des émeutes anti flics + se faire mystérieusement viré de son premier lycée sans explication de ce dernier mais sûrement liés à des faits de violences ou intimidations jamais dit mais on le suppose facilement + son affaire antidopage).

Tu reviendrais avec une telle communication toi ?

La France rêve surtout de ravoir des champions comme Cerdan, Baudouani ou des Mahyar Monshipour .Des hommes humbles qui prouvés beaucoup sur le ring.
Rayden
Star du forum
Star du forum

AldoMaccione a écrit : 19 févr. 2025, 15:50 Je m'étonne que ce genre de citation offusque des amateurs "éclairés" de boxe.
Ça offusque personne, ça montre juste que le gars continue avec son état d'esprit qui l'a amené à la situation qu'est la sienne aujourd'hui. Et forcé de constater que même après s'être pris 3 gifles monumentales de suite, il n'a toujours pas gagné en humilité. Si Yoka a autant de monde qui ne l'aime pas c'est pas à cause du boxeur moyen qu'il est, c'est surtout dû à sa communication qui le rendent antipathique au possible.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 19 févr. 2025, 14:01
alain81 a écrit : 19 févr. 2025, 13:37 Selon Boxemag :

Tony Yoka, qui devrait normalement affronter le champion IBF InterContinental Peter Kadiru (19-1)
commence à s'impatienter de ne pas voir le contrat signé malgré les promesses de l'Allemand.

"Ca fait 7 semaines que le gars « réfléchit » pour accepter le Combat censé se tenir prochainement. Tt les 2 jours ils nous disent « oui t’inquietes ».

J’ai envie de boxer moi!!! Donc signe vite je te casse ta bouche et tu me donnes ta ceinture."
T'as retrouvé la phrase exacte qu'il a ecrit, j'en etait pas tres loin, ça donne presque envie de voir Kadiru lui mettre un KO.
On dirait un ado mal dégrossi.
C'est incroyable qu'il en soit encore là.
Il pourrait au moins prendre exemple sur Usyk, Parker, Joyce (à propos duquel il disait qu'il est aussi stupide que sa boxe) etc.

Les exemples ne manquent pas. Même Fury et Joshua ne profèrent plus ce genre de gamineries.

Un Itauma qui n'a pas 20 ans paraît plus mâture.

C'est inouï et triste en meme temps. Yoka est complètement déconnecté de la réalité.
Dans quel environnement vit-il pour se comporter comme un collégien qui cherche à s'affirmer si maladroitement ?

Si quelqu'un est un peu au courant, j'aimerais avoir des explications.
andrew
une vraie vedette !

Il serait ARCHI FAUCHE comme les blés
Drômois26
Star du forum
Star du forum

C est bizarre de vouloir casser la bouche de quelqu un. Autant je comprend un petit peu le principe du trash talk , même si je n y trouve aucun intérêt et que je n apprecie pas vraiment le truc, autant je comprend pas cela venant de yoka. Le gars vient de faire 2 combats pours se relancer dans l anonymat le plus total suite à 3 défaites ou il n a rien montré, 3 défaites où à aucun moment il ne s est rebellé, 3 defaites ou il pensait en avoir assez fait pour s imposer !? Quel manque de lucidité, ouvre les yeux gars, p utain personne lui dit qu il faut qu il se bouge et su il les a perdu ces 3 combats ? ... Et là ça fanfaronne que ça veut casser des bouches. Euh ... et bien ... pourquoi pas mais un peu d humilité serait pas de trop il me semble ? Il veut combattre ? C est bien de le dire ce serait mieux de le faire. Communication qui comme d habitude n a aucun intérêt, d un niveau extrêmement bas, rien de bien nouveau en somme. On attend toujours qu il prouve quelquechose sur le ring.
Dernière modification par Drômois26 le 19 févr. 2025, 20:39, modifié 1 fois.
andrew
une vraie vedette !

Encore pire que N'DAM et de très loin
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Cette communication est désolante. Autant je comprends qu’on ne change pas son naturel et que ça puisse démanger Yoka, autant il y a des façons de faire et le désert qu’il a traversé devrait lui servir à évoluer en adoptant un comportement plus mature même en invectivant Kadiru.

Il doit forcément y avoir des gens pour tenter de le raisonner mais il ne doit pas les écouter. Particulièrement dans sa situation, qu’il bosse et le ring se chargera du bruit.
AldoMaccione
Débutant

Comme j'ai hâte...
Drômois26
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 19 févr. 2025, 20:39 Encore pire que N'DAM et de très loin
Il me semble que N'Dam boxait lui. Donc déjà pour commencer ça change tout. La défaite fait partie de la vie, mais lorsque tu analyse ta defaite comme bivol en disant que tu mourrais de honte à te chercher des excuses, avec la prestation qu il a fourni, et que d un autre côté tu as un yoka, juste apres la sienne contre merhy, qui dit qu il pensait en avoir assez fait pour gagner, avec le peu qu il a produit ... c est effarant. Je sais pas quoi penser de lui. C est particulier quand même d avoir une attitude aussi pourrie, d en avoir aussi peu dans le crâne. Et ça continue sur la même veine en voulant casser des bouches ...
AldoMaccione
Débutant

Macedoine-62 a écrit : 19 févr. 2025, 16:33

Quand tu es en quête d'un renouveau de popularité comme Yoka en France et que tes critiques viennent de ton égo tu reviens pas avec des phrases comme "je vais lui casser la bouche ". Après 3 défaites le tout en ayant disparu pendant 2 ans de la circulation...

C'est juste pas sérieux encore une fois pour son image... surtout venant d'un athlète et quand on connaît un peu plus le cv de ce dernier et le contexte actuel en France (comme avoir dans le passé encourager des émeutes anti flics + se faire mystérieusement viré de son premier lycée sans explication de ce dernier mais sûrement liés à des faits de violences ou intimidations jamais dit mais on le suppose facilement + son affaire antidopage).

La France rêve surtout de ravoir des champions comme Cerdan, Baudouani ou des Mahyar Monshipour .Des hommes humbles qui prouvés beaucoup sur le ring.
Ah oui le second degré, tu ne connais pas.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Il faut le trouver le second degré dans ta phrase, ça saute pas aux yeux.
AldoMaccione
Débutant

Rayden a écrit : 19 févr. 2025, 21:42 Il faut le trouver le second degré dans ta phrase, ça saute pas aux yeux.
???
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bon ip essaie de faire monter la sauce, rien de bien mechant.
C est sur le ring qunon l attend.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je trouve les commentaires assez durs pour Kadiru, ok ce n'est pas un champion du monde en puissance mais c'est un bon boxeur.

Il a subi une défaite avant la limite mais en poids lourd, cela va vite, un seul coup au menton et c'est fini. Tony doit encore douter, Kadiru n'est pas forcément rassuré lui non plus. Niveau mental, je pense que cela se vaut..

C'est un bon choix d'adversaire pour le Français aprés une reprise devant deux adversaires relativement faibles, il monte de deux crans. Dommage qu'il se focalise sur une ceinture en carton, cela devrait être le cadet de ses soucis cet accessoire et en plus cela doit rendre le combat plus cher.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

AldoMaccione a écrit : 19 févr. 2025, 21:36
Macedoine-62 a écrit : 19 févr. 2025, 16:33

Ah oui le second degré, tu ne connais pas.

Tu es le porte parole de Yoka ?

Si Yoka s'est attiré la haine de million de téléspacteur au point de ne plus être vendable par Canal + faut se poser des questions...

En France on aime pas le show et le tashtalk a l'américaine... tout le monde le sait.

Et encore que trashtalk c'est vite dit quand il a insulté la mère de Tronché sur whatsapp je ne vois vraiment pas de second degré chez ce boxeur.

Il doit se refaire une image Yoka en restant un peu plus dans l'ombre, la modestie et le respect mais il a toujours rien appris de ses 3 défaites...
Répondre