Votre Top Ten Féminin 2024

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 07 janv. 2025, 19:25
NF82 a écrit : 05 janv. 2025, 22:42 1 cameron
2 serrano
3 fundora
4 price
5 hiruta
6 schields
7 estrada
8 mayer
9 nicolshon
10 scotney
j'ai vraiment fait un top sur l'année d'où l'absence de taylor, enriquez ou nery plata notamment
Tu mets Meyer mais pas Jonas qui a battu l'Américaine cette année ?
le combat mayer jonas était vraiment serré j'avoue avoir était plus impressionné par la victoire de mayer contre ryan qui m'a surpris
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 07 janv. 2025, 21:31 Evidemment, une année blanche pour SHIELDS en 2024. Pour çà que je ne l'aie pas mise dans mon TOP TEN.
Shields a pris les titres mi-lourd et lourds en 2024.
andrew
Suspendu

OUI, mais face à qui pour UN seul combat ???? Qui avait rencontré que des quasi débutantes sauf une, deux maxi, j'en ai évidemment tenu compte, c'est bien comme tu l'as souligné toi même un TOP TEN 2024 ...
andrew
Suspendu

Ceinture WBC des légers stoppé au 3 ème à l'instant sur blessure , il ont mis un nul ??? Il y a eu un Down dès le round 1 !!
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Apparemment dû a un choc de tête...
Dommage quand même, c'est la 2eme fois en peu de temps en féminine, la dernière fois c'était avec Delphine Persoon.
andrew
Suspendu

Désolé, j'ai oublié de dire qu'il s'agissait du combat de Caroline Dubois.
andrew
Suspendu

je vais essayer de trouver le combat sur youtube, hier soir , ils avaient déjà posté le main event...
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

S'il y a eu match nul, avec le combat arrêté du à une blessure, causé par un coup de tête accidentel , on se réfère à la carte des juges, c'est ça ?
Du fait aussi que le combat est arrêté dans les premiers rounds?
Parce que s'il y a match nul, avec la Canadienne qui a apparemment été comptée au premier round, ça veut dire que les 2 rounds suivants, c'est elle qui a dominé, je suppose...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Antonio Inaki a écrit : 12 janv. 2025, 15:08 S'il y a eu match nul, avec le combat arrêté du à une blessure, causé par un coup de tête accidentel , on se réfère à la carte des juges, c'est ça ?
Parce que s'il y a match nul, avec la Canadienne qui a apparemment été comptée au premier round, ça veut dire que les 2 rounds suivants, c'est elle qui a dominé, je suppose...

Avant le 4ème round, je crois que c'est un NC, ou un nul, si c'est une blessure accidentelle.
Par contre, elle avait un oeil complètement fermé, et ce n'est pas du à un coup de tête.
Cet oeil fermé aurait plus mérité un arrêt de l'arbitre que cette coupure, apparemment.

J'ai bien aimé (ironie) le coin de cette boxeuse, qui, dès la relance du round 3 ne sort pas du ring et demande à l'arbitre de faire monter le médecin......
Je me suis dit que le type, soit il était malin, soit il n'avait pas le coronès d'arrêter sa boxeuse pour préserver sa santé.....
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ricounet Hagler a écrit : 12 janv. 2025, 16:23
Antonio Inaki a écrit : 12 janv. 2025, 15:08 S'il y a eu match nul, avec le combat arrêté du à une blessure, causé par un coup de tête accidentel , on se réfère à la carte des juges, c'est ça ?

Avant le 4ème round, je crois que c'est un NC, ou un nul, si c'est une blessure accidentelle.
Par contre, elle avait un oeil complètement fermé, et ce n'est pas du à un coup de tête.
Cet oeil fermé aurait plus mérité un arrêt de l'arbitre que cette coupure, apparemment.

J'ai bien aimé (ironie) le coin de cette boxeuse, qui, dès la relance du round 3 ne sort pas du ring et demande à l'arbitre de faire monter le médecin......
Je me suis dit que le type, soit il était malin, soit il n'avait pas le coronès d'arrêter sa boxeuse pour préserver sa santé.....
Je viens de regarder le combat.
La Canadienne va au sol au début de 1er round et est comptée, elle perd donc le round.
Elle perd ensuite le round suivant en encaissant des séries tout le long et se fait arrêter à l'appel du 3ème.
J'ai pu voir un ralentis, elle se prend un crochet à l'arcade et le coup de tête accidentel arrive juste après, qui a certainement causé la coupure.
On la voit ensuite, l'œil fermé, le nez tumefie et la coupure.
Il y aurait pas eu ce choc de tête, Caroline Dubois l'emportait par arrêt de l'arbitre, maximum dans le round qui suivait, si ce n'était par ko.
Dans ces cas là, la ceinture WBC qui était en jeu est toujours vacante, du coup?
NF82
Star du forum
Star du forum

Antonio Inaki a écrit : 12 janv. 2025, 19:15
Ricounet Hagler a écrit : 12 janv. 2025, 16:23

Je viens de regarder le combat.
La Canadienne va au sol au début de 1er round et est comptée, elle perd donc le round.
Elle perd ensuite le round suivant en encaissant des séries tout le long et se fait arrêter à l'appel du 3ème.
J'ai pu voir un ralentis, elle se prend un crochet à l'arcade et le coup de tête accidentel arrive juste après, qui a certainement causé la coupure.
On la voit ensuite, l'œil fermé, le nez tumefie et la coupure.
Il y aurait pas eu ce choc de tête, Caroline Dubois l'emportait par arrêt de l'arbitre, maximum dans le round qui suivait, si ce n'était par ko.
Dans ces cas là, la ceinture WBC qui était en jeu est toujours vacante, du coup?
dubois ex championne intérimaire a été élevée championnat la semaine dernière ou celle d'avant je ne sais plus sachant que kt ne reviendra plus en léger
andrew
Suspendu

Qui est KT NF ???

Sinon, le résultat est toujours inchangé sur Boxrec, et j'étais donc en adéquation avec l'appréciation de Antonio INAKI concernant le verdict. !!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 15 janv. 2025, 19:17 Qui est KT NF ???

Sinon, le résultat est toujours inchangé sur Boxrec, et j'étais donc en adéquation avec l'appréciation de Antonio INAKI concernant le verdict. !!!

Katie Taylor
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Katie Taylor, qui edt championne en super léger depuis Novembre 2023, à compter de cette date, qui n'a plu défendu un titre en léger, a donc de toute facon été destituee.
Le titre WBC revient à Caroline Dubois, normal.
Ca explique aussi que sur YouTube, on la voit toute joyeuse à l'énoncé du verdict...
andrew
Suspendu

Comprends pas, le verdict est bien un Nul technique...donc combat à refaire ???...
Répondre