C’est une destination privilégiée par les influenceurs pour le soleil, faire la fête et ce qui va avec, et sa fiscalité. Mais c’est moins réputé pour le sport de très haut niveau.germain martin a écrit : ↑17 déc. 2024, 13:41xXavXx a écrit : ↑17 déc. 2024, 12:16 M’Billi projette de s’installer à Dubai. Sûrement une bonne destination pour les loisirs, le business en général et le climat, mais pour la boxe c’est moins sûr.
Il continuerait d’être suivi par ses coachs canadiens et irait au Québec pour les camps d’entraînement, mais rien ne vaut un quotidien de top niveau comme il peut en avoir au Canada, USA ou Angleterre par exemple.![]()
![]()
Actualité Supers Moyens
- xXavXx
- Star du forum
- germain martin
- Site Admin
J'ai des copains qui y bossent.xXavXx a écrit : ↑17 déc. 2024, 14:50C’est une destination privilégiée par les influenceurs pour le soleil, faire la fête et ce qui va avec, et sa fiscalité. Mais c’est moins réputé pour le sport de très haut niveau.germain martin a écrit : ↑17 déc. 2024, 13:41xXavXx a écrit : ↑17 déc. 2024, 12:16 M’Billi projette de s’installer à Dubai. Sûrement une bonne destination pour les loisirs, le business en général et le climat, mais pour la boxe c’est moins sûr.
Il continuerait d’être suivi par ses coachs canadiens et irait au Québec pour les camps d’entraînement, mais rien ne vaut un quotidien de top niveau comme il peut en avoir au Canada, USA ou Angleterre par exemple.![]()
![]()
On peut faire la fête partout où presque. Là bas aussi, bien sûr, mais a condition d'être discret et dans un lieu clos choisi par le gouvernement... Surtout si tu es une femme.
Et puis faire la fête dans un endroit aussi artificiel en s'isolant de la population locale exploitée, il faut avoir envie.
Quant au climat, il est insupportable sans climatisation. Drôle de chouette climat sont il faut se protéger.
Je trouve incroyable qu'on puisse accorder le moindre crédit aux influenceurs qui sont payés pour faire avaler des couleuvres au plus grand nombre possible.
D'autre part, j'ai bien peu de respect pour des gens qui vivent dans des ghettos de luxe au détriment d'une population misérable.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Au-delà de fuir les impôts en Occident les infrastructures doivent êtres plutôt bonnes Dayan Gonzalez, Rolly Lambert Fogoum et les frères turc Ege Arin Konuk, Efe Arin Konuk y sont égalements.xXavXx a écrit : ↑17 déc. 2024, 12:16 M’Billi projette de s’installer à Dubai. Sûrement une bonne destination pour les loisirs, le business en général et le climat, mais pour la boxe c’est moins sûr.
Il continuerait d’être suivi par ses coachs canadiens et irait au Québec pour les camps d’entraînement, mais rien ne vaut un quotidien de top niveau comme il peut en avoir au Canada, USA ou Angleterre par exemple.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
L'argentin Diego Gabriel Chaves ancien champion Intérim WBA des Welter & ancien challenger mondial IBO des Welter aura tenue 4 rounds au final.Macedoine-62 a écrit : ↑14 déc. 2024, 02:38 Il y a plus de 10 ans (2012) l'argentin démolissait Ismael El Massoudi, avant de se faire stopper sa course en 2013 par Keith Thurman et depuis il n'est jamais revenu au top niveau.
On va dire que ce sera la revanche de Ismael El Massoudi.
Mais bon c'est tout de même un nom de plus dans le palmarès de Sadjo.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Le combat vient d'être mis dans la section "offre vidéo" bon visionnage.Macedoine-62 a écrit : ↑18 déc. 2024, 08:36L'argentin Diego Gabriel Chaves ancien champion Intérim WBA des Welter & ancien challenger mondial IBO des Welter aura tenue 4 rounds au final.Macedoine-62 a écrit : ↑14 déc. 2024, 02:38 Il y a plus de 10 ans (2012) l'argentin démolissait Ismael El Massoudi, avant de se faire stopper sa course en 2013 par Keith Thurman et depuis il n'est jamais revenu au top niveau.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Parce que déjà que Christian MBilli est drôlement évité par Canelo il dit en interview qu'il ne le connait pas alors que ce dernier est classé Nº1 WBC, N°1 WBA, N°2 WBO, Nº3 IBF , en sachant qu'il est redevenue classé numéro 1 WBC depuis mai 2024 et l'était avant numéro 1 WBC en février ce qui me paraît surréaliste qu'il ne le connait pas.xXavXx a écrit : ↑02 déc. 2024, 00:30Dans quel sens et pourquoi penses-tu que ce serait un combat piège ?Macedoine-62 a écrit : ↑01 déc. 2024, 23:53Pacheco monte en gamme après sa victoire face à Sulecki.
Ça m'étonnerait pas que ce soit un combat piège pour MBilli.
Mais le français a pas le choix d'accepter s'il veut enfin avoir sa chance contre Canelo car il sera vendeur enfin d'un point de vue marketing aux US.
Je ne dis pas que Canelo a peur de MBilli qu'il battrait je pense comme Berlanga, mais le Français n'est pas vendeur alors s'il prends une défaite avant sa chance mondiale il peut prendre sa retraite.
Donc si Pacheco bat MBilli (ce qui serait le pire du pire des adversaires avant une chance mondiale contre Canelo) il retomberait encore plus dans les oubliettes déjà qu'il attends toujours sa chance mondiale et peut encore attendre vu l'actualité qui ne lui donne toujours pas sa chance.
Une des chances du français serait que Canelo laisse une des ceintures type l'IBF ou WBA vacante pour que MBilli à sa chance plus rapidement.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
germain martin a écrit : ↑17 déc. 2024, 15:56J'ai des copains qui y bossent.
On peut faire la fête partout où presque. Là bas aussi, bien sûr, mais a condition d'être discret et dans un lieu clos choisi par le gouvernement... Surtout si tu es une femme.
Et puis faire la fête dans un endroit aussi artificiel en s'isolant de la population locale exploitée, il faut avoir envie.
Quant au climat, il est insupportable sans climatisation. Drôle de chouette climat sont il faut se protéger.
Je trouve incroyable qu'on puisse accorder le moindre crédit aux influenceurs qui sont payés pour faire avaler des couleuvres au plus grand nombre possible.
D'autre part, j'ai bien peu de respect pour des gens qui vivent dans des ghettos de luxe au détriment d'une population misérable.
Avant c'était l'Australie maintenant c'est Dubai chez les influenceurs français en effet..
- xXavXx
- Star du forum
De là à dire que M’Billi y gagnerait alors qu’il s’entraîne avec du très haut niveau au Canada tout en étant à proximité des USA pour plus de sparring…Macedoine-62 a écrit : ↑18 déc. 2024, 08:31Au-delà de fuir les impôts en Occident les infrastructures doivent êtres plutôt bonnes Dayan Gonzalez, Rolly Lambert Fogoum et les frères turc Ege Arin Konuk, Efe Arin Konuk y sont égalements.xXavXx a écrit : ↑17 déc. 2024, 12:16 M’Billi projette de s’installer à Dubai. Sûrement une bonne destination pour les loisirs, le business en général et le climat, mais pour la boxe c’est moins sûr.
Il continuerait d’être suivi par ses coachs canadiens et irait au Québec pour les camps d’entraînement, mais rien ne vaut un quotidien de top niveau comme il peut en avoir au Canada, USA ou Angleterre par exemple.
C’est Scull qui a l’IBF depuis qu’il a battu Shishkin. L’IBF vient d’ailleurs d’ordonner un éliminatoire M’Billi/Sadjo.Macedoine-62 a écrit : ↑18 déc. 2024, 08:51Parce que déjà que Christian MBilli est drôlement évité par Canelo il dit en interview qu'il ne le connait pas alors que ce dernier est classé Nº1 WBC, N°1 WBA, N°2 WBO, Nº3 IBF , en sachant qu'il est redevenue classé numéro 1 WBC depuis mai 2024 et l'était avant numéro 1 WBC en février ce qui me paraît surréaliste qu'il ne le connait pas.xXavXx a écrit : ↑02 déc. 2024, 00:30Dans quel sens et pourquoi penses-tu que ce serait un combat piège ?Macedoine-62 a écrit : ↑01 déc. 2024, 23:53 Pacheco monte en gamme après sa victoire face à Sulecki.
Ça m'étonnerait pas que ce soit un combat piège pour MBilli.
Mais le français a pas le choix d'accepter s'il veut enfin avoir sa chance contre Canelo car il sera vendeur enfin d'un point de vue marketing aux US.
Je ne dis pas que Canelo a peur de MBilli qu'il battrait je pense comme Berlanga, mais le Français n'est pas vendeur alors s'il prends une défaite avant sa chance mondiale il peut prendre sa retraite.
Donc si Pacheco bat MBilli (ce qui serait le pire du pire des adversaires avant une chance mondiale contre Canelo) il retomberait encore plus dans les oubliettes déjà qu'il attends toujours sa chance mondiale et peut encore attendre vu l'actualité qui ne lui donne toujours pas sa chance.
Une des chances du français serait que Canelo laisse une des ceintures type l'IBF ou WBA vacante pour que MBilli à sa chance plus rapidement.
- steph17
- Boxeur professionnel
Et oui, Sadjo/M'Billi, je pense que l'heure a sonné !
M'Billi a jusqu'à Vendredi pour accepter, on va en perdre un tandis que le vainqueur se dirigera tt droit vers Scull .
En espérant que cela se face chez nous, il y'a quand même le drapeau Français des deux côtés.
Prono difficile à donner (peut être Christian ?)
M'Billi a jusqu'à Vendredi pour accepter, on va en perdre un tandis que le vainqueur se dirigera tt droit vers Scull .
En espérant que cela se face chez nous, il y'a quand même le drapeau Français des deux côtés.
- Maître des clés
- Débutant
L’un des combats de boxe les plus attendus par le public Français pourrait bien avoir lieu très prochainement !
Ce mardi, l’IBF a ordonné à Christian Mbilli et Kevin Lélé Sadjo de s’affronter dans un combat éliminatoire qui permettra au vainqueur de combattre William Scull, actuel champion IBF des super-moyens (76.2kg). L’information a été confirmée par Y12, le promoteur de Sadjo.
Le promoteur de Sadjo, Yohan Zaoui a déclaré qu’il avait accepté le combat. Le promoteur de Mbilli, Camille Estephan, n’a pas encore donné de nouvelle sur ses intentions.
Ce mardi, l’IBF a ordonné à Christian Mbilli et Kevin Lélé Sadjo de s’affronter dans un combat éliminatoire qui permettra au vainqueur de combattre William Scull, actuel champion IBF des super-moyens (76.2kg). L’information a été confirmée par Y12, le promoteur de Sadjo.
Le promoteur de Sadjo, Yohan Zaoui a déclaré qu’il avait accepté le combat. Le promoteur de Mbilli, Camille Estephan, n’a pas encore donné de nouvelle sur ses intentions.
- xXavXx
- Star du forum
Mon cœur aimerait que ça se fasse en France dans une vraie grosse réunion avec une visibilité internationale. Mais la raison me dit que ce combat aurait sa place dans une réunion Top Rank où ce choc serait valorisé comme il se doit.steph17 a écrit : ↑18 déc. 2024, 11:17 Et oui, Sadjo/M'Billi, je pense que l'heure a sonné !
Pour un tel événement en France il faudrait que ce combat se fasse à La Défense Arena pour le prochain combat de Samaké qui pourrait être contre Soro en co-promotion avec Top Rank comme contre Ryan, mais il faudrait que tous les promoteurs s’entendent. Zaoui placerait Sadjo et Soro, Arum aurait M’Billi et Samake. Ce serait l’idéal mais peut-être compliqué à mettre en place.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je ne dis pas qu'il y gagnerait il y a même des chances que Dubai déraille sa carrière je dis juste que pour certains qui sont sérieux ça va. Mais c'est vrai que ce n'est qu'une petite minorité.xXavXx a écrit : ↑18 déc. 2024, 09:27De là à dire que M’Billi y gagnerait alors qu’il s’entraîne avec du très haut niveau au Canada tout en étant à proximité des USA pour plus de sparring…Macedoine-62 a écrit : ↑18 déc. 2024, 08:31Au-delà de fuir les impôts en Occident les infrastructures doivent êtres plutôt bonnes Dayan Gonzalez, Rolly Lambert Fogoum et les frères turc Ege Arin Konuk, Efe Arin Konuk y sont égalements.xXavXx a écrit : ↑17 déc. 2024, 12:16 M’Billi projette de s’installer à Dubai. Sûrement une bonne destination pour les loisirs, le business en général et le climat, mais pour la boxe c’est moins sûr.
C’est Scull qui a l’IBF depuis qu’il a battu Shishkin. L’IBF vient d’ailleurs d’ordonner un éliminatoire M’Billi/Sadjo.Macedoine-62 a écrit : ↑18 déc. 2024, 08:51Parce que déjà que Christian MBilli est drôlement évité par Canelo il dit en interview qu'il ne le connait pas alors que ce dernier est classé Nº1 WBC, N°1 WBA, N°2 WBO, Nº3 IBF , en sachant qu'il est redevenue classé numéro 1 WBC depuis mai 2024 et l'était avant numéro 1 WBC en février ce qui me paraît surréaliste qu'il ne le connait pas.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J'avais oublié Scull tu as raison.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
MBilli à des meilleures victoires notamment avec Derevyanchenko & Carlos Gongora mais ça reste ultra serré.steph17 a écrit : ↑18 déc. 2024, 11:17 Et oui, Sadjo/M'Billi, je pense que l'heure a sonné !
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Vous pensez que Papeschi aurait fait mieux contre Sadjo que son compatriote Diego Gabriel Chaves ?Macedoine-62 a écrit : ↑18 déc. 2024, 08:36L'argentin Diego Gabriel Chaves ancien champion Intérim WBA des Welter & ancien challenger mondial IBO des Welter aura tenue 4 rounds au final.Macedoine-62 a écrit : ↑14 déc. 2024, 02:38 Il y a plus de 10 ans (2012) l'argentin démolissait Ismael El Massoudi, avant de se faire stopper sa course en 2013 par Keith Thurman et depuis il n'est jamais revenu au top niveau.