Qu’il prenne iglesias pour commencerLouisvillelip77 a écrit : ↑06 déc. 2024, 17:05Je pense que Pacheco est prêt à battre n'importe qui dès maintenant dans cette division. A mon avis il n'aura pas sa chance en 2025, je le vois champion dès 2026.
Actualité Supers Moyens
- Christophe03
- Boxeur chevronné
- steph17
- Boxeur professionnel
Oublier Pacheco ! (c'est lui qui s'est décliné)
La WBC vient de donner l'ordre pour un titre intérimaire "M Billi vs Mungia" ! le gagnant sera challenger officiel face à Canelo.
Mungia boxe Samedi contre Surace (FR)
La WBC vient de donner l'ordre pour un titre intérimaire "M Billi vs Mungia" ! le gagnant sera challenger officiel face à Canelo.
Mungia boxe Samedi contre Surace (FR)
- Maître des clés
- Débutant
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Le géorgien Avtandil Khurtsidze ancien champion du monde WBO Intérim des Moyens a fait son retour en Super Moyens "Mini Mike Tyson" à l'âge de 44 ans et compte désormais 34-2-2 (23KOs).
Le Géorgien a fait son retour après 7 ans hors du ring contre l'argentin Victor Hugo Exner 32 ans 11-15-2 (5KOs).
https://youtu.be/jYv5N0DnVaE
Le Géorgien a fait son retour après 7 ans hors du ring contre l'argentin Victor Hugo Exner 32 ans 11-15-2 (5KOs).
https://youtu.be/jYv5N0DnVaE
- steph17
- Boxeur professionnel
Cette fois-ci c'est la bonne !!--- Sadjo vs Diego Gabriel Chaves,,,il les aiment bien les Argentins ,Tontonsteph17 a écrit : ↑20 nov. 2024, 21:51Si SADJO a dit alorsComme Papeschi est Argentin et que Tonton fait la collection ,je m'était dit...Bon. (je pense que les pendules sont à l'heure !

- xXavXx
- Star du forum
Ça fait une sacrée différence avec Papeschi. Sadjo semble décidément avoir du mal à affronter une adversité à sa mesure.steph17 a écrit : ↑13 déc. 2024, 18:38Cette fois-ci c'est la bonne !!--- Sadjo vs Diego Gabriel Chaves,,,il les aiment bien les Argentins ,Tonton![]()
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je vais peut être vous surprendre mais que pouvait-il espérer de mieux ? Ça reste un nom à se faire dans son palmarès cet argentin.
En plus en fin d'année comme ça me paraissait compliqué pour Sadjo d'avoir un meilleur choix.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Après la conquête des australiens de Goulamirian on a la conquête des argentins de Sadjo.steph17 a écrit : ↑13 déc. 2024, 18:38Cette fois-ci c'est la bonne !!--- Sadjo vs Diego Gabriel Chaves,,,il les aiment bien les Argentins ,Tonton![]()

Mais en vrai je maintiens que c'est positif il pouvait pas espérer mieux en cette fin d'année.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il y a plus de 10 ans (2012) l'argentin démolissait Ismael El Massoudi, avant de se faire stopper sa course en 2013 par Keith Thurman et depuis il n'est jamais revenu au top niveau.
On va dire que ce sera la revanche de Ismael El Massoudi.
On va dire que ce sera la revanche de Ismael El Massoudi.
- steph17
- Boxeur professionnel
Et puis c'est "Pacheco" qui pose des Lapins à Christian et Kevin .Macedoine-62 a écrit : ↑14 déc. 2024, 02:34Je vais peut être vous surprendre mais que pouvait-il espérer de mieux ? Ça reste un nom à se faire dans son palmarès cet argentin.
En plus en fin d'année comme ça me paraissait compliqué pour Sadjo d'avoir un meilleur choix.
En attendant Sadjo veut faire une défense fin janvier ou une demi-finale pour l'IBF ? (Christian s'occupe de la WBC, et l'unification de nos deux champions

Maintenant Pacheco le connait, à lui de prendre des risques.
- steph17
- Boxeur professionnel
Diego Chaves va prendre chère, très chère !
https://www.youtube.com/watch?v=9_bnCoSoo74
https://www.youtube.com/watch?v=9_bnCoSoo74
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
steph17 a écrit : ↑14 déc. 2024, 12:09Et puis c'est "Pacheco" qui pose des Lapins à Christian et Kevin .Macedoine-62 a écrit : ↑14 déc. 2024, 02:34Je vais peut être vous surprendre mais que pouvait-il espérer de mieux ? Ça reste un nom à se faire dans son palmarès cet argentin.
En attendant Sadjo veut faire une défense fin janvier ou une demi-finale pour l'IBF ? (Christian s'occupe de la WBC, et l'unification de nos deux champions)Voilà
![]()
Franchement je ne vois pas MBilli passait Munguia.
Donc l'unification entre Sadjo et MBilli ce n'est pas demain la veille qu'on l'aura

Pacheco est vraiment très bien classé il a peu de noms dans son palmarès même s'il a monté une sacrée marche avec Sulecki ce dernier est tout de même sur la fin de carrière.
- steph17
- Boxeur professionnel
Surace l'a bien fait ! TT est possible .Macedoine-62 a écrit : ↑14 déc. 2024, 16:37steph17 a écrit : ↑14 déc. 2024, 12:09Et puis c'est "Pacheco" qui pose des Lapins à Christian et Kevin .Macedoine-62 a écrit : ↑14 déc. 2024, 02:34
Je vais peut être vous surprendre mais que pouvait-il espérer de mieux ? Ça reste un nom à se faire dans son palmarès cet argentin.
En attendant Sadjo veut faire une défense fin janvier ou une demi-finale pour l'IBF ? (Christian s'occupe de la WBC, et l'unification de nos deux champions)Voilà
![]()
Donc l'unification entre Sadjo et MBilli ce n'est pas demain la veille qu'on l'aura![]()
Pacheco est vraiment très bien classé il a peu de noms dans son palmarès même s'il a monté une sacrée marche avec Sulecki ce dernier est tout de même sur la fin de carrière.
Sadjo par ko aussi cette nuit dans le 4 Round, en attendant mieux certainement pour son prochain combat.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Wow tu attendais que ça pour me tomber dessus un message d'avant le combat de cette nuit que j'ai commenté en direct pendant que toi tu dormais ??steph17 a écrit : ↑15 déc. 2024, 10:24Surace l'a bien fait ! TT est possible .Macedoine-62 a écrit : ↑14 déc. 2024, 16:37steph17 a écrit : ↑14 déc. 2024, 12:09
Et puis c'est "Pacheco" qui pose des Lapins à Christian et Kevin .
![]()
Donc l'unification entre Sadjo et MBilli ce n'est pas demain la veille qu'on l'aura![]()
Sadjo par ko aussi cette nuit dans le 4 Round, en attendant mieux certainement pour son prochain combat.
Tu veux que je te dise je suis bien content pour Surace par contre le combat MBilli vs Munguia tombe à l'eau maintenant sûr et certain.