Oleksandr Usyk Vs Tyson Fury II le 21 décembre.
- artemus3
- Boxeur professionnel
- Bokacola
- Boxeur professionnel
Je me suis désabonné à DAZN, 20€ par mois, plus les PPV, pour une dizaine de combats par an regardés pour moi, ça faisait trop.
L'astuce, c'est le compte Youtube de Turki Alalshikh, le promoteur Saoudien, qui met généralement les combats en ligne sur YOUTUBE en entier et HD, seulement quelques jours après (bien sur, les combats qu'il promeut, mais ce sont les principales cartes poids-lourds alors).
C'est bien ce que je compte faire pour ce combat, regarder sur Youtube lundi ou mardi. Il "suffit" juste de couper un peu les réseaux, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois (pour Usyk vs. Fury 1, j'avais attendu 5 jours avant de le regarder en replay sans connaitre le résultat).
Usyk - Fury 1
Combat le 18/05/2024
Mis en ligne gratuitement sur Youtube le 21/05/2024 !
Soirée 5 vs 5 (dubois, Hrgovic etc)
Combat le 01/06/2024
Mis en ligne gratuitement sur Youtube le 06/06/2024
Joshua - Dubois
Combat le 21/09/2024
Mis en ligne gratuitement sur Youtube le 23/09/2024 !
Beterbiev vs. Bivol
Combat le 12/10/2024
Mis en ligne gratuitement sur Youtube le 13/10/2024 (le lendemain !).
L'astuce, c'est le compte Youtube de Turki Alalshikh, le promoteur Saoudien, qui met généralement les combats en ligne sur YOUTUBE en entier et HD, seulement quelques jours après (bien sur, les combats qu'il promeut, mais ce sont les principales cartes poids-lourds alors).
C'est bien ce que je compte faire pour ce combat, regarder sur Youtube lundi ou mardi. Il "suffit" juste de couper un peu les réseaux, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois (pour Usyk vs. Fury 1, j'avais attendu 5 jours avant de le regarder en replay sans connaitre le résultat).
Usyk - Fury 1
Combat le 18/05/2024
Combat le 01/06/2024
Joshua - Dubois
Combat le 21/09/2024
Beterbiev vs. Bivol
Combat le 12/10/2024
- germain martin
- Site Admin
Merci pour l'info et les liens.Bokacola a écrit : ↑15 déc. 2024, 22:26 Je me suis désabonné à DAZN, 20€ par mois, plus les PPV, pour une dizaine de combats par an regardés pour moi, ça faisait trop.
Usyk - Fury 1
Combat le 18/05/2024
Combat le 01/06/2024
Joshua - Dubois
Combat le 21/09/2024
Beterbiev vs. Bivol
Combat le 12/10/2024
Si j'avais su, j'aurais résilié mon abonnement aussi.
- choky
- Légende vivante
J’arrive à tenir jusqu’au lendemain mais plusieurs jours sans connaître le résultat j’ai du mal…Bokacola a écrit : ↑15 déc. 2024, 22:26 Je me suis désabonné à DAZN, 20€ par mois, plus les PPV, pour une dizaine de combats par an regardés pour moi, ça faisait trop.
Usyk - Fury 1
Combat le 18/05/2024
Combat le 01/06/2024
Joshua - Dubois
Combat le 21/09/2024
Beterbiev vs. Bivol
Combat le 12/10/2024
Ceci dit ce n’est pas bête …
- Rayden
- Star du forum
Il met quasiment tous les combats des soirées Ryad Season sur youtube, on y trouve aussi Dubois vs Hrgovic, Kabayel vs Sanchez et Makhmudov, Joshua vs Wallin, Wardley vs Clarke, Bakole vs Anderson, Bivol vs Beterbiev, les combats de Itauma... ils y sont tous, il suffit de taper le nom du combat suivi de Turki Alalshikh et on a tout le combat en entier, avec les entrées, la presentation, sans interuption ni coupure son, bref comme si c'etait en direct sans rien qui vient géner.Bokacola a écrit : ↑15 déc. 2024, 22:26 Je me suis désabonné à DAZN, 20€ par mois, plus les PPV, pour une dizaine de combats par an regardés pour moi, ça faisait trop.
Usyk - Fury 1
Combat le 18/05/2024
Combat le 01/06/2024
Joshua - Dubois
Combat le 21/09/2024
Beterbiev vs. Bivol
Combat le 12/10/2024
Perso je cherche un lien pour les combats et les regarde en streaming avec un leger différé de quelques secondes et desfois ça peut ramer un peu par moment mais j'arrive a voir 95% du combat dans de bonnes condition en direct et 3 ou 4 jours apres je sais qu'il sera publier par Turki Alalshikh et si je veux le revoir je le revois sur youtube dans des bonnes conditions hormi l'incertitude du direct.
- steph17
- Boxeur professionnel
C'est 20€ ttc je crois ? Il n'y'a pas pas besoin de l'abonnement à 20€ supplémentaire...(j'ai un décodeur Orange que je n'ai jamais utilisé, DAZN est présent)
Merci d'avance.
- choky
- Légende vivante
C’est 19,99 exactement
Perso je suis abonné et pour les réunions précédentes il fallait être abonné pour avoir accès au ppv supplémentaire.
Il me semble cette fois qu’exceptionnellement il n’y aurait pas besoin d’être abonné et qu’on pourrait voir le combat en payant seulement 19,99, mais je n’en suis pas sûr …
- artemus3
- Boxeur professionnel
Arrivée des boxeurs de la carte en live, pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/live/eOzbSk4IKH ... F5iyH9kpGM.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Plus la date approche et plus j'angoisse pour Usyk. Cela dépasse le cadre de la boxe, j'ai une réelle affection pour cet homme et ce boxeur, un type toujours fair play, qui relève les défis les plus fous, sans déclaration tapageuse. Un immense champion et un sacré bonhomme, il en faudrait plusieurs des Usyk dans la boxe et même dans d'autres sports.
Je me souviens avoir écrit, il y a longtemps que l'Ukrainien avait un gros charisme, on m'avait ri au nez, pourtant il montre qu'on peut être charismatique sans avoir besoin de provoquer, juste en étant soi même. Voir Usyk exécuter une danse cosaque est un pur bonheur, il dégage tellement de bonne humeur. Je souhaite sa victoire samedi soir, même si c'est d'un point ou par décision partagée du moment qu'il gagne et sorte sans encombre de ce combat. Car je pense toujours que le génial Usyk s'écroulera un jour d'un seul coup, il ne peut pas tirer sur la corde à l'infini, chaque combat en poids lourds avec un tel désavantage de gabarit est presqu'un combat de trop, encore plus à son âge. Pas envie de voir cela
Je me souviens avoir écrit, il y a longtemps que l'Ukrainien avait un gros charisme, on m'avait ri au nez, pourtant il montre qu'on peut être charismatique sans avoir besoin de provoquer, juste en étant soi même. Voir Usyk exécuter une danse cosaque est un pur bonheur, il dégage tellement de bonne humeur. Je souhaite sa victoire samedi soir, même si c'est d'un point ou par décision partagée du moment qu'il gagne et sorte sans encombre de ce combat. Car je pense toujours que le génial Usyk s'écroulera un jour d'un seul coup, il ne peut pas tirer sur la corde à l'infini, chaque combat en poids lourds avec un tel désavantage de gabarit est presqu'un combat de trop, encore plus à son âge. Pas envie de voir cela

- Maître des clés
- Boxeur amateur
Une première mondiale aura lieu lors de la revanche très attendue entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury.
Ce mardi, Turki Alalshikh a déclaré vie ses réseaux sociaux qu’il prévoyait de mettre en place un juge “piloté” par l’Intelligence Artificielle pour noter le combat Usyk-Fury. A noter que les scores donnés par l’IA seront purement indicatifs et n’influeront pas le résultat du combat.
Ce mardi, Turki Alalshikh a déclaré vie ses réseaux sociaux qu’il prévoyait de mettre en place un juge “piloté” par l’Intelligence Artificielle pour noter le combat Usyk-Fury. A noter que les scores donnés par l’IA seront purement indicatifs et n’influeront pas le résultat du combat.