Charr vs Pulev le 7 décembre championnat WBA Régulier des Lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 07 oct. 2024, 13:55
Macedoine-62 a écrit : 07 oct. 2024, 13:03
xXavXx a écrit : 07 oct. 2024, 11:34

Qu’un combat contre Usyk ou Fury n’intéresse pas Charr d’accord, mais c’est en prenant la WBA regular à Bryan que Dubois a obtenu sa chance contre Usyk. Donc ça peut intéresser d’autres prétendants pour s’en servir comme tremplin, ça reste une opportunité bien que peu glorieuse.

D’ailleurs Pulev malgré son âge continue de prendre les gros combats qui se présentent à lui, la preuve avec Chisora et Joshua. S’il l’emporte face à Charr je ne pense pas qu’il se défilera, que ce soit pour le titre de super champion ou défendre cette ceinture mineure qui vaut statut de challenger. En revanche si c’était Charr on peut toujours courir pour le voir face à un prétendant.
Bien sûr cette ceinture même si Briscoe dit qu'elle est en carton donne à coup sûr un ticket pour un gros combat. Povetkin avec cette ceinture avait défié aussi Wladimir Klitschko..
Ce n’est pas la ceinture elle-même qui pose problème mais son détenteur et son challenger. Si c’était par exemple Bakole contre Kabayel ou Zhang personne n’aurait rien à redire. Mais Charr contre Pulev c’est une vraie blague qui discrédite encore plus la WBA.
En tout cas les faits sont la.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 07 oct. 2024, 13:50
Macedoine-62 a écrit : 07 oct. 2024, 13:04
xXavXx a écrit : 07 oct. 2024, 09:28

Donc Yoka dit qu’il doit prendre de la masse et tu en déduis qu’il va descendre de catégorie. Logique :|
Suite à un nouveau revers chez les lourds le 4e sous peu oui.
Tu es voyant ?
C'est un forum et c'est fait pour partagé ses avis moi je pense que Yoka ira en Bridgerweight.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 07 oct. 2024, 14:04
xXavXx a écrit : 07 oct. 2024, 13:50
Macedoine-62 a écrit : 07 oct. 2024, 13:04

Suite à un nouveau revers chez les lourds le 4e sous peu oui.
Tu es voyant ?
C'est un forum et c'est fait pour partagé ses avis moi je pense que Yoka ira en Bridgerweight.
Tu as ton opinion et c’est ton droit le plus absolu. Mais je ne vois pas d’élément factuel qui te permette d’affirmer cela si ce n’est ton ressenti personnel.
Rayden
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 07 oct. 2024, 13:55 Ce n’est pas la ceinture elle-même qui pose problème mais son détenteur et son challenger. Si c’était par exemple Bakole contre Kabayel ou Zhang personne n’aurait rien à redire. Mais Charr contre Pulev c’est une vraie blague qui discrédite encore plus la WBA.
C'est exactement ça. Quand Dubois l'avait c'était cohérent sauf qu'après Dubois vs Usyk cette ceinture s'est retrouvé libre et Charr l'a obtenu via les tribunaux. Et affronter Charr ça rapporte pas des masses donc les prétendants ne s'y sont pas intéressés et avec l'unification plus revanche plus tour de passage des challengers pour affronter le champion il faut attendre un moment vu que la WBA sera la 3eme a passer.

Charr a fait des appels du pied a Chisora et d'autres, en vain. Pulev récupère le combat a 43 ans, il aurait tord de s'en priver. Et si Warren est a l'affût, il place un de ses poids lourds pour prendre le vainqueur, surtout un de ceux qui ont besoin de monter ou d'être relancé, Joyce, Wardley, Sirenko ou Itauma. D'ailleurs pour le jeune Itauma qui veut être champion très jeune, ça serait une opportunité de mettre un coup d'accélérateur pour devenir challenger.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

La sous carte n'est vraiment vraiment pas terrible..
andrew
Suspendu

ARCHI NULLE carrément, jamais content !!! comme dans la chanson d'Alain SOUCHON
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 19 nov. 2024, 23:35 La sous carte n'est vraiment vraiment pas terrible..
Vous parriez sur qui?
Allez moi sur Charr
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

jeremy93 a écrit : 20 nov. 2024, 02:01
Macedoine-62 a écrit : 19 nov. 2024, 23:35 La sous carte n'est vraiment vraiment pas terrible..
Vous parriez sur qui?
Allez moi sur Charr
Je mise définitivement sur Pulev qui devrait l'emporter sur une décision unanime sans trop de soucis. Il est définitivement plus technique, plus expérimentés et il a eu moins de pépins physiques. Il devrait scorer des points sans soucis avec son jab et son allonge bien supérieure.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 07 oct. 2024, 18:19
xXavXx a écrit : 07 oct. 2024, 13:55 Ce n’est pas la ceinture elle-même qui pose problème mais son détenteur et son challenger. Si c’était par exemple Bakole contre Kabayel ou Zhang personne n’aurait rien à redire. Mais Charr contre Pulev c’est une vraie blague qui discrédite encore plus la WBA.
C'est exactement ça. Quand Dubois l'avait c'était cohérent sauf qu'après Dubois vs Usyk cette ceinture s'est retrouvé libre et Charr l'a obtenu via les tribunaux. Et affronter Charr ça rapporte pas des masses donc les prétendants ne s'y sont pas intéressés et avec l'unification plus revanche plus tour de passage des challengers pour affronter le champion il faut attendre un moment vu que la WBA sera la 3eme a passer.

Charr a fait des appels du pied a Chisora et d'autres, en vain. Pulev récupère le combat a 43 ans, il aurait tord de s'en priver. Et si Warren est a l'affût, il place un de ses poids lourds pour prendre le vainqueur, surtout un de ceux qui ont besoin de monter ou d'être relancé, Joyce, Wardley, Sirenko ou Itauma. D'ailleurs pour le jeune Itauma qui veut être champion très jeune, ça serait une opportunité de mettre un coup d'accélérateur pour devenir challenger.
Le problème de Charr c'est qu'il est capable d'annuler le combat 2 jours avant à cause d'un pépin physique. Je l'aime beaucoup mais il aurait dû s'arrêter lors de sa victoire contre Ustinov en 2017 où il a déjoué bons nombres de pronostics.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 20 nov. 2024, 08:49 Le problème de Charr c'est qu'il est capable d'annuler le combat 2 jours avant à cause d'un pépin physique. Je l'aime beaucoup mais il aurait dû s'arrêter lors de sa victoire contre Ustinov en 2017 où il a déjoué bons nombres de pronostics.
Il a fait une carriere au dessus de son niveau, il a quand meme eu une chance mondiale contre Vitali Klitschko. Son parcours de vie est beau.

Il est resté 4 ans sans boxer pour au final s'acaparer un statut dans les tribunaux. J'espere que Pulev le battra, ça serait une belle fin de carriere pour le bulgare qui pourrait finir sur un dernier combat lucratif vu que la ceinture positionne le detenteur au sommet d'une des federations. Itauma ou Wardley dans une carte saoudienne pour un dernier gros cheque, ça serait une belle fin de carriere pour Pulev.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

J- 1 semaine avant combat !

Vos pronos ?
andrew
Suspendu

Je déteste CHARR qui pendant très très longtemps a littéralement bleuffé son monde en mentant sur sa Nationalité..
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 01 déc. 2024, 17:37 Je déteste CHARR qui pendant très très longtemps a littéralement bleuffé son monde en mentant sur sa Nationalité..
Pour le coup cela ne nous regarde pas... il est né à Beyrouth, d'une famille Syrienne. Faut savoir que la Syrie avait comme colonie le Liban jusque 1990. Après une longue guerre sanglante 1975-1990. Le Liban appartenait à la Syrie car la France avait regroupée les deux, quand la France est partie les Syriens n'ont pas donnés l'indépendance au Liban (1943) malgré leurs participations à la guerre israélo-arabe de 1948.

Il a donc menti pour éviter de dire qu'il est né dans une famille de colons Syriens en territoire libanais c'est tout à son honneur.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 01 déc. 2024, 22:28
andrew a écrit : 01 déc. 2024, 17:37 Je déteste CHARR qui pendant très très longtemps a littéralement bleuffé son monde en mentant sur sa Nationalité..
Pour le coup cela ne nous regarde pas... il est né à Beyrouth, d'une famille Syrienne. Faut savoir que la Syrie avait comme colonie le Liban jusque 1990. Après une longue guerre sanglante 1975-1990. Le Liban appartenait à la Syrie car la France avait regroupée les deux, quand la France est partie les Syriens n'ont pas donnés l'indépendance au Liban (1943) malgré leurs participations à la guerre israélo-arabe de 1948.

Il a donc menti pour éviter de dire qu'il est né dans une famille de colons Syriens en territoire libanais c'est tout à son honneur.
En plus tu rajoutes les événements de 2011 avec les débuts de la révolution syrienne et cela rajoute une option supplémentaire tout à son honneur de caché sa nationalité syrienne. Il aurait put ne pas avoir sa chance mondiale face à Vitali Klitschko pour le titre WBC des Lourds en 2012 par exemple.
andrew
Suspendu

ok
Répondre