Charr vs Pulev le 7 décembre championnat WBA Régulier des Lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Non mais vous êtes sérieux ?

Les championnats de Normandie amateurs sont plus intéressants que cette "affiche" de lourdauds. Vous avez déjà vu boxer Charr ? Ca vaut rien...désolé.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 25 sept. 2024, 23:39 Non mais vous êtes sérieux ?

Les championnats de Normandie amateurs sont plus intéressants que cette "affiche" de lourdauds. Vous avez déjà vu boxer Charr ? Ca vaut rien...désolé.
On a pas dit que cette affiche est interessante. Je vois plutot cette affiche comme un sketch et je suis curieux de voir ça pour me marrer un peu. A aucun moment on dit que c'est une belle affiche, j'ai utiliser le mot blague pour decrire Charr.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Rayden a écrit : 25 sept. 2024, 23:55

On a pas dit que cette affiche est interessante. Je vois plutot cette affiche comme un sketch et je suis curieux de voir ça pour me marrer un peu. A aucun moment on dit que c'est une belle affiche, j'ai utiliser le mot blague pour decrire Charr.
Pour moi, cela ne vaut même pas un post sur le forum de la boxe en France. :smile: Comme d'autres sujets qui polluent plus qu'ils n'informent. Il y a déjà un sujet sur les poids lourds. Tu seras d'accord avec moi pour dire que cela ne vaut rien cette rencontre. Charr c'est une purge et une arnaque totale, Pulev aujourd'hui ca boxe à 2 à l'heure :D j'ai beau adorer la boxe, je ne regarderai surement pas ce "combat".
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Briscoe a écrit : 26 sept. 2024, 00:13
Rayden a écrit : 25 sept. 2024, 23:55

Pour moi, cela ne vaut même pas un post sur le forum de la boxe en France. :smile: Comme d'autres sujets qui polluent plus qu'ils n'informent. Il y a déjà un sujet sur les poids lourds. Tu seras d'accord avec moi pour dire que cela ne vaut rien cette rencontre. Charr c'est une purge et une arnaque totale, Pulev aujourd'hui ca boxe à 2 à l'heure :D j'ai beau adorer la boxe, je ne regarderai surement pas ce "combat".
Même si le combat est une purge et plus d'actualités le vainqueur sera peut être le champion WBA en cas de retraite d'Usyk voir même sera le futur challenger mondial pour la ceinture.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 26 sept. 2024, 15:29 Même si le combat est une purge et plus d'actualités le vainqueur sera peut être le champion WBA en cas de retraite d'Usyk voir même sera le futur challenger mondial pour la ceinture.
C'est le seul interet de ce combat qui au final est important pour le deroulement "legal" a l'obtention une chance mondiale. Ca serait quand meme dingue que ça arrive. Seule la WBA peut permettre ce genre de situation.

Imaginez le scenario où Pulev bat Charr et Usyk bat Fury et part en retraite, derriere la WBA ordonne Pulev vs Bakolé et Pulev sur un lucky punch bat Bakolé. Il deviendrait champion du monde WBA a 43 ans. J'ai presque envie que ça arrive tellement ça serait lunaire. :lol:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 26 sept. 2024, 16:24
Macedoine-62 a écrit : 26 sept. 2024, 15:29 Même si le combat est une purge et plus d'actualités le vainqueur sera peut être le champion WBA en cas de retraite d'Usyk voir même sera le futur challenger mondial pour la ceinture.
C'est le seul interet de ce combat qui au final est important pour le deroulement "legal" a l'obtention une chance mondiale. Ca serait quand meme dingue que ça arrive. Seule la WBA peut permettre ce genre de situation.

Imaginez le scenario où Pulev bat Charr et Usyk bat Fury et part en retraite, derriere la WBA ordonne Pulev vs Bakolé et Pulev sur un lucky punch bat Bakolé. Il deviendrait champion du monde WBA a 43 ans. J'ai presque envie que ça arrive tellement ça serait lunaire. :lol:
Kubrat Pulev est bien conservé pour son âge faut dire la vérité une très jolie carrière.
andrew
Suspendu

Je pense sincèrement que nous avons très largement le temps de parler de ce sujet, le 7 septembre, ce n'est pas demain ni dans une semaine. Il va y avoir des combats bien plus intéressants d'ici là.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Rien que Beterbiev vs Bivol, ça va eclipser tous les caombats jusqu'a Usyk vs Fury 2.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 26 sept. 2024, 18:51 Je pense sincèrement que nous avons très largement le temps de parler de ce sujet, le 7 septembre, ce n'est pas demain ni dans une semaine. Il va y avoir des combats bien plus intéressants d'ici là.
Je sais pas si on a le temps… tu as une Delorean ?
andrew
Suspendu

j' ai écrit le 07 sptembre à la place du 7 décembre, c'est vrai quà mo âge, on a plus envie de vieillir :icon_cool:
andrew
Suspendu

Délorean ???? Première fois de ma vie que je lis ce mot ou que j'en entende parler.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 26 sept. 2024, 20:12 Délorean ???? Première fois de ma vie que je lis ce mot ou que j'en entende parler.
C'est pour voyager dans le temps la DeLorean ...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 26 sept. 2024, 20:12 Délorean ???? Première fois de ma vie que je lis ce mot ou que j'en entende parler.
Faut revoir tes classiques mon Andrew ;-)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

La Delorean par rapport au film "Retour vers le futur" Andrew il a rebondit sur le fait que tu parles du 7 septembre déjà passé au lieu du 7 décembre. :lol:
andrew
Suspendu

OK, j'avais pas pigé......
Répondre