Oui c'est assez fouChristophe03 a écrit : ↑19 sept. 2024, 09:27Qd je voisle simon qui bat winky wright c’est le top du top
Tiens avez vous remarqué que personne ne parle jamaisde Ronald Wright ?
Le mec a battu 2 fois mosley,1 fois quartey,1 fois trinidad, je ne suis pas surque Taylor et Vargas l’ait d’ailleurs vraiment battu
Les boxeurs qui n'ont pas eu la carrière qu'ils auraient dû avoir ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Évidemment que l'hygiène de vie de Tiozzo n'était pas toujours compatible avec celle que devrait avoir un sportif de haut niveau. Maintenant que cela ne serve pas non plus à minimiser les qualités de ses adversaires ( si on ajoute Harding) comme je l'ai dit un Tiozzo, ou n'importe quel autre boxeur ne revient pas dans un combat après avoir été dans le cirage en début de rencontre si il avait été hors de forme. Courrèges avait dit que les adversaires du français devaient être de préférence des rentre-dedans, fruste, ne dépassant pas si possible 1.75 , 1.80 m maxi. L'antithèse de Cordoba. Les seuls "vrais" CDM je veux dire réellement de niveau mondial qu'il a disputé il fut battu.Pour autant je préfère Tiozzo à Boudouani alors même que ce dernier avait fait face à une plus forte opposition me semble-t-il.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 sept. 2024, 20:22Bernard a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:44Oui c'est ce qui se dit couramment .Contre Cordoba par exemple, après avoir frisé la correctionnelle au deuxième round ( deuxième je crois) il revient bien dans le combat. Chose qui aurait été impossible chez un gars, pas, mal , ou peu entraîné. Contre Harding il se fait cueillir sur un gauche, nous connaissons tous l'australien pour sa puissance. Donc cette explication est possible, mais perso j'y crois pas. Ses autres adversaires en CDM c'était pas du sur mesure mais pas loin.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:05
Son hygiène de vie n'était pas en rapport avec un sportif de haut niveau, ce qui peut expliquer ses défaites contre ces gars là.
Briscoe en parlerait mieux que moi.
Mais son hygiène de vie était déplorable pour un sportif de haut niveau et quelques soient la manière dont il a été battu par Cordoba et Harding, ça ne remet pas en cause son talent, sa technique et son mental.
Mais quand tu n'es pas au top du top dans le domaine de l'entrainement, tu ne peux pas récupérer, des coups de la même manière, anticiper tout ce qui se passe sur le ring.
On sait tous que le talent sans le travail de fond, dans la durée, n'aide pas suffisamment à un certain niveau.
Boudouani en a fait l'amère expérience, même si ce ne sont pas exactement les mêmes cas.
Briscoe, éclaire nous !
- Bernard
Il bat également Hill ( son seul vainqueur). C'était toujours des combats à domicile, un peu une carrière à la Sven Ottke.
- Bernard
J'avais découvert Hocine Tafer contre Koopmans. Il avait parait-il un mental friable. Je l'ai pas trop suivi donc ....
- Bernard
Mais il est toujours en activité. Pas sûre de comprendre Macedoine..!Macedoine-62 a écrit : ↑19 sept. 2024, 05:44Kingsley Ibeh pour resté sur le continent africain avec les bons moyens il aurait put faire un carton...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Oui mais sa carrière est cuite je pense...Bernard a écrit : ↑19 sept. 2024, 11:50Mais il est toujours en activité. Pas sûre de comprendre Macedoine..!Macedoine-62 a écrit : ↑19 sept. 2024, 05:44Kingsley Ibeh pour resté sur le continent africain avec les bons moyens il aurait put faire un carton...
- andrew
- Suspendu
Je mets aussi Samir ZIANI Hélas, car je l'appréciais beaucoup, ( je l'avais vu en EBU Halle Carpentier contre Frenois)...
Je n'ai jamais compris son choix d'aller faire un IBF Inter Continental contre un Serbe qui venait de la caté en dessous, çà avait du être vendu pour un titre éliminatoir ou 1/2 finale mondiale, le Serbe était loin d'être crédible pour ce challenge, Samir aurait du défendre son EBU en Belgique contre Kourbanov face à qui il avait gagné à Agen, il a du craindre qu'il allait se faire voler en Belgique, son IBF ne lui a rien apporté, pour ma part, il avait le niveau pour faite un titre éliminatoire et porquoi pas un CDM, il a selon mon avis choisi une bien mauvaise stratégie face à ce Serbe inconnu au bataillon.
J'espère pour Samir que l'avenir me donnera tort !!!
Il est toujours avec HYDE ??????....j'avais cru lire qu'il était parti avec DEMARTEAU ?????
Je n'ai jamais compris son choix d'aller faire un IBF Inter Continental contre un Serbe qui venait de la caté en dessous, çà avait du être vendu pour un titre éliminatoir ou 1/2 finale mondiale, le Serbe était loin d'être crédible pour ce challenge, Samir aurait du défendre son EBU en Belgique contre Kourbanov face à qui il avait gagné à Agen, il a du craindre qu'il allait se faire voler en Belgique, son IBF ne lui a rien apporté, pour ma part, il avait le niveau pour faite un titre éliminatoire et porquoi pas un CDM, il a selon mon avis choisi une bien mauvaise stratégie face à ce Serbe inconnu au bataillon.
J'espère pour Samir que l'avenir me donnera tort !!!
Il est toujours avec HYDE ??????....j'avais cru lire qu'il était parti avec DEMARTEAU ?????
- Bernard
- jeremy93
- jeremy93
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je ne vois pas en quoi cette défaite a "dégoutté" TF1 de la boxe ....