In Chul Baek était un sacré frappeur à son apogée il a battue Chong Pal Park, Jun Suk Hwang, Fulgencio Obelmejias, Troy Waters. Pour moi c'est dans le top 3 des meilleurs boxeurs suds coréens de l'histoire.Ricounet Hagler a écrit : ↑17 sept. 2024, 20:53Macedoine-62 a écrit : ↑17 sept. 2024, 20:17Ils ont eux une belle carrière surtout Christophe qui a battu In Chul Baek & Paul Whittaker même si ces deux derniers étaient en fins de carrières.
Sur son talent, il aurait du faire beaucoup mieux.
Ce ne sont pas des top, non plus
Les boxeurs qui n'ont pas eu la carrière qu'ils auraient dû avoir ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Macedoine-62 a écrit : ↑17 sept. 2024, 21:08In Chul Baek était un sacré frappeur à son apogée il a battue Chong Pal Park, Jun Suk Hwang, Fulgencio Obelmejias, Troy Waters. Pour moi c'est dans le top 3 des meilleurs boxeurs suds coréens de l'histoire.Ricounet Hagler a écrit : ↑17 sept. 2024, 20:53Macedoine-62 a écrit : ↑17 sept. 2024, 20:17
Ils ont eux une belle carrière surtout Christophe qui a battu In Chul Baek & Paul Whittaker même si ces deux derniers étaient en fins de carrières.
Sur son talent, il aurait du faire beaucoup mieux.
Ce ne sont pas des top, non plus
Ce qui n'en foit pas un top du top mondial.
Je ne te dis pas que c'était une quiche, mais il faut être réaliste.
Il fait sa carrière en SW puis la finit en SM, catégorie qui n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui.
Tiozzo avait trop de boxe en lui et de caractère sur le ring, pour se contenter de ce qu'il a accompli.
Tiozzo c'est un peu comme Boudouani. Leur carrière me laisse un gout d'inachevée, tant ils avaient du talent.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Tiozzo fut arrêté deux fois, contre Cordoba
puis Harding, peut-être que là étaient ses limites. Et encore il est passé à côté de Charles Williams...il était le meilleur en France ( d'ailleurs invaincu) un des meilleurs en Europe et s'est cassé les dents ( dans tous les sens du terme) contre des tops mondiaux.
puis Harding, peut-être que là étaient ses limites. Et encore il est passé à côté de Charles Williams...il était le meilleur en France ( d'ailleurs invaincu) un des meilleurs en Europe et s'est cassé les dents ( dans tous les sens du terme) contre des tops mondiaux.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Bernard a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:03 Tiozzo fut arrêté deux fois, contre Cordoba
Son hygiène de vie n'était pas en rapport avec un sportif de haut niveau, ce qui peut expliquer ses défaites contre ces gars là.
- Bernard
Oui c'est ce qui se dit couramment .Contre Cordoba par exemple, après avoir frisé la correctionnelle au deuxième round ( deuxième je crois) il revient bien dans le combat. Chose qui aurait été impossible chez un gars, pas, mal , ou peu entraîné. Contre Harding il se fait cueillir sur un gauche, nous connaissons tous l'australien pour sa puissance. Donc cette explication est possible, mais perso j'y crois pas. Ses autres adversaires en CDM c'était pas du sur mesure mais pas loin.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:05Bernard a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:03 Tiozzo fut arrêté deux fois, contre Cordoba
Son hygiène de vie n'était pas en rapport avec un sportif de haut niveau, ce qui peut expliquer ses défaites contre ces gars là.
- Stéphboxe
- Boxeur professionnel
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Bernard a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:44Oui c'est ce qui se dit couramment .Contre Cordoba par exemple, après avoir frisé la correctionnelle au deuxième round ( deuxième je crois) il revient bien dans le combat. Chose qui aurait été impossible chez un gars, pas, mal , ou peu entraîné. Contre Harding il se fait cueillir sur un gauche, nous connaissons tous l'australien pour sa puissance. Donc cette explication est possible, mais perso j'y crois pas. Ses autres adversaires en CDM c'était pas du sur mesure mais pas loin.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:05Bernard a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:03 Tiozzo fut arrêté deux fois, contre Cordoba
Briscoe en parlerait mieux que moi.
Mais son hygiène de vie était déplorable pour un sportif de haut niveau et quelques soient la manière dont il a été battu par Cordoba et Harding, ça ne remet pas en cause son talent, sa technique et son mental.
Mais quand tu n'es pas au top du top dans le domaine de l'entrainement, tu ne peux pas récupérer, des coups de la même manière, anticiper tout ce qui se passe sur le ring.
On sait tous que le talent sans le travail de fond, dans la durée, n'aide pas suffisamment à un certain niveau.
Boudouani en a fait l'amère expérience, même si ce ne sont pas exactement les mêmes cas.
Briscoe, éclaire nous !
- choky
- Légende vivante
C’est au premier round contre cordoba qu’il est très fortement ébranléBernard a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:44Oui c'est ce qui se dit couramment .Contre Cordoba par exemple, après avoir frisé la correctionnelle au deuxième round ( deuxième je crois) il revient bien dans le combat. Chose qui aurait été impossible chez un gars, pas, mal , ou peu entraîné. Contre Harding il se fait cueillir sur un gauche, nous connaissons tous l'australien pour sa puissance. Donc cette explication est possible, mais perso j'y crois pas. Ses autres adversaires en CDM c'était pas du sur mesure mais pas loin.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:05Bernard a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:03 Tiozzo fut arrêté deux fois, contre Cordoba
Ensuite il revient et domine en mettant cordoba en grande difficulté mais il se refait ceuillir au 9eme
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Christophe s'est tout simplement embourgeoise après la prise de son titre face à In Chul Baek.choky a écrit : ↑18 sept. 2024, 20:40C’est au premier round contre cordoba qu’il est très fortement ébranléBernard a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:44Oui c'est ce qui se dit couramment .Contre Cordoba par exemple, après avoir frisé la correctionnelle au deuxième round ( deuxième je crois) il revient bien dans le combat. Chose qui aurait été impossible chez un gars, pas, mal , ou peu entraîné. Contre Harding il se fait cueillir sur un gauche, nous connaissons tous l'australien pour sa puissance. Donc cette explication est possible, mais perso j'y crois pas. Ses autres adversaires en CDM c'était pas du sur mesure mais pas loin.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:05
Ensuite il revient et domine en mettant cordoba en grande difficulté mais il se refait ceuillir au 9eme
Son manager ou promoteur, JC Courreges en qui il avait une grande confiance, l'y a bien aidé.
Les grandes soirées fêtes entre les combats, les defenses faciles de titre, carrière orchestrée justement par son manager, qui s'en est mis plein les poches au passage...
Impossible, du coup, pour Tiozzo de rester au top de sa forme, et surtout garder sa motivation.
Le Tiozzo face à In Chul Baek aurait détruit Cordoba.
- Bernard
Mettre Cordoba et In Chul Baek dans la même phrase me semble pas pertinent. Par extension on pourrait également dire que le coréen qui avait battu Obelmejias aurait " détruit " notre Tiozzo. Cordoba et le sud-coréen ne sont pas de la même league . C'est vrai que le français aimait s'encanailler( surtout à Miami ) mais en termes de forme, il devait pas y avoir un iota de différence entre le Tiozzo de Baek et celui de Cordoba. À l'époque il n'y avait vraiment que ceux qui connaissaient pas la boxe qui n'avaient pas considéré ce gars grand et gaucher ( exactement ce que Tiozzo n'aimait pas) comme une réelle menace.Antonio Inaki a écrit : ↑19 sept. 2024, 00:06Christophe s'est tout simplement embourgeoise après la prise de son titre face à In Chul Baek.choky a écrit : ↑18 sept. 2024, 20:40C’est au premier round contre cordoba qu’il est très fortement ébranléBernard a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:44
Oui c'est ce qui se dit couramment .Contre Cordoba par exemple, après avoir frisé la correctionnelle au deuxième round ( deuxième je crois) il revient bien dans le combat. Chose qui aurait été impossible chez un gars, pas, mal , ou peu entraîné. Contre Harding il se fait cueillir sur un gauche, nous connaissons tous l'australien pour sa puissance. Donc cette explication est possible, mais perso j'y crois pas. Ses autres adversaires en CDM c'était pas du sur mesure mais pas loin.
Son manager ou promoteur, JC Courreges en qui il avait une grande confiance, l'y a bien aidé.
Les grandes soirées fêtes entre les combats, les defenses faciles de titre, carrière orchestrée justement par son manager, qui s'en est mis plein les poches au passage...
Impossible, du coup, pour Tiozzo de rester au top de sa forme, et surtout garder sa motivation.
Le Tiozzo face à In Chul Baek aurait détruit Cordoba.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Kingsley Ibeh pour resté sur le continent africain avec les bons moyens il aurait put faire un carton...
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Qd je voisle simon qui bat winky wright c’est le top du top
Tiens avez vous remarqué que personne ne parle jamaisde Ronald Wright ?
Le mec a battu 2 fois mosley,1 fois quartey,1 fois trinidad, je ne suis pas surque Taylor et Vargas l’ait d’ailleurs vraiment battu