5 VS 5 quensberry vs Matchrrom

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 03 juin 2024, 12:26 je verrais bien parker poussais pour faire plutôt une revanche contre whyte ça vangerait une de ses défaites et ça lui ferait un combat un poil moins dangereux parce que là il les enchaîne jared aderson s'est positionné pour affronter zhang
Et la team Zhang a décliné car il a des obligations publicitaire avec ses sponsors. Ils ont dit qu'ils sont ouvert à un combat plus tard dans l'année. Et puis il sort d'un camp d'entraînement et d'un combat, recombattre contre un jeune loup avec un délai assez court c'est un peu juste.

Anderson devra donc trouver un autre adversaire pour le 3 août.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Anderson qu’il prenne Ajagba ils ont le meme promoteur
Rayden
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 03 juin 2024, 13:25 Anderson qu’il prenne Ajagba ils ont le meme promoteur
C'est ce qu'on souhaiterait tous, et ça aurait du sens sportivement, en terme de classement WBC et le meme promoteur pour faciliter les choses, ils boxent souvent dans les meme cartes. Mais justement, pas sur que Top Rank souhaite faire redescendre un de ses meilleurs poids lourds, apres les millions du golfe peuvent faire changer les choses.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Si Anderson était prêt à tenter Wilder, c'est qu'il se sent prêt à prendre des risques. C'est vrai que Top Rank n'a peut-être pas intérêt à faire affronter ses deux meilleurs espoirs pour un titre mondial.

Dans la logique d'un compromis entre un adversaire qui le fera progresser sur le ring et la renommée, je pense que Luis Ortiz est le meilleur choix. Sinon, pourquoi pas Dillian Whyte ?

J'avais aussi cité Jermaine Franklin, mais il n'est sûrement pas assez connu ni bien classé.

Enfin, Bakolé pour un vrai clash qui aurait du sens sportivement aussi.
choky
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 03 juin 2024, 12:06
choky a écrit : 03 juin 2024, 09:34
xXavXx a écrit : 03 juin 2024, 08:58

Désolé d’intervenir dans vos débats mais la santé ne s’achète pas. Aucun boxeur ne devrait être autorisé à monter en affichant un poids parfois supérieur de 10 kgs à la catégorie dans laquelle il combat.

Qu’on fasse la pesée le jour du combat et si l’un des deux boxeurs dépasse le poids on le prive d’une partie de sa bourse qu’on peut tout à fait envisager reverser à l’adversaire, voire annulation pure et simple du combat en plus de la sanction financière au-delà d’un certain seuil de dépassement.
Une autre solution pourrait etre de faire comme aujourd’hui la pesée la veille ou le boxeur doit faire le poids et une seconde pesée le jour du combat ou le boxeur ne devrait pas reprendre plus de 3 kgs par exemple.
Mais je suppose que ca serait trop compliqué…
Sinon je suis plutôt d’accord avec ricounet et favorable a une pesée le jour du combat comme dans le passé et si des boxeurs veulent prendre des risques avec leur santé ils ne mettraient en danger qu’eux mêmes.
Comme cela a déjà été dit sur le forum, j’ai en effet trouvé le cas sheeraz ridicule samedi…
Les règles d’aujourd’hui permettent a certains boxeurs d’avoir un avantage de poids indécent le jour du combat
Pas qu’eux-mêmes justement.
Un moyen qui monte sur le ring face à un mi-lourd prend lui aussi des risques pour sa santé.
je ne pense pas qu'on parle de la meme chose ?
je disais que si on faisait la pesée le jour du combat, ceux qui prendraient le risque de se deshydrater pour faire le poids le jour du combat ne mettraient que leur santé en danger donc je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ?
c'est maintenant avec la régle actuelle que ceux qui se rehydratent énormément mettent en danger des boxeurs qui sont plus leger qu'eux sur le ring.
mais si, tu fais la pesée le jour meme seuls les boxeurs qui feront le choix de trop se deshydrater seront en danger
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Christophe03 a écrit : 02 juin 2024, 22:12 J’ai vraiment pas aimé l’attitude de l’adversaire de Bivol, arrogant, grande gueule, ca doit etre une belle zut humaine au quotidien
Un combat est une situation bien particulière , je me garderai bien de juger de la valeur de quelqu'un sur un moment à part car il a fait un peu le chaud ou l'intox....
En tous cas il n'est pas venu pour prendre le chèque et à tenté sa chance.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ozzy a écrit : 03 juin 2024, 14:19 Si Anderson était prêt à tenter Wilder, c'est qu'il se sent prêt à prendre des risques. C'est vrai que Top Rank n'a peut-être pas intérêt à faire affronter ses deux meilleurs espoirs pour un titre mondial.

Dans la logique d'un compromis entre un adversaire qui le fera progresser sur le ring et la renommée, je pense que Luis Ortiz est le meilleur choix. Sinon, pourquoi pas Dillian Whyte ?

J'avais aussi cité Jermaine Franklin, mais il n'est sûrement pas assez connu ni bien classé.

Luis ortiz mérite un dernière chance et il poserait des pbs encore inconnus pour Jared
NF82
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 03 juin 2024, 17:44
Ozzy a écrit : 03 juin 2024, 14:19 Si Anderson était prêt à tenter Wilder, c'est qu'il se sent prêt à prendre des risques. C'est vrai que Top Rank n'a peut-être pas intérêt à faire affronter ses deux meilleurs espoirs pour un titre mondial.

Luis ortiz mérite un dernière chance et il poserait des pbs encore inconnus pour Jared
ça à déjà falli se faire seulement top rank a jugé que le cubain demandait trop
Rayden
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 03 juin 2024, 17:44 Luis ortiz mérite un dernière chance et il poserait des pbs encore inconnus pour Jared
Ortiz a 45 ans, dans quel état est il ? S'il est encore au niveau de son combat contre Ruiz, Anderson aura un vrai test face a lui sinon il servira à un jeune loup pour se faire les dents.
Rayden
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 03 juin 2024, 18:38 ça à déjà falli se faire seulement top rank a jugé que le cubain demandait trop
Là c'est Turki Alalshikh qui signe le chèque, soirée saoudienne a Los Angeles, donc s'ils décident que c'est Ortiz qu'ils veulent pour Anderson, ça sera Ortiz.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 03 juin 2024, 16:45
xXavXx a écrit : 03 juin 2024, 12:06
choky a écrit : 03 juin 2024, 09:34

Une autre solution pourrait etre de faire comme aujourd’hui la pesée la veille ou le boxeur doit faire le poids et une seconde pesée le jour du combat ou le boxeur ne devrait pas reprendre plus de 3 kgs par exemple.
Mais je suppose que ca serait trop compliqué…
Sinon je suis plutôt d’accord avec ricounet et favorable a une pesée le jour du combat comme dans le passé et si des boxeurs veulent prendre des risques avec leur santé ils ne mettraient en danger qu’eux mêmes.
Comme cela a déjà été dit sur le forum, j’ai en effet trouvé le cas sheeraz ridicule samedi…
Les règles d’aujourd’hui permettent a certains boxeurs d’avoir un avantage de poids indécent le jour du combat
Pas qu’eux-mêmes justement.
Un moyen qui monte sur le ring face à un mi-lourd prend lui aussi des risques pour sa santé.
je ne pense pas qu'on parle de la meme chose ?
je disais que si on faisait la pesée le jour du combat, ceux qui prendraient le risque de se deshydrater pour faire le poids le jour du combat ne mettraient que leur santé en danger donc je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ?
c'est maintenant avec la régle actuelle que ceux qui se rehydratent énormément mettent en danger des boxeurs qui sont plus leger qu'eux sur le ring.
mais si, tu fais la pesée le jour meme seuls les boxeurs qui feront le choix de trop se deshydrater seront en danger
En effet on ne parlait pas de la même chose.
Pour le coup c’est clair qu’arriver trop déshydraté serait un gros risque pour le boxeur concerné. Ça me conforte dans l’idée de mettre en place la pesée le jour du combat.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 03 juin 2024, 18:58
NF82 a écrit : 03 juin 2024, 18:38 ça à déjà falli se faire seulement top rank a jugé que le cubain demandait trop
Là c'est Turki Alalshikh qui signe le chèque, soirée saoudienne a Los Angeles, donc s'ils décident que c'est Ortiz qu'ils veulent pour Anderson, ça sera Ortiz.
Le comble du cheikh c est de faire des virement plutôt que des chèques non ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ça m'étonne et me déçoit beaucoup de la part de Dubois que j'appréciais bien ...

Quelles "excuses" peut-on lui trouver ?

Montage vidéo exagéré et "à charge" (on verrait uniquement les fautes de Dubois et pas celles de son adversaire) ? Coups de tête (et coups bas) dans l'action et plutôt involontaires ?? Provocations de Hrgovic puis colère de Dubois qui pète un plomb ??

Je suis un peu dubitatif ...
beber
Légende vivante
Légende vivante

il me semblait bien avoir vu un triceratops à un moment donné 🦄
Répondre