C'est effectivement très très mauvais ce soir
5 VS 5 quensberry vs Matchrrom
- cleming
- Légende vivante
- germain martin
- Site Admin
Merci.beber a écrit : ↑01 juin 2024, 23:10les petits bagarreurs offensifs ,type Ball , sont souvent obsédés par dévisser la tête, et travaillent bcp en crochet pour créer de " la distance"germain martin a écrit : ↑01 juin 2024, 22:50 Il y a un truc que je ne comprends pas.
Un de plus.
Quand Ball exécutait ses enchaînements, au moment où il lançait sa seconde droite, Ford avait toujours une garde haute et le buste en retrait.
Il y avait un boulevard pour toucher au plexus.
Ball ne l'a pas tenté une seule fois.
pour un petit comme Ball , le risque de contre par uppercut sur une tentative de droite au corps est importante, surtout sur un gaucher précis comme Ford
après, effectivement. comme Ball envoie la sauce de partout pndant 36 min il pourrait tenter ce coups aussi
- germain martin
- Site Admin
On parle de Benavidez mais Sheeraz me paraît bien aussi gros.
Et il est plus grand.
Et il est plus grand.
- NF82
- Star du forum
sans aller jusqu'eux là le matin du combat c'était bien ça évitait les trop gros écarts
- Rayden
- Star du forum
Le matin du combat il leur reste 12h avant de monter sur le ring, en s'hydratant en mangeant bien les kilos vont vite arriver.
Là on a quasiment un Cruiser contre un super moyen qui s'affrontent en moyen.
- germain martin
- Site Admin
Je suis contre prendre le risque de voir des boxeurs monter sur le ring déshydratés.
En revanche, une pesée systématique dans les vestiaires permettrait de mieux comprendre ce qui se passe sur le ring et de voir ceux qui jouent le jeu et ceux qui ne le jouent pas.
Ça pourrait avoir un effet au niveau de l'image du boxeur donc sur celui de sa valeur marchande.
En revanche, une pesée systématique dans les vestiaires permettrait de mieux comprendre ce qui se passe sur le ring et de voir ceux qui jouent le jeu et ceux qui ne le jouent pas.
Ça pourrait avoir un effet au niveau de l'image du boxeur donc sur celui de sa valeur marchande.
- NF82
- Star du forum
non les gens s'en foutent de çagermain martin a écrit : ↑01 juin 2024, 23:38 Je suis contre prendre le risque de voir des boxeurs monter sur le ring déshydratés.
- Rayden
- Star du forum
Les boxeurs devraient boxer dans son poids de tous les jours, perdre 10 kg pour etre au poids d'une categorie puis reprendre 7 kilos en s'hydratant et mangeant a sa faim en quelques heures ça ne devrait pas exister et pourtant c'est la norme.germain martin a écrit : ↑01 juin 2024, 23:38 Je suis contre prendre le risque de voir des boxeurs monter sur le ring déshydratés.
- Louisvillelip77
- Modérateur
- germain martin
- Site Admin
Pas le courage de tenir jusqu'au bout.
Je me lève à 5h30 demain.
Bonne fin de soirée les gars.
Je me lève à 5h30 demain.
Bonne fin de soirée les gars.