5 VS 5 quensberry vs Matchrrom
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
J'avais Ford aussi mais c'était serré
- germain martin
- Site Admin
Je voyais plutôt Ford. La plupart des frappes de Balle arrivaient dans les gants. Celles de Ford m'ont paru plus nettes, précises et plus puissantes.
Bon, je ne vais pas crier au scandale non plus.
- unclecharly
Il y a moyen que le Sheeraz Williams soit très sympa
- germain martin
- Site Admin
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Un de plus.
Quand Ball exécutait ses enchaînements, au moment où il lançait sa seconde droite, Ford avait toujours une garde haute et le buste en retrait.
Il y avait un boulevard pour toucher au plexus.
Ball ne l'a pas tenté une seule fois.
Un de plus.
Quand Ball exécutait ses enchaînements, au moment où il lançait sa seconde droite, Ford avait toujours une garde haute et le buste en retrait.
- germain martin
- Site Admin
- unclecharly
23h il reste quatre combats 
- Rayden
- Star du forum
Ils se foutent de nous, quelle organisation de zut.
J'espere que les 2 prochains seront des KO au premier rounds histoire d'accelerer le rythme de cette soirée.
Les saoudiens ils sont tres bons pour faire les cartes mais pour l'ambiance dans l'arene et la fluidité de la soirée, ils sont nuls. Vivement les cartes saoudiennes en Angleterre et Etats Unis.
- beber
- Légende vivante
les petits bagarreurs offensifs ,type Ball , sont souvent obsédés par dévisser la tête, et travaillent bcp en crochet pour créer de " la distance"germain martin a écrit : ↑01 juin 2024, 22:50 Il y a un truc que je ne comprends pas.
Un de plus.
pour un petit comme Ball , le risque de contre par uppercut sur une tentative de droite au corps est importante, surtout sur un gaucher précis comme Ford
après, effectivement. comme Ball envoie la sauce de partout pndant 36 min il pourrait tenter ce coups aussi