Bah oui un peu qd mêmeRicounet Hagler a écrit : ↑19 mai 2024, 01:46
Crois tu réellement qu'il boxe pour l'argent ?
J'espère qu'il va s'arrêter sur cette victoire.
Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 18/05
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel

Je vois usyk gagnant de peu. Mais je pense aussi que l'arbitre a sauvé Fury.
En tout cas j'ai vu un super combat et un super niveau pour cette catégorie de poids.
Usyk n'a fait qu'avancer, sauf quand il était touché pour respirer
En tout cas j'ai vu un super combat et un super niveau pour cette catégorie de poids.
Usyk n'a fait qu'avancer, sauf quand il était touché pour respirer
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Trop content pour Usyk et l’Ukraine.
Je suis dans la peine en ce moment, c’ est chié à dire mais cette victoire me rend heureux mais qu’est ce que j’ai tremblé !!
Le combat a été magnifique, Fury à réalisé son meilleur combat, il a été propre et sportif en montrant du respect à ce petit poids moyen, il est remonté trés haut dans mon estime.
Quant à Usyk, c’est un seigneur, il a tout chamboulé
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

Briscoe a écrit : ↑19 mai 2024, 01:52![]()
![]()
![]()
Trop content pour Usyk et l’Ukraine.
Je suis dans la peine en ce moment, c’ est chié à dire mais cette victoire me rend heureux mais qu’est ce que j’ai tremblé !!
Le combat a été magnifique, Fury à réalisé son meilleur combat, il a été propre et sportif en montrant du respect à ce petit poids moyen, il est remonté trés haut dans mon estime.
Quant à Usyk, c’est un seigneur, il a tout chamboulé![]()
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

- germain martin
- Site Admin

Fury se tenait aux cordes au moment où l'arbitre a fait le choix de le compter.
Le meilleur combat que j'aie vu de Fury.
Quel cardio il a ce grand machin quand-même !
Usyk a dû puiser très, très profondément pour s'imposer. Heureusement qu'il n'était pas en reste sur ce plan là.
Je n'ai pas trouvé qu'il ait fait un très bon combat techniquement et tactiquement mais il a un coeur énorme.
Mais bon, il m'a fait peur. J'ai même pris un calmant pendant le combat, moi qui ne touche jamais à ces trucs là.
- snoop13014
- Boxeur chevronné

Bravo à USYK ! Il peut desormais rentrer dans la légende
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

Beau combat de la part des deux. On a senti que Fury a fait la préparation de sa vie et il a parfois réussi à prendre Usyk de vitesse sur certains crochets et uppercuts qui m’ont semblé un peu mieux partir que d’habitude.
Mais Usyk a parfaitement suivi son plan de combat en touchant régulièrement en ligne et avec un crochet bras arrière qui a fait mal.
Quand le second 114-113 est sorti j’ai cru un instant à la carotte mais c’est bien Usyk qui sort vainqueur amplement mérité. En revanche j’ignorais que le compte debout avait été réinstauré ce soir…
Dans tous les cas bravo Oleksandr, premier undisputed dans la catégorie reine. Ce sacre vient couronner une superbe carrière et offrir à l’Ukraine cette belle fierté même si l’essentiel est ailleurs là-bas.
Mais Usyk a parfaitement suivi son plan de combat en touchant régulièrement en ligne et avec un crochet bras arrière qui a fait mal.
Quand le second 114-113 est sorti j’ai cru un instant à la carotte mais c’est bien Usyk qui sort vainqueur amplement mérité. En revanche j’ignorais que le compte debout avait été réinstauré ce soir…
Dans tous les cas bravo Oleksandr, premier undisputed dans la catégorie reine. Ce sacre vient couronner une superbe carrière et offrir à l’Ukraine cette belle fierté même si l’essentiel est ailleurs là-bas.
- snoop13014
- Boxeur chevronné

- germain martin
- Site Admin

Oui, il se montre beau joueur et derrière, il ne peut pas s'empêcher de dire une saloperie.
Celle là est particulièrement basse.
C'est Fury. On commence à le connaître.
- Yakopol
- Débutant
Très basse, Usyk n'est pas à l'aise avec l'anglais, si il avait compris pas sûr qu'il se montre si amical avec lui après ça.germain martin a écrit : ↑19 mai 2024, 02:06Oui, il se montre beau joueur et derrière, il ne peut pas s'empêcher de dire une saloperie.
Celle là est particulièrement basse.
C'est Fury. On commence à le connaître.
Très heureux que le sport ait gagné ce soir.