Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 18/05

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 19 mai 2024, 01:46
vieborg a écrit : 19 mai 2024, 01:45
cleming a écrit : 19 mai 2024, 01:41 Usyk doit prendre une retraite bien méritée maintenant.
Qu'il prenne un gros chèque pour la revanche puis retraite derrière me paraît pas mal, non ?

Crois tu réellement qu'il boxe pour l'argent ?
J'espère qu'il va s'arrêter sur cette victoire.
Bah oui un peu qd même :lol:
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je vois usyk gagnant de peu. Mais je pense aussi que l'arbitre a sauvé Fury.
En tout cas j'ai vu un super combat et un super niveau pour cette catégorie de poids.

Usyk n'a fait qu'avancer, sauf quand il était touché pour respirer
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Delta a écrit : 19 mai 2024, 01:41 Merci Usyk ! Tu mérites cette victoire !
Une petite parenthèse dans la vie des ukrainiens :prie: :prie: :prie:
:Pouce: :Pouce: :Coeur:
Trop content pour Usyk et l’Ukraine.

Je suis dans la peine en ce moment, c’ est chié à dire mais cette victoire me rend heureux mais qu’est ce que j’ai tremblé !!

Le combat a été magnifique, Fury à réalisé son meilleur combat, il a été propre et sportif en montrant du respect à ce petit poids moyen, il est remonté trés haut dans mon estime.
Quant à Usyk, c’est un seigneur, il a tout chamboulé ♥️☝️
andrew
Suspendu

Le juge qui donne fury, !!!! MAIS Où prend -il son cidre ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Yakopol
Débutant

andrew a écrit : 19 mai 2024, 01:54 Le juge qui donne fury, !!!! MAIS Où prend -il son cidre ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A la taverne des Fury
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Briscoe a écrit : 19 mai 2024, 01:52
Delta a écrit : 19 mai 2024, 01:41 Merci Usyk ! Tu mérites cette victoire !
Une petite parenthèse dans la vie des ukrainiens :prie: :prie: :prie:
:Pouce: :Pouce: :Coeur:
Trop content pour Usyk et l’Ukraine.

Je suis dans la peine en ce moment, c’ est chié à dire mais cette victoire me rend heureux mais qu’est ce que j’ai tremblé !!

Le combat a été magnifique, Fury à réalisé son meilleur combat, il a été propre et sportif en montrant du respect à ce petit poids moyen, il est remonté trés haut dans mon estime.
Quant à Usyk, c’est un seigneur, il a tout chamboulé ♥️☝️
❤️🥊🥊🥊
unclecharly

andrew a écrit : 19 mai 2024, 01:54 Le juge qui donne fury, !!!! MAIS Où prend -il son cidre ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas choqué
germain martin
Site Admin
Site Admin

Roman2 a écrit : 19 mai 2024, 01:49 On est d'accord que les comptes debout ça n'existe plus en pro ?
L'arbitre doit arrêter ou laisser Fury se faire finir.
Fury se tenait aux cordes au moment où l'arbitre a fait le choix de le compter.

Le meilleur combat que j'aie vu de Fury.
Quel cardio il a ce grand machin quand-même !

Usyk a dû puiser très, très profondément pour s'imposer. Heureusement qu'il n'était pas en reste sur ce plan là.

Je n'ai pas trouvé qu'il ait fait un très bon combat techniquement et tactiquement mais il a un coeur énorme.

Mais bon, il m'a fait peur. J'ai même pris un calmant pendant le combat, moi qui ne touche jamais à ces trucs là. 😄
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bravo à USYK ! Il peut desormais rentrer dans la légende
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Beau combat de la part des deux. On a senti que Fury a fait la préparation de sa vie et il a parfois réussi à prendre Usyk de vitesse sur certains crochets et uppercuts qui m’ont semblé un peu mieux partir que d’habitude.

Mais Usyk a parfaitement suivi son plan de combat en touchant régulièrement en ligne et avec un crochet bras arrière qui a fait mal.

Quand le second 114-113 est sorti j’ai cru un instant à la carotte mais c’est bien Usyk qui sort vainqueur amplement mérité. En revanche j’ignorais que le compte debout avait été réinstauré ce soir…

Dans tous les cas bravo Oleksandr, premier undisputed dans la catégorie reine. Ce sacre vient couronner une superbe carrière et offrir à l’Ukraine cette belle fierté même si l’essentiel est ailleurs là-bas.
Yakopol
Débutant

Fury a quand meme dit juste après le combat au micro que la victoire a été donné a Usyk car son pays est en guerre...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Tiens mais qui revoilà ! Tu te fais rare pour réapparaître pour les grandes occasions
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Yakopol a écrit : 19 mai 2024, 02:02 Fury a quand meme dit juste après le combat au micro que la victoire a été donné a Usyk car son pays est en guerre...
USYK a mérité bien sûr :wink:
germain martin
Site Admin
Site Admin

Yakopol a écrit : 19 mai 2024, 02:02 Fury a quand meme dit juste après le combat au micro que la victoire a été donné a Usyk car son pays est en guerre...
Oui, il se montre beau joueur et derrière, il ne peut pas s'empêcher de dire une saloperie.
Celle là est particulièrement basse.
C'est Fury. On commence à le connaître.
Yakopol
Débutant

germain martin a écrit : 19 mai 2024, 02:06
Oui, il se montre beau joueur et derrière, il ne peut pas s'empêcher de dire une saloperie.
Celle là est particulièrement basse.
C'est Fury. On commence à le connaître.
Très basse, Usyk n'est pas à l'aise avec l'anglais, si il avait compris pas sûr qu'il se montre si amical avec lui après ça.
Très heureux que le sport ait gagné ce soir.
Répondre