Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 21 janv. 2024, 09:42
Ricounet Hagler a écrit : 18 janv. 2024, 20:59
xXavXx a écrit : 18 janv. 2024, 20:57

Quand ça ?

En ce moment
Hanouna était gênant à insister pour demander à Thomas les dépenses stupides qu’il faisait alors qu’il a pourtant dit plusieurs fois qu’il avait honte.
C’est bien pour cela que je ne regarde pas cette émission poubelle, son seul but est de donner à manger à son audience.

Moi, je la regarde pour ces cotés "grosse rigolade".
Dès que cela aborde les sujets de société comme celui-ci, ou des agressions, etc ... je le trouve mauvais et je ne regarde plus vraiment.
Mais dire que c'est de la TV poubelle, dans ce cas, il y en a beaucoup d'émissions "poubelle".
Si tu cherches à d'instruire, c'est sur que ce n'est pas ici qu'il faut le faire.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 21 janv. 2024, 11:31
xXavXx a écrit : 21 janv. 2024, 09:42
Ricounet Hagler a écrit : 18 janv. 2024, 20:59

En ce moment
Hanouna était gênant à insister pour demander à Thomas les dépenses stupides qu’il faisait alors qu’il a pourtant dit plusieurs fois qu’il avait honte.
C’est bien pour cela que je ne regarde pas cette émission poubelle, son seul but est de donner à manger à son audience.

Moi, je la regarde pour ces cotés "grosse rigolade".
Dès que cela aborde les sujets de société comme celui-ci, ou des agressions, etc ... je le trouve mauvais et je ne regarde plus vraiment.
Mais dire que c'est de la TV poubelle, dans ce cas, il y en a beaucoup d'émissions "poubelle".
Si tu cherches à d'instruire, c'est sur que ce n'est pas ici qu'il faut le faire.
C’est surtout que cette émission fait totalement l’inverse. Je ne passe pas mes journées à regarder des documentaires ou des émissions scientifiques, mais l’émission d’Hanouna n’apporte rien à part peut-être des moments drôles selon les goûts de chacun et voir des chroniqueurs donner des avis de comptoirs en se foutant accessoirement sur la gueule.

Pire que ne rien apporter, je trouve cette émission abrutissante au même titre que les marseillais, les anges et consorts.
andrew
une vraie vedette !

L' adversaire de Thomas Faure le 17 à Chateauroux me semble bien faible, sinon, plus de KTC vs ZIMMER dans ce gala !!!!! KTC boxera chez lui en Mai dorénavant
andrew
une vraie vedette !

Idem pour l'adversaire de Diego Natcho demain soir
andrew
une vraie vedette !

Tamba G KO 1 à Deauville en une pognée de secondes parait-il !!!!!!
andrew
une vraie vedette !

Une pure HONTE à Deauville eu égard l'adversaire de GUS TAMBA , çà mérite sanctions eu égard ceux qui ont validé ce combat , INADMISSIBLE
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 29 janv. 2024, 21:55 Une pure HONTE à Deauville eu égard l'adversaire de GUS TAMBA , çà mérite sanctions eu égard ceux qui ont validé ce combat , INADMISSIBLE

La France copie l'Allemagne malheureusement..
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Le français des Super Plumes Guillaume Frenois qui avait donné une belle performance contre Tevin Farmer aux États-Unis, "L'Expert" a signé son retour contre un vénézuélien 36-18-4 Rafael Hernandez.

Le boxeur de Saint-Quentin a même down son adversaire et semble avoir des beaux restes.

En signant sa 51e victoires petite vidéo :

https://video-streaming.orange.fr/sport ... a6RGe.html

Le français l'emporte sur décision unanime 80-70, 80-70, 79-71.
andrew
une vraie vedette !

60/52 en faveur de Diego Natchoo, c'est vrai que son adversaire n'a jamais été battu avant la limite...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Ngamissengue va participer au tournoi prize fighter organisé par Matchroom, dont les 1/4 de duniale seront le 31 mars.

Quelques bons poids moyens y participeront, le tableau ressemblera à ça:

- Riku Kunimoto / Eiki Kani
- Mark Dickinson / Anauel Ngamissengue
- Ainiwaer Yilixiati / Kieron Conway
- Aaron McKenna / Jeovanny Estela

La prime pour le vainqueur étant de 1 million de dollars et 100 000 dollars par victoire par KO.

Ngamissengue a largement la qualité pour aller jusqu’en finale voire pourquoi pas remporter le tournoi bien que McKenna et Conway sont très bons.
Casseurmar
Débutant

Bonjour,

Nous parlons du polonais contre Diego Natchoo au gala d’Agde mais parlons plutôt du championnat EBU Silver qui clôturait la soirée. Quel engagement et quel rythme 😯
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Demain on a un français qui combat à Wembley.
Même s'il a été pris pour "perdre" par le clan du jeune Whittaker, ça n'arrive pas tous les jours.

Je suis content pour Khalid. :tchuss:

Ps
Je me suis trompé il combat à l'Arena :-) (ce qui paraît plus conforme, je me disais ^^), bon c'est Wembley aussi. ^^

:wink:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Marciano a écrit : 02 févr. 2024, 21:27 Demain on a un français qui combat à Wembley.
Même s'il a été pris pour "perdre" par le clan du jeune Whittaker, ça n'arrive pas tous les jours.

Ps
Je me suis trompé il combat à l'Arena :-) (ce qui paraît plus conforme, je me disais ^^), bon c'est Wembley aussi. ^^

Combat déséquilibré, Ben Withaker c’est l’avenir, la star Anglaise en devenir. Médaillé olympique avec un style déroutant et gros frappeur. Graida en a déjà beaucoup pris.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 03 févr. 2024, 12:37
Marciano a écrit : 02 févr. 2024, 21:27 Demain on a un français qui combat à Wembley.

Ps

Combat déséquilibré, Ben Withaker c’est l’avenir, la star Anglaise en devenir. Médaillé olympique avec un style déroutant et gros frappeur. Graida en a déjà beaucoup pris.
Oh oui beaucoup trop.
Mais son entourage le pousse toujours plus et lui ne demande que cela.

C'est un drogué de ce sport.
Mais ça fait déjà quelques années qu'avec un collègue, on a remarqué déjà des petits signes de "dégâts".

Bref. Force à lui. Il vit ses rêves comme on dit.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 03 févr. 2024, 13:34
Briscoe a écrit : 03 févr. 2024, 12:37

Ps

Oh oui beaucoup trop.
Mais son entourage le pousse toujours plus et lui ne demande que cela.

C'est un drogué de ce sport.
Mais ça fait déjà quelques années qu'avec un collègue, on a remarqué déjà des petits signes de "dégâts".

Bref. Force à lui. Il vit ses rêves comme on dit.
Oui mais aller à l abattoir, c est pas un rêve
Y a des gars au palmarès moyen , on sait qu ils vont sûrement perdre , mais ils ont en eux soit la solidité soit la violence soit l expérience de créer qqchose .

Quand c est écrit ,c est vilain

( encore plus si tu as déjà perçu des soucis au niveau du cerveau)
Répondre