Fil info boxeurs français
- xXavXx
- Star du forum
- xXavXx
- Star du forum
N’Dam aurait déclaré dans une interview son intention de bientôt retrouver les rings après avoir récupéré de son opération à l’épaule. Mais surtout il voudrait affronter M’Billi ou Sadjo pour l’EBU.
Si c’est bien ce qu’il a dit il plane sévère. Comme si tout le monde l’attendait. Non seulement il n’est pas plus classé à l’EBU que dans une quelconque fédération mondiale, mais surtout il se ferait atomiser par n’importe lequel de ses deux compatriotes.
Si c’est bien ce qu’il a dit il plane sévère. Comme si tout le monde l’attendait. Non seulement il n’est pas plus classé à l’EBU que dans une quelconque fédération mondiale, mais surtout il se ferait atomiser par n’importe lequel de ses deux compatriotes.
- alain81
- Boxeur vedette
Bien sûr, d'autant qu'il va avoir 40 balais le mois prochain !xXavXx a écrit : ↑15 janv. 2024, 22:04 N’Dam aurait déclaré dans une interview son intention de bientôt retrouver les rings après avoir récupéré de son opération à l’épaule. Mais surtout il voudrait affronter M’Billi ou Sadjo pour l’EBU.
Mais il espère surtout une bonne bourse si ça se faisait je suppose.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Cela n'arrivera pas et tant mieux. Hassan est de l'autre côté maintenant, il ne doit plus penser à des combats comme ceux-là, ce serait crimininel qu'il boxe contre l'un ou l'autre.xXavXx a écrit : ↑15 janv. 2024, 22:04 N’Dam aurait déclaré dans une interview son intention de bientôt retrouver les rings après avoir récupéré de son opération à l’épaule. Mais surtout il voudrait affronter M’Billi ou Sadjo pour l’EBU.
- andrew
- une vraie vedette !
KTC vs ZIMMER prochainement à Chateauroux, avec aussi FAURE au programme
Si ce n'est pas lui à Chateauroux, je tiens cependant à souligner le gros boulot de Yohan Bloyer pour concrétiser des combats en France, et je trouve qu'il a globalement une bonne connaissance des échelles de valeurs , comme F2H d'ailleurs...
Si ce n'est pas lui à Chateauroux, je tiens cependant à souligner le gros boulot de Yohan Bloyer pour concrétiser des combats en France, et je trouve qu'il a globalement une bonne connaissance des échelles de valeurs , comme F2H d'ailleurs...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Jérôme Thomas va intervenir sur C8 chez Hanouna pour expliquer sa descente aux enfers.
- xXavXx
- Star du forum
Quand ça ?Ricounet Hagler a écrit : ↑18 janv. 2024, 20:48 Jérôme Thomas va intervenir sur C8 chez Hanouna pour expliquer sa descente aux enfers.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
xXavXx a écrit : ↑18 janv. 2024, 20:57Quand ça ?Ricounet Hagler a écrit : ↑18 janv. 2024, 20:48 Jérôme Thomas va intervenir sur C8 chez Hanouna pour expliquer sa descente aux enfers.
En ce moment
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Je l'ai vu, encore un qi va écrire un livre, Christophe Tiozzo déjà , avait écrit "ma descente aux enfers"Ricounet Hagler a écrit : ↑18 janv. 2024, 20:59xXavXx a écrit : ↑18 janv. 2024, 20:57Quand ça ?Ricounet Hagler a écrit : ↑18 janv. 2024, 20:48 Jérôme Thomas va intervenir sur C8 chez Hanouna pour expliquer sa descente aux enfers.
En ce moment
- xXavXx
- Star du forum
Hanouna était gênant à insister pour demander à Thomas les dépenses stupides qu’il faisait alors qu’il a pourtant dit plusieurs fois qu’il avait honte.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 janv. 2024, 20:59xXavXx a écrit : ↑18 janv. 2024, 20:57Quand ça ?Ricounet Hagler a écrit : ↑18 janv. 2024, 20:48 Jérôme Thomas va intervenir sur C8 chez Hanouna pour expliquer sa descente aux enfers.
En ce moment
C’est bien pour cela que je ne regarde pas cette émission poubelle, son seul but est de donner à manger à son audience.