Je suis d’accord.germain martin a écrit : ↑03 oct. 2023, 21:52Je pense que Munguia, malgré son plus gros gabarit prend une leçon de boxe face a Charlo ou Crawford.xXavXx a écrit : ↑03 oct. 2023, 21:13Munguia n’est pas le plus méritant, ça ne m’emballe pas plus que ça mais il fait partie des très bons qui montent et ça resterait déjà plus intéressant que Charlo et Crawford.Briscoe a écrit : ↑03 oct. 2023, 20:30 J’ai lu que le prochain combat de Canelo serait en mai pour le traditionnel cinq mai et ce serait contre Jaime Munguia pour un sommet mexicain hyper attendu au Mexique.
J’espère que cela va se faire enfin. J’aimerais bien le vainqueur de Benavidez Andrade contre Morell ou Christian. Il faut que cela bouge derrière au lieu d’attendre après Alvarez. Combattre pour un un titre unifié se mérite, Canelo ne pourra pas les rencontrer tous, c’est trop tard, c’ est à eux de se boxer pour que le meilleur soit l’élu mais ils n’ont pas l’air pressé de prendre le risque de se boxer.
Totalement d’accord avec ton second paragraphe, il faut que l’un des 4 sorte du lot et ce n’est pas encore vraiment le cas. Le vainqueur de Benavidez/Andrade pourrait cependant marquer de gros points.
La différence de niveau me paraît énorme.
Il était question qu'il affronte Berlanga.
C'aurait été plus cohérent.
Et puis on parle beaucoup de légitimité sur ce forum. Quelle est celle de Munguia ?
On sait très bien qu'il prendrait une raclée contre Morrell ou Benavidez, qu'il serait incapable de toucher Andrade, qu'il a fui Alimkhanuly comme la peste chez les moyens, qu'il a évité soigneusement les meilleurs superwelters mais c'est lui qui décroche le cocotier.
Tout ça est absurde.
Munguia n’a aucune chance contre canelo.
Ce serait très décevant de la part de canelo de faire ce combat a la place du vainqueur d’andrade/benavidez