Les esquives de corps ne fonctionnent pas : son allonge me rattrape, quand je me colle à lui pour me reposer et l'empêcher de boxer (le gars boxe torse nu
 ) il me shoote depuis son mètre 90 avec des coups de poings plongeants. Je n'ai trouvé que de me baisser comme solution en me penchant en arrière : c'était pire, il me récupérait en uppercut. La seule solution aurait été de changer d'angles en permanence mais l'exercice demande trop d'energie que je n'avais pas, que je n'ai peut être plus. Le tout sans casque, le visage imbibé d'un fond de pot de vaseline. Je n'ai pas été blessé mais j'en ai pris quelques uns que j'ai bien sentis (parce qu'il a bien vu que j'étais en difficulté il a retenu ses coups).
 ) il me shoote depuis son mètre 90 avec des coups de poings plongeants. Je n'ai trouvé que de me baisser comme solution en me penchant en arrière : c'était pire, il me récupérait en uppercut. La seule solution aurait été de changer d'angles en permanence mais l'exercice demande trop d'energie que je n'avais pas, que je n'ai peut être plus. Le tout sans casque, le visage imbibé d'un fond de pot de vaseline. Je n'ai pas été blessé mais j'en ai pris quelques uns que j'ai bien sentis (parce qu'il a bien vu que j'étais en difficulté il a retenu ses coups).Alors, 30 kg et 20 cm d'écart : du suicide en assaut ?