Attention le combat Munguia Derev est un superbe spectacleLouisvillelip77 a écrit : ↑23 juin 2023, 08:30Ca ce n'est pas mon avis. par contre dire qu'il a passer plusieurs années en moyens sans rien accomplir est une réalité.Prince Nas a écrit : ↑23 juin 2023, 00:16Je pense aussi que Benavidez-Morrell peut attendre, mais Munguia n'a rien fait en super-moyens, est moins bon que Morrell et aurait probablement dû perdre contre Derevyanchenko. En terme de mérite c'est pas idéal.Louisvillelip77 a écrit : ↑22 juin 2023, 21:03
J'adore Morrell, mais objectivement aux stades respectifs de carrière un Munguia vs Benavidez me semble plus logique. Morrell a encore des paliers a passer j'aimerai le voir contre un Caleb Plant par exemple.
Ce combat a surtout du sens sur le plan commercial.
Dire qu'il n'a rien fait en SM alors que c'est son premier combat à ce poids et qu'il se prend un top 10 qui à mon avis e**erderait à peu près tout le monde, et en faisant ce qui sera peut être le combat de l'année, est un jugement très dur. Je ne crois pas à ses chances dans cette catégorie et je pense qu'il devrait aller s'imposer à 160 livres. Morrell n'a jamais affronté un boxeur du niveau de Derev , donc ta remarque sur le mérite ne me semble pas valable.
Mais c est en trompe l œil si on ne retient que le résultat
Le mexicain a du cœur jusqu au bout , mais il a été bougé par un poids moyens ( très bon ) de 38 ans .
Sur le plan boxe , il a été dominé, heureusement qu il a ce gros gabarit et sa belle vitalité pour réussir ce Kd en dernier round
Sinon c était défaite indiscutable, avec un round dans les abysses au 5 .
Pour lui , il devrait éviter tout de suite un Morrel ou Benavidez , même si ce serait courageux , son parcours en 72 kg ne démontre pas la volonté de s opposer aux meilleurs, qui sait chez les super moyens ?