Marciano a écrit : ↑30 mars 2023, 14:59
Actuellement si vous devez estimer Mbilli, vous le situerez à peu où dans cette catégorie ?
Pas loin du top 5 non ?
Ou c'est un poile trop tôt ?
il est numero 6 pour ring magazine et pareil pour espn boxing.
donc je dirais qu'il est quasiment top 5 mais canelo-benavidez et morell semblent vraiment au dessus.
Oui ça colle avec vos réponses.
Je pense que c'est trop tôt pour Mbilli de prendre Canelo et Benavidez, et Morrell est trop dangereux.
Bizarrement je pense su"il à une carte à jouer contre Plant et Andrade s'il arrive à les étouffer.
Mbilli serai actuellement un Top 8 bien solide pour prendre "large", ce qui est déjà énorme pour un francais.
Actuellement si vous devez estimer Mbilli, vous le situerez à peu où dans cette catégorie ?
Pas loin du top 5 non ?
il est numero 6 pour ring magazine et pareil pour espn boxing.
donc je dirais qu'il est quasiment top 5 mais canelo-benavidez et morell semblent vraiment au dessus.
Oui ça colle avec vos réponses.
Je pense que c'est trop tôt pour Mbilli de prendre Canelo et Benavidez, et Morrell est trop dangereux.
Bizarrement je pense su"il à une carte à jouer contre Plant et Andrade s'il arrive à les étouffer.
Mbilli serai actuellement un Top 8 bien solide pour prendre "large", ce qui est déjà énorme pour un francais.
Une victoire face à Plant ou Andrade, oui, qui pourrait le propulser vers un championnat du monde face à Canelo. Ca donne à rever ...
Reste toujours le problème du boxing bizness, est-ce qu'on donnera sa chance à un français, surtout avec Canelo qui tire un peu toutes les ficelles...
A voir s'il n'aurait pas plus facile de décrocher un championnat du monde face à GGG, dans la catégorie du dessous ?...
christophe02 a écrit : ↑30 mars 2023, 15:08
top 5 non : benavidez, canelo, plant, andrade et morrell sont devants
top 10 ca ya pas grand monde dans la categorie
À quelques grammes près Mbilli vs Jaime Munguía serait une belle affiche, invaincus l'un comme l'autre, avec à eux deux un ratio de KO vertigineux. Je vois le truc d'ici là. Mais le risque pour le vaincu de fracasser sa carrière, en tous cas voir ses ambitions à la baisse.
Pas loin du top 5 non ?
Entre la 3ème et la 8ème place je dirais.
A part Canelo et Benavidez, le reste peut se discuter.
Morrell est un talent spécial, mais il doit affronter un top contender. Je vois M'billi moins fort, mais je ne vois pas de Gongora sur le CV de Morrell.
Plant, mis à part sur ses défaites, n'a pas affronté de cadors non plus.
Andrade est très fort, mais en super-moyens et à son âge, il va avoir du mal.
Shishkin est très bon et sous-côté.
Bazinyan est bien inférieur à M'billi.
Berlanga est une arnaque à mon avis; il est même pas top 15.
Après j'aimerais voir M'billi sur un ring plus grand.
Le dernier adversaires de Morell c'était quand même pas mal. Très content de savoir que ce Monsieur s'en est sorti, au diable sa carrière.
Je veux voir Morrell contre un top 10, mais Yerbossynuly est un bon boxeur effectivement. C'était le sparring partner principal de Canelo sur ses derniers combats.
Il s'en est sorti et je crois en plus qu'il a récupéré toutes ses facultés.
A part Canelo et Benavidez, le reste peut se discuter.
Morrell est un talent spécial, mais il doit affronter un top contender. Je vois M'billi moins fort, mais je ne vois pas de Gongora sur le CV de Morrell.
Plant, mis à part sur ses défaites, n'a pas affronté de cadors non plus.
Andrade est très fort, mais en super-moyens et à son âge, il va avoir du mal.
Shishkin est très bon et sous-côté.
Bazinyan est bien inférieur à M'billi.
Berlanga est une arnaque à mon avis; il est même pas top 15.
Après j'aimerais voir M'billi sur un ring plus grand.
Le dernier adversaires de Morell c'était quand même pas mal. Très content de savoir que ce Monsieur s'en est sorti, au diable sa carrière.
Je veux voir Morrell contre un top 10, mais Yerbossynuly est un bon boxeur effectivement. C'était le sparring partner principal de Canelo sur ses derniers combats.
J'ai pensé à lui chaque jour, tout le monde a eu peur du pire. J'espère qu'il a complètement récupéré ( rien est moins sûre) il est résident aux États-Unis. Il devrait être pris en charge.. Il est passé tout près..!
J'ai pensé à lui chaque jour, tout le monde a eu peur du pire. J'espère qu'il a complètement récupéré ( rien est moins sûre) il est résident aux États-Unis. Il devrait être pris en charge.. Il est passé tout près..!
J'ai vu une vidéo de lui sur les réseaux. Il est rentré au Kazakhstan et sur ses deux jambes. Il avait l'air normal.
J'ai vu une vidéo de lui sur les réseaux. Il est rentré au Kazakhstan et sur ses deux jambes. Il avait l'air normal.
Tant mieux que va-t-il devenir maintenant ?
Je ne sais pas, mais au moins il va pouvoir choisir ce qu'il veut faire.