Mbilli VS Gongora !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

cela mérite bien un sujet. Le plus gros combat pour en français en ce début 2023 et si peu de médiatisation....
Je ne suis pas sûr que Christian soit favori de ce combat, Gongora est un top mondial.
andrew
Suspendu

Facile à vérifier qui est favori de ce combat..

Allez voter sur le forum sondage et classements, et consultez les , votez et vous verrez, GO GO GO.... :gantboxe: :gantboxe: :glove: :glove:
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Si les 2 se présentent à leur top niveau je pense que gongora pourrait gagner le combat, j'espère me tromper et que mbilli gagne par ko pour que sa raisonne dans la boxe mondial et que de grosse opportunité suivent car c'est vraiment un gars au top. Força a toi Christian je serai devant l'écran à te supporter
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Mbilli a les armes pour l'emporter mais Gongora est favori. Il sait avancer comme reculer quand Christian connait surtout la marche avant.
Je suis évidemment à fond derrière Mbilli pour ce combat qui est peut-être le combat français à ne pas manquer de cette année 2023.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est diffusé sur quel chaine ? rmc ?

Merci d'avance....
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Oui RMC Sport 2.

Mbilli affiche une très grosse confiance en lui, il va falloir assumer et avec le test qui se présente en face ce ne sera pas chose simple. Mais s'il l'emporte ce sera un message très fort adressé au reste de la catégorie.
https://bpmsports.ca/entretien-avec-christian-mbilli/
beber
Légende vivante
Légende vivante

Il peut y avoir du déchets dans la boxe de Solide , et encore pas suffisamment de rupture de rythme .

Mais il faut reconnaître qu il prenne l espace et laisse peu de place à l adversaire pour s exprimer .

Gongora a de vraies qualités, mais n oublions pas qu avant son ko , il était en retard aux pointages .

Depuis il a pris une défaite.

Christian reçoit , c est le mec qui monte

Tout ça me fait croire à sa victoire, mais attention aux contres en uppercut gauche
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 23 mars 2023, 20:15 Il peut y avoir du déchets dans la boxe de Solide , et encore pas suffisamment de rupture de rythme .

Mais il faut reconnaître qu il prenne l espace et laisse peu de place à l adversaire pour s exprimer .

Gongora a de vraies qualités, mais n oublions pas qu avant son ko , il était en retard aux pointages .

Tout ça me fait croire à sa victoire, mais attention aux contres en uppercut gauche
Pour moi c’est presque du 50-50.
En tous cas une belle victoire de mbili rassurerait apres son dernier combat que j’avais trouvé décevant
andrew
Suspendu

Le dernier combat de Mbilli à Nantes avait été bien loin d'être un gage de sécurité, en effet, la gestion de l'effort avait été bien loin d'être convenablement jugulée, avec une crampe dès le 8 ème round à ce niveau !!! HEUM !!!!! c'est plus rapide que le mur du 32 ou 35 ème kilomètre sur marathon...
Dernière modification par andrew le 24 mars 2023, 03:05, modifié 1 fois.
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 23 mars 2023, 22:13
beber a écrit : 23 mars 2023, 20:15 Il peut y avoir du déchets dans la boxe de Solide , et encore pas suffisamment de rupture de rythme .

Pour moi c’est presque du 50-50.
En tous cas une belle victoire de mbili rassurerait apres son dernier combat que j’avais trouvé décevant
C est ça un beau 50/50
Avec des styles bien différents

À regarder 😇
andrew
Suspendu

CLAGETT Vainqueur , l'adversaire reste dans son coin à l'appel du 8 ème round....
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Le combat est censé passer vers quelle heure car je commence déjà à piquer du nez ?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Tony Yoka prend moi ce Simon Kean !!

Je pense qu'il y a pas photo entre les 2.

Victoire de Kean par Ko round 7 sur Molina.
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est parti go Christian
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ironmike1966 a écrit : 24 mars 2023, 04:18 C'est parti go Christian
D'après l'auteur d'un compte rendu Christian serait en tête 77/75 a la 8eme.
Répondre