je l'ai trouvé ce matin peu avant midi avec celui de Tajan.
Pour les scores et à confirmer, c'est 116/112---116/112 et 115/113 ou alors 115/113--- 115/113 et 116/112, je sais plus .
Fil info boxeurs français
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je ne suis pas d'accord avec toi sur une éventuelle confrontation entre David et Milan.xXavXx a écrit : ↑26 nov. 2022, 15:26 Très beau spectacle entre Papot et Jkitou mais qui me laisse un sentiment malgré tout assez partagé.
On a un Jkitou dont la boxe est trop unidimensionnelle et qui n’a quasiment pas utilisé son jab, la défaite de ce soir montre les limites du boxeur ou à minima de son style.
De l’autre côté un Papot mobile, technique et rapide mais dont le manque de puissance sera pénalisant face au gratin. Aucun des deux ne me semble en mesure de décrocher un titre mondial, même en welters.
Prat/Papot serait une super opposition de styles frappeur face à un technicien. A ce jour l’expérience de Papot ferait la différence, mais si Milan fait deux vrais combats de haut niveau face à des adversaires à sa hauteur il peut l’emporter par la suite face à Papot. Il aurait malgré tout ses chances mais ça me semble encore un poil tôt.
Quand David a du mal à battre Fouad El Massoudi, Milan le détruit en 3 rounds. Je l'écrivais hier soir sur le tchat d'une chaine youtube, le potentiel intrinsèque et les qualités pugilistiques d'un individu sont souvent bien plus parlantes qu'une fiche.
Sans faire injure à Bilel, je pense que Milan n'en ferait qu'une bouchée. Vous n'avez vu ce gamin qu'à 70% de son potentiel, c'est une véritable bombe. Il n'a pas encore perdu un round en pros...
C'est l'adversaire à éviter pour David, il y a des styles qu'il vaut mieux ne pas confronter. Milan c'est du Golovkin à la Française, non seulement il frappe mais il encaisse et il a un physique d'athlète.
Aujourd'hui, je pense que même Michel ne finit pas devant Milan .
- Francis
- Boxeur vedette
Et elle a fait preuve d'une très bonne technique, ses déplacements afin de mieux se positionner pour frapper étaient à remarquer. C'était un combat d'un excellent niveau .

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑26 nov. 2022, 17:16Je ne suis pas d'accord avec toi sur une éventuelle confrontation entre David et Milan.xXavXx a écrit : ↑26 nov. 2022, 15:26 Très beau spectacle entre Papot et Jkitou mais qui me laisse un sentiment malgré tout assez partagé.
On a un Jkitou dont la boxe est trop unidimensionnelle et qui n’a quasiment pas utilisé son jab, la défaite de ce soir montre les limites du boxeur ou à minima de son style.
De l’autre côté un Papot mobile, technique et rapide mais dont le manque de puissance sera pénalisant face au gratin. Aucun des deux ne me semble en mesure de décrocher un titre mondial, même en welters.
Prat/Papot serait une super opposition de styles frappeur face à un technicien. A ce jour l’expérience de Papot ferait la différence, mais si Milan fait deux vrais combats de haut niveau face à des adversaires à sa hauteur il peut l’emporter par la suite face à Papot. Il aurait malgré tout ses chances mais ça me semble encore un poil tôt.
Quand David a du mal à battre Fouad El Massoudi, Milan le détruit en 3 rounds. Je l'écrivais hier soir sur le tchat d'une chaine youtube, le potentiel intrinsèque et les qualités pugilistiques d'un individu sont souvent bien plus parlantes qu'une fiche.
Sans faire injure à Bilel, je pense que Milan n'en ferait qu'une bouchée. Vous n'avez vu ce gamin qu'à 70% de son potentiel, c'est une véritable bombe. Il n'a pas encore perdu un round en pros...
C'est l'adversaire à éviter pour David, il y a des styles qu'il vaut mieux ne pas confronter. Milan c'est du Golovkin à la Française, non seulement il frappe mais il encaisse et il a un physique d'athlète.
Pourtant Papot est champion du monde .....

- xXavXx
- Star du forum
Je suis bien d’accord avec toi sur le fond, je pense juste que Milan a besoin d’un peu plus d’expérience avant étant donné son adversité jusqu’à ce jour.Briscoe a écrit : ↑26 nov. 2022, 17:16Je ne suis pas d'accord avec toi sur une éventuelle confrontation entre David et Milan.xXavXx a écrit : ↑26 nov. 2022, 15:26 Très beau spectacle entre Papot et Jkitou mais qui me laisse un sentiment malgré tout assez partagé.
Danyo est jusqu’à présent son adversaire le plus fort. Maintenant il aurait quand même ses chances face à Papot si le combat se faisait demain et ce genre d’opportunité ne se refuse pas surtout quand elle vient à toi comme ca.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Franchement s'ils continuent avec leur politique d'un week end boxe à 5 euros je trouve ça très correct.
Le tarif est raisonnable et surtout pas de durée d'engagement
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Le plus dur, c'est que Bilel a mis tous les moyens de son côté, entraîne par Éric Tormos et surtout Freddy Roach qui n'est pas du tout un entraîneur au rabais.Briscoe a écrit : ↑26 nov. 2022, 17:16Je ne suis pas d'accord avec toi sur une éventuelle confrontation entre David et Milan.xXavXx a écrit : ↑26 nov. 2022, 15:26 Très beau spectacle entre Papot et Jkitou mais qui me laisse un sentiment malgré tout assez partagé.
De plus, un séjour prolongé aux usa, tout ca, c'est de l'investissement conséquent...
Et là, on a l'air de dire que Bilel J'Kitou est au maximums de ses possibilités, qu'il est largement en dessous de certains.
Est ce qu'il peut progresser?
- beber
- Légende vivante
Ce n est pas une honte, chaque boxeur a ses limites.Antonio Inaki a écrit : ↑26 nov. 2022, 20:44 Et là, on a l'air de dire que Bilel J'Kitou est au maximums de ses possibilités, qu'il est largement en dessous de certains.
Et Bilel a la force d aller les toucher.
Il a boxe physique , donc il peut encore peut être s étoffer de ce côté là ( si lui aussi veut descendre en welter ) ,
Mais dans l ensemble, il n y aura pas de révolution technique ( peut être plus de précision )
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
En même temps, ca montre que l'école américaine n'est pas forcément la meilleure, déjà niveau technique ou tactique, c'est loin du niveau mondial pour Bilel.beber a écrit : ↑26 nov. 2022, 21:04Ce n est pas une honte, chaque boxeur a ses limites.Antonio Inaki a écrit : ↑26 nov. 2022, 20:44 Et là, on a l'air de dire que Bilel J'Kitou est au maximums de ses possibilités, qu'il est largement en dessous de certains.
Il a boxe physique , donc il peut encore peut être s étoffer de ce côté là ( si lui aussi veut descendre en welter ) ,
Mais dans l ensemble, il n y aura pas de révolution technique ( peut être plus de précision )
Et il vient quand même des super-moyens, il est déjà bien descendu en super welter, il n'ira pas plus bas je pense...
- beber
- Légende vivante
Je ne crois pas que ce soit une remise en cause d'une école particulière.Antonio Inaki a écrit : ↑27 nov. 2022, 10:07En même temps, ca montre que l'école américaine n'est pas forcément la meilleure, déjà niveau technique ou tactique, c'est loin du niveau mondial pour Bilel.beber a écrit : ↑26 nov. 2022, 21:04Ce n est pas une honte, chaque boxeur a ses limites.Antonio Inaki a écrit : ↑26 nov. 2022, 20:44 Et là, on a l'air de dire que Bilel J'Kitou est au maximums de ses possibilités, qu'il est largement en dessous de certains.
Et il vient quand même des super-moyens, il est déjà bien descendu en super welter, il n'ira pas plus bas je pense...
Chaque boxeur à son histoire, son style et ses limites .
Jkitou a réussi au milieu du combat à engager un combat de près et avec du débit, son domaine .
Mais il n a pas la capacité de boxer de loin , ou uniquement en contre, c est ainsi, c est son histoire de boxeur
Papot avait en lui le style pour battre Jkitou , la caisse , mobilité du buste et des jambes , des mains rapides, etc .
Il a failli aller sur le terrain de l orgueil et de la bagarre , bien lui en a pris de ne pas y rester .
Papot a dit vouloir descendre en welter
Mais durant le combat , j ai cru entendre les commentateurs dirent que Jkitou aussi ...