Punch qui est bien sur l'atout n01 de Wilder mais il faut aussi voir contre qui il met ses KO, Johann Duhaupas a tenu longtemps par exemple et ce n'est pas faire injure à JO que de dire qu'il n'a pas le menton d'ALI ou Frazier. Foreman me semble bien plus dangereux. J. Jackson étant celui qui m'aura le plus impressionné.choky a écrit : ↑16 oct. 2022, 16:26 on peut dire ce qu'on veut de wilder, mais comme puncheur c'est quand meme quelque chose...
la victoire contre helenius ne nous apprend pas grand chose tellement le ko etait previsible mais en toute honnetete si on parle de punch pur, depuis presque 50 ans que je regarde de la boxe, c'est peut etre le boxeur qui m'impressionne le plus au niveau punch pur.
apres evidemment on connait tous les nombreux defauts de wilder mais au niveau juste punch il est impressionnant
Il y a chez Wilder un coté Tyrone Brunson qui m'empêche d'être totalement enthousiaste.
Aujourd'hui, le plus gros puncheur est selon moi Gervonta Davis qui met KO tout le monde sur un coup, c'est exceptionnel à 60 kgs.