Wilder a la foudre .
Après cette victoire ne nous apprend pas grand chose, voire rien
Helenius ne représentait pas un sommet pour un gars comme Wilder .
Deontay Wilder vs. Robert Helenius le 15 Octobre
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
En revoyant le ko je me dis qu Helenius a fait une erreur en se jettant de cette facon. Il aurait du utiliser son jab
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Helenius ne les prend plus.
La droite de Wilder est donnée avec le bras et ce dernier n’est même pas totalement allongé. Wilder est capable de frapper beaucoup plus fort. Victoire facile dont on ne peut tirer aucun enseignement.
Cela me fait un peu sourire tous ces analystes des réseaux pour qui Wilder est de retour et prêt pour un CDM. Ce n’est certainement pas ce mini round face à un boxeur usé qui permet d’avancer de telles affirmations.
La droite de Wilder est donnée avec le bras et ce dernier n’est même pas totalement allongé. Wilder est capable de frapper beaucoup plus fort. Victoire facile dont on ne peut tirer aucun enseignement.
Cela me fait un peu sourire tous ces analystes des réseaux pour qui Wilder est de retour et prêt pour un CDM. Ce n’est certainement pas ce mini round face à un boxeur usé qui permet d’avancer de telles affirmations.
- Drômois26
- Star du forum
A voir contre ruiz si ils font cet éliminatoire wbc, à moins qu il ai droit directement à usyk mais j ai des doutes. Pareil pour joshua j ai des doutes sur la tenue de cette affiche.Briscoe a écrit : ↑16 oct. 2022, 14:45 Helenius ne les prend plus.
La marche était trop haute pour helenius. Ça ne nous apprend rien, à part que kownacki est hors jeu mais on le savais déjà. Battu 2 fois par un vieux boxeur. C est peut être un plan de relance pour Tony.
- Rayden
- Star du forum
ça serait pas normal qu'il ai directement acces a Usyk alors que Usyk a 2 challengers officiels et l'unification. Si le prochain combat d'Usyk n'est pas l'unification contre Fury, ça doit etre soit Hrgovic soit Joyce. Si au lieu d'un de ces 3 adversaires il prend Wilder, ça serait pas normal et j'espere que Joyce ou Hrgovic feront un recours pour ne pas que Wilder leur passe devant. Wilder a bien fait un recours pour avoir son 3eme combat alors que l'unification entre Fury et Joshua etait en train d'etre negociée.Drômois26 a écrit : ↑16 oct. 2022, 14:53A voir contre ruiz si ils font cet éliminatoire wbc, à moins qu il ai droit directement à usyk mais j ai des doutes. Pareil pour joshua j ai des doutes sur la tenue de cette affiche.Briscoe a écrit : ↑16 oct. 2022, 14:45 Helenius ne les prend plus.
La marche était trop haute pour helenius. Ça ne nous apprend rien, à part que kownacki est hors jeu mais on le savais déjà. Battu 2 fois par un vieux boxeur. C est peut être un plan de relance pour Tony.
Et pareil quand Usyk n'a pas accepté que Joshua et Fury unifient avant qu'il ai sa chance, il a fait jouer son statut de challenger WBO a l'epoque et n'a pas cedé sa place. Il y a du monde qui attend et qui fait la queue pour avoir un CDM, c'est pas pour se faire doubler par Wilder qui suite a une victoire aurait le privilege de doubler un mec comme Joyce qui lui enchaine les victoires et contre de bons adversaires. Ruiz a jamais eu son 3eme combat contre Joshua et est finaliste WBC, Hrgovic est challenger IBF, Joyce est challenger WBO et a 37 ans, ils vont pas le faire attendre 10 piges pour qu'il ai son CDM, il doit l'avoir en 2023.
Pour moi Wilder doit prendre Joshua ou Ruiz pour la finale WBC, c'est la logique sportive.
- Rayden
- Star du forum
Pareil, je vois plus Yoka contre Kownacki que contre Helenius, en plus avec ce KO Helenius va devoir rester un moment sans combattre.
Apres ça ne me surprendrait pas que Helenius revienne avant que Yoka fasse un combat de retour.
- Maun
- Boxeur professionnel
Briscoe a écrit : ↑16 oct. 2022, 14:45 Helenius ne les prend plus.
Difficile en effet de se faire un avis sur le niveau de Wilder en un seul petit round. La seule certitude, c est que le poids auquel il s' est présenté est celui qui convient le mieux à sa morphologie et à son cardio. Attendons donc.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Oui avec ce ko et ce qu il a empoche hier soir Helenius va rester un moment a la maison..,
- choky
- Légende vivante
c'etait pas terrible du tout.
je ne supporte pas ce genre d'attitude
- choky
- Légende vivante
on peut dire ce qu'on veut de wilder, mais comme puncheur c'est quand meme quelque chose...
la victoire contre helenius ne nous apprend pas grand chose tellement le ko etait previsible mais en toute honnetete si on parle de punch pur, depuis presque 50 ans que je regarde de la boxe, c'est peut etre le boxeur qui m'impressionne le plus au niveau punch pur.
apres evidemment on connait tous les nombreux defauts de wilder mais au niveau juste punch il est impressionnant
la victoire contre helenius ne nous apprend pas grand chose tellement le ko etait previsible mais en toute honnetete si on parle de punch pur, depuis presque 50 ans que je regarde de la boxe, c'est peut etre le boxeur qui m'impressionne le plus au niveau punch pur.
apres evidemment on connait tous les nombreux defauts de wilder mais au niveau juste punch il est impressionnant
- alain81
- Boxeur vedette
Bien sûr, il a fait n'importe quoi ! Il se jette, garde bien ouverte, dès le 1er round ! Déjà, au 1er round faut toujours être prudent lors d'un combat, pour pas être "pris à froid" ... Il devrait savoir ça Helenius ! ... en plus face à un frappeur comme Wilder c'est quasi suicidaire !