Fil info boxeurs français
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Chassez le naturel, il revient au galop ....
Ca recommence !
Ca recommence !
- yquerlou
- Légende vivante
andrew il faut que tu te calmes !
Les insultes et les références foireuses à la religion n’ont rien à faire ici !
Les insultes et les références foireuses à la religion n’ont rien à faire ici !
- andrew
- Suspendu
xXavXx a écrit : ↑26 sept. 2022, 22:00En effet je ne vois que Leonet et Ouatah pour potentiellement lui donner la réplique. Leonet ne le challengera probablement que modérément mais ça ferait un bon premier test.Ricounet Hagler a écrit : ↑26 sept. 2022, 19:30
Contre Leonet, ça ferait un bon test de passage de niveau.
De toutes façons, je ne vois pas qui peut lui donner la réplique à ce niveau, à part cyril ...
Ceux qui sont devant ne sont, à priori, pas intéressés (Yoka et Takam), Duhaupas est à la retraite, Ouatah, on sait ce qui vient de se passer.
Qui à part Leonet ?
Takam fait encore des combats de haut niveau, il faudrait encore au moins 7-8 combats de bon niveau à Aliev pour prétendre l’affronter. Et encore car à ce jour il est dans une logique quantitative contrairement à Yoka qui montait d’un bon cran à chaque combat.
- andrew
- Suspendu
xXavXx a écrit : ↑26 sept. 2022, 22:00En effet je ne vois que Leonet et Ouatah pour potentiellement lui donner la réplique. Leonet ne le challengera probablement que modérément mais ça ferait un bon premier test.Ricounet Hagler a écrit : ↑26 sept. 2022, 19:30
Contre Leonet, ça ferait un bon test de passage de niveau.
De toutes façons, je ne vois pas qui peut lui donner la réplique à ce niveau, à part cyril ...
Ceux qui sont devant ne sont, à priori, pas intéressés (Yoka et Takam), Duhaupas est à la retraite, Ouatah, on sait ce qui vient de se passer.
Qui à part Leonet ?
Takam fait encore des combats de haut niveau, il faudrait encore au moins 7-8 combats de bon niveau à Aliev pour prétendre l’affronter. Et encore car à ce jour il est dans une logique quantitative contrairement à Yoka qui montait d’un bon cran à chaque combat.
- andrew
- Suspendu
Mais mon très cher Yvon? tout LE Monde pense la mème que (Carpin)),y COMPRIS LE BOSS, NON SEULEMENT UN GROS menteur?(c carpin) (mais çà vaut strictement RIEN en tant que Boxeur, amateur, j'étais dix fois meilleur que cette que cette grosse quiche qui pigne , je vais lui sucrer clairement sa licence PRO.
Dernière modification par andrew le 15 oct. 2022, 18:59, modifié 1 fois.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Tu radotes André... C'est un peu tôt a 65 ans non ?andrew a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:51 Mais mon très cher Yvon? tout LE MONEDE PENESE COMME MOIE COTRE CARPIN U COMPRIS LE BOSS, NON SEULEMENT UN GROS menteur? mais çà vaut strictement RIEN en tant que Boxeur, amateur, j'étais dix fois meilleur que cette que cette grosse quiche qui pigne , je vais lui sucrer clairement sa licence PRO.
- lecriquet
- Boxeur amateur
Mourad Aliev enchaîne debut novembre contre Yacup Saglam.
Son combat contre bosnjak à pas été de tout repos.
Aliev a visiblement été compté une fois et la fin du combat a donné lieu à des échauffourées entre les 2 camps. Impossible par contre de trouver une vidéo de ce combat.. .
Vous en pensez quoi vous d'Aliev ? On peut le considérer comme un espoir ? Il a l'avantage par rapport à Yoka de ne pas susciter de grosses attentes de la part du public.
Aliev a visiblement été compté une fois et la fin du combat a donné lieu à des échauffourées entre les 2 camps. Impossible par contre de trouver une vidéo de ce combat.. .
Vous en pensez quoi vous d'Aliev ? On peut le considérer comme un espoir ? Il a l'avantage par rapport à Yoka de ne pas susciter de grosses attentes de la part du public.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Dur à dire , il semble plutôt bien réussir ses débuts, il faut en tous cas y jeter un oeil et le prendre au sérieux.lecriquet a écrit : ↑16 oct. 2022, 14:14 Mourad Aliev enchaîne debut novembre contre Yacup Saglam.
Ce serait bien de le voir contre une référence française pour se faire une vrai idée de son niveau "type" Leonet. Disputer un championnat de France serait une bon point de base.
- beber
- Légende vivante