Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Edité
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Chassez le naturel, il revient au galop ....
Ca recommence !
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

andrew il faut que tu te calmes !
Les insultes et les références foireuses à la religion n’ont rien à faire ici !
andrew
Suspendu

xXavXx a écrit : 26 sept. 2022, 22:00
Ricounet Hagler a écrit : 26 sept. 2022, 19:30
xXavXx a écrit : 26 sept. 2022, 11:40 5ème victoire pour Aliev en moins d’un an dont 4 en 2022.
Il serait intéressant qu’il s’oriente vers un championnat de France car il a largement le niveau. Reste à voir si c’est la stratégie de son promoteur.

Contre Leonet, ça ferait un bon test de passage de niveau.
De toutes façons, je ne vois pas qui peut lui donner la réplique à ce niveau, à part cyril ...
Ceux qui sont devant ne sont, à priori, pas intéressés (Yoka et Takam), Duhaupas est à la retraite, Ouatah, on sait ce qui vient de se passer.
Qui à part Leonet ?
En effet je ne vois que Leonet et Ouatah pour potentiellement lui donner la réplique. Leonet ne le challengera probablement que modérément mais ça ferait un bon premier test.
Takam fait encore des combats de haut niveau, il faudrait encore au moins 7-8 combats de bon niveau à Aliev pour prétendre l’affronter. Et encore car à ce jour il est dans une logique quantitative contrairement à Yoka qui montait d’un bon cran à chaque combat.
andrew
Suspendu

xXavXx a écrit : 26 sept. 2022, 22:00
Ricounet Hagler a écrit : 26 sept. 2022, 19:30
xXavXx a écrit : 26 sept. 2022, 11:40 5ème victoire pour Aliev en moins d’un an dont 4 en 2022.
Il serait intéressant qu’il s’oriente vers un championnat de France car il a largement le niveau. Reste à voir si c’est la stratégie de son promoteur.

Contre Leonet, ça ferait un bon test de passage de niveau.
De toutes façons, je ne vois pas qui peut lui donner la réplique à ce niveau, à part cyril ...
Ceux qui sont devant ne sont, à priori, pas intéressés (Yoka et Takam), Duhaupas est à la retraite, Ouatah, on sait ce qui vient de se passer.
Qui à part Leonet ?
En effet je ne vois que Leonet et Ouatah pour potentiellement lui donner la réplique. Leonet ne le challengera probablement que modérément mais ça ferait un bon premier test.
Takam fait encore des combats de haut niveau, il faudrait encore au moins 7-8 combats de bon niveau à Aliev pour prétendre l’affronter. Et encore car à ce jour il est dans une logique quantitative contrairement à Yoka qui montait d’un bon cran à chaque combat.
andrew
Suspendu

Mais mon très cher Yvon? tout LE Monde pense la mème que (Carpin)),y COMPRIS LE BOSS, NON SEULEMENT UN GROS menteur?(c carpin) (mais çà vaut strictement RIEN en tant que Boxeur, amateur, j'étais dix fois meilleur que cette que cette grosse quiche qui pigne , je vais lui sucrer clairement sa licence PRO.
Dernière modification par andrew le 15 oct. 2022, 18:59, modifié 1 fois.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 15 oct. 2022, 18:51 Mais mon très cher Yvon? tout LE MONEDE PENESE COMME MOIE COTRE CARPIN U COMPRIS LE BOSS, NON SEULEMENT UN GROS menteur? mais çà vaut strictement RIEN en tant que Boxeur, amateur, j'étais dix fois meilleur que cette que cette grosse quiche qui pigne , je vais lui sucrer clairement sa licence PRO.
Tu radotes André... C'est un peu tôt a 65 ans non ?
andrew
Suspendu

il éTAIcà la pesée hier soir ??????????????
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mourad Aliev enchaîne debut novembre contre Yacup Saglam.
Son combat contre bosnjak à pas été de tout repos.

Aliev a visiblement été compté une fois et la fin du combat a donné lieu à des échauffourées entre les 2 camps. Impossible par contre de trouver une vidéo de ce combat.. .

Vous en pensez quoi vous d'Aliev ? On peut le considérer comme un espoir ? Il a l'avantage par rapport à Yoka de ne pas susciter de grosses attentes de la part du public.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

lecriquet a écrit : 16 oct. 2022, 14:14 Mourad Aliev enchaîne debut novembre contre Yacup Saglam.
Son combat contre bosnjak à pas été de tout repos.

Aliev a visiblement été compté une fois et la fin du combat a donné lieu à des échauffourées entre les 2 camps. Impossible par contre de trouver une vidéo de ce combat.. .

Vous en pensez quoi vous d'Aliev ? On peut le considérer comme un espoir ? Il a l'avantage par rapport à Yoka de ne pas susciter de grosses attentes de la part du public.
Dur à dire , il semble plutôt bien réussir ses débuts, il faut en tous cas y jeter un oeil et le prendre au sérieux.
Ce serait bien de le voir contre une référence française pour se faire une vrai idée de son niveau "type" Leonet. Disputer un championnat de France serait une bon point de base.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Et encore un forfait de A. Carpin !! Honteux de faire faux bond aux organisateurs, c’était un combat du Tournoi de France, ce type ne respecte pas ses adversaires et ceux qui organisent.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Qui est cdf des moyens ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

beber a écrit : 16 oct. 2022, 15:06 Qui est cdf des moyens ?
Le titre est vacant, il sera disputé entre Guito et Diego Natchoo la semaine prochaine à Perpignan au même programme que M. Diallo vs S. Benredjed
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 16 oct. 2022, 15:31
beber a écrit : 16 oct. 2022, 15:06 Qui est cdf des moyens ?
Le titre est vacant, il sera disputé entre Guito et Diego Natchoo la semaine prochaine à Perpignan au même programme que M. Diallo vs S. Benredjed
Merci
Mais Zimmer l a lâche pourquoi ?
andrew
Suspendu

10 points d'écart sur le CDF Féminin des supers légers français..

78/74-----79/71 donc 2 rounds 10/8 sans KD ???? et 75/77 !!!! çà fait beaucoup pour un 8 rounds....!!!!!!
Répondre